Poison Frog
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32120 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.
Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.
Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.
Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.
Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.
Augmente le gain de vie et de mana de 100%.
Confère de manière permanente 4 points de vie et 2 de mana quand une unité sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.
Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.
Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît avec la mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Confère à un serviteur allié sur une voie +300% de vie permanente et +100% de dégâts permanents. 2 charges disponibles.
Augmente la portée d'explosion des grenouilles et les durées des autres capacités non héroïques, y compris Rituel Vaudou, de 25%.
Les zombies infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Confère aux camps de mercenaires capturés par votre héros les bonus suivants :
Géants de siège : 50% de dégâts supplémentaires
Chevaliers : 50% de vie supplémentaire
Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.
Invoque un Gargantua qui inflige 45 (+15 par niveau) points de dégâts quand il apparaît. Il peut attraper les serviteurs ennemis et écrase les ennemis proches, diminuant leur vitesse de déplacement de 30%. Dure 20 secondes.
Invoque un esprit affamé qui dure 8 secondes et inflige 68 (+18 par niveau) points de dégâts par seconde. Déplacement impossible pendant la canalisation.
À l'expiration, un maximum de 5 zombies sortent de terre et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.
Augmente les dégâts des grenouilles de 10% à chaque saut.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de vos capacités de base de 10 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Rituel Vaudou aux héros de 200%.
Les araignée nécrophages sautent sur leurs cibles et infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Les grenouilles libèrent des araignées nécrophages à leur mort.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Subir des dégâts ne fait plus tomber de sa monture. Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 20%.
Téléporte à un endroit proche.
Le Gargantua subsiste jusqu'à ce qu'un ennemi le tue et inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.
Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.
Description du build
Présentation
Coucou, je vais poster ici un petit Build pour essayer un peu ce site et pour partager ma façon de jouer Nasibo. J'aime beaucoup jouer Nasibo sans les amélioration du Trait uniquement. De plus je trouve que le cercle de zombie à pour but de controler et d'empécher les mouvement, en aucun cas de faire de gros dommages, je n'upgrade donc jamais ce spell.
Trait : je n'améliore jamais le trait de nasibo car le trait de base suffit a regen tranquillement a partir du level 10, donc améliorer juste le DoT ne me parait pas si efficace que cela face aux autres choix que nous avons.
Je vais maintenant expliquer mes choix palier par palier.
Palier 1 : Démolisseur et Pot-de-Vin ne sont pas au niveau et Rite de Sang est inutile, Rite de Mort est donc le plus interessant.
Palier 4 :Puissance grandissante est LE spell à prendre, il up tout.
Palier 7 : Palier moins interessant, les spell font pas rever mais je choisis Gibdinn vu que ça up les grenouilles, attaque principalement utilisée
Palier 10 : Le gargantua est une grosse blague, dégats moyen voir pourris sur les héros, inutilité dans les Teamfights.
L'Esprit Affamé est le sort ultime, dans les Teamfights il va :
- Faire d'énorme dégats,
- Permettre à votre équipe de tomber rapidement un ou deux héros adverse,
- Split la team adverse,
- dé-push un siége.
Palier 13 : +50% de dégats sur un spell si on le gere bien, OK ! En plus l'explosion est plus grande (palier 7)
Palier 16 : Je met encore les grenouilles car ça va etre un sort trés trés rentable.
Palier 20 : Bien entendu UP la capacité héroique.
Avantages :
- Grosse utilité en Teamfight
- Enormes dégats face au batiments
- Une regen permettant de ne jamais pop derrière l'idole.
Inconvénients :
- Mis à part le cercle de zombie, aucune réelle escape.
- L'esprit Affamé est canalisé, il faut être hors de porté des adversaires ou bien protégé...
Gameplay
On va tuer les creeps assez vite, faire quelques grenouilles au début mais alterner avec des attaques auto, bien faire attention a tuer les creeps via le poison et pas par creeps interposés. En prenant Rite de Mort, il faut quand même bien péter du creep, attention a ne pas AFK farm pendant que la Team se fait farm à 4 Vs 5. Rester quand même en retrait du farm et ne pas hésiter a poser le mur de zombie pour bloquer ou empecher des adversaires de passer. Bien alterner les phases ou on va balancer tous les sorts et les phases sur du creeps ou on va recupérer du mana et de la vie.
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Commentaires
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