Gall en osmose avec Cho (quand il veut bien)
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.51.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone.
Lance une bombe qui rebondit trois fois et qui inflige 132 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
Fait exploser la Bombe runique de Cho, qui inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts autour d'elle.
Augmente les dégâts de Gall de 25% à l'activation, mais réduit l'armure de Cho de 25 points.
Effet passif : Gall ne peut plus être étourdit, ni réduit au silence.
Place un oeil qui révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Les ennemis peuvent tuer cet oeil en 2 attaques de base. Cumule jusqu'à 2 charges.
Augmente le bonus à la vitesse de déplacement de Bourrade de 10% et sa durée de 2 secondes.
Chaque fois que Cho est touché par l'attaque de base d'un héros, réduit le temps de recharge de Bourrade de 1 seconde.
Réduit le temps de recharge d'Oeil de Kilrogg de 25 secondes, augmente sa portée de 33% et le nombre d'attaques de base nécessaire pour le tuer augmente de 1.
Activer Orbe funeste avant la fin du second rebond, inverse la trajectoire du troisième rebond.
Effet passif : le troisième rebond d'Orbe funeste inflige 50% de dégâts supplémentaires aux héros et 200% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.
Explosion runique inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 3 secondes dans une zone autour de l'explosion.
Quête : toucher un héros avec Explosion runique augmente ses dégâts de 5 points, jusqu'à un maximum de 200 points.
Récompense : une fois 20 héros touchés, augmente les portée et vitesse de Bombe runique de 20%.
Augmente de 12% les dégâts qu'Ombreflamme inflige consécutivement à un même héros, jusqu'à un maximum de 60%. Ces bonus prennent fin si le héros n'a pas été touché pendant 7 secondes.
Quête : si Ombreflamme touche un héros adverse affecté par Flambée dévorante de Cho, réduit son temps de recharge de 0 seconde.
Récompense : une fois 20 héros touchés, réduit de manière permanente le temps de recharge d'Ombreflamme de 0.5 seconde.
Augmente le bonus aux dégâts conféré par Rage d'ogre de 5%. Chaque fois que Gall inflige des dégâts à un héros adverse, ce bonus augmente de 1% pendant 4 secondes, jusqu'à 10% supplémentaires.
Après 1 seconde, projette 20 traits de l'ombre en 4 secondes, chacun d'eux infligeant 90 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible qu'il touche. Les traits suivent le pointeur de la souris.
Après un délai de 1 seconde, et tant que Gall canalise la capacité, réduit la vitesse de déplacement des ennemis proches de 50%, jusqu'à un maximum de 5 secondes. Inflige 371 (+5% par niveau) points de dégâts à l'activation.
Les héros adverses touchés par Ombreflamme subissent un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2 de leur maximum de points de vie.
Chaque rebond d'Orbe funeste augmente son air d'effet de 25% et ses dégâts de 25%.
Effet passif : le temps de recharge d'Orbe funeste est réduit de 1 seconde.
Après le premier rebond d'Orbe funeste, 2 bombes supplémentaires font un rebond vers les côtés.
Orbe funeste étourdit les héros adverses pendant 1 seconde.
Explosion runique réduit les héros adverses au silence pendant 1.25 seconde.
Les héros adverses touchés par vos capacités de base sont ralentis de 15% pendant 4 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 2 fois.
Les traits de l'ombre ne s'arrêtent plus au premier ennemi, et frappent tous les ennemis sur leur passage.
Néant distordu téléporte Cho à l'emplacement ciblé avant le début de sa canalisation.
Faire des victimes augmente de 2%, et de manière permanente, le bonus aux dégâts conféré par Rage d'ogre.
En cas de mort, Gall obtient Rage d'ogre et peut utiliser des capacités pendant 10 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Malgré les préjugés sur ce(s) perso(s) la team Cho'Gall est vraiment puissante si bien jouée. Elle demande une parfaite coordination entre les deux joueurs (rappelons que Gall est le cerveau et Cho les muscles et que si l'un va en opposition avec l'autre, ça ne va pas :p)
Avantages :
- 2 en 1 : Les ennemis s'y trompent souvent. Ils n'ont pas en face un adversaire mais bien deux donc double compétences et double DPS !
- Mon frère, il fuit : Un bon personnage pour tuer les fuyards ! Cho peut lancer son point en avant pour avancer, Gall sa bourrade et un petit Ombreflamme ou une Explosion runique pour achever le malautru ;)
- Gameplay : Vraiment sympa à jouer à deux ! ça change vraiment des autres personnages
Inconvénients :
- Diviser pour mieux reigner : Ou pas ... Si deux persos en un c'est bien pour les compétences, c'est pas top quand on a besoin de s'étaler sur la map
- Mais stun le je te dis : Manque cruellement de contrôle ... mais bon on ne peut pas tout avoir !
Gameplay
Ce build est surtout basé pour une complétion parfaite des deux personnages.
La façon de jouer Gall est simple :
- En début de game, vous êtes très faibles donc jouez safe à distance
- Placer Oeil de Kilrogg aussi souvent que possible (en garder toujours un si possible au cas où) afin de détecter les adversaires
- N'hésitez pas à utiliser la touche W qui permet à Gall de sauver les fesses de Cho (et les siennes au passage) le plus souvent possible ! A garder pour fuir ou pour rattrapper la cible si la zone est safe.
- Bien placer l'Explosion runique, très pratique lorsque la compétence Explosion assourdissante (E) est prise pour silence les énemis
- Ombreflamme dès que possible, ça pique. A faire sur les cibles affectées par le sort de Cho une fois le talent Double peine (A) récupéré pour réduire son temps de recharge et faire encore plus de dégâts !
- Anticiper les mouvements adverses pour placer le Orbe funeste
- N'oubliez pas que si Cho est occupé (stun, cap d'objectif ...) vous pouvez continuer à jouer !
- Les sorts alliés affectant un personnage en affectent deux ! (rez ou courronne d'Auriel par exemple)
Important : Coordonnez vous bien pour vos ultis. De préférence, Cho doit prendre le Grapp(Tumulte) et attirer à nuit les ennemis. Pendant qu'il le lance, Gall lance son Salve de traits de l'ombre (R) dans la même direction. Souvent les ennemis se retrouveront en arrière de l'utli de Gall, il serait trop long pour lui de tourner le sens des vagues il faut donc que Cho recule avec son point.
Attention également à l'uppercut de Cho qui peut casser toute votre stratégie ;) il réfléchit mal ce frère !
N'oubliez pas ! Vous êtes deux donc chaque mort vaut double pour eux ! Ne prennez pas de risques inconsidérés !
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