Build Gall DPS
Attention, ce build a été créé lors de la version 18.6.44124 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 142 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone.
Lance une bombe qui rebondit trois fois et qui inflige 132 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
Fait exploser la Bombe runique de Cho, qui inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts autour d'elle.
Augmente les dégâts de Gall de 25% à l'activation, mais réduit l'armure de Cho de 25 points.
Effet passif : Gall ne peut plus être étourdit, ni réduit au silence.
Place un oeil qui révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Les ennemis peuvent tuer cet oeil en 2 attaques de base. Cumule jusqu'à 2 charges.
Porte l'accélération initiale de Dépêche-toi, abruti ! à 70%. Le temps de recharge de Dépêche-toi, abruti ! est réduit de 2 secondes pour chacune de vos capacités qui atteint un héros ennemi.
Pousse Cho sur quelques mètres dans la direction choisie.
Place un œil qui révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Les ennemis peuvent tuer cet œil en 2 attaques de base.
Augmente la portée de la Bombe runique de Cho de 20%.
Explosion runique ne détruit plus la Bombe runique.
Le troisième rebond d'Orbe funeste revient en arrière.
Augmente les dégâts d'Ombreflamme de 20% contre les cibles ennemies. Ce bonus diminue plus la cible est éloignée.
Si Ombreflamme touche un héros ennemi affecté par Flambée dévorante de Cho, son temps de recharge est réduit de 1 seconde.
Augmente les dégâts d'Explosion runique de 5% chaque fois que vous éliminez un héros ennemi, jusqu'à un maximum de 20%. Ces bonus disparaissent à la mort.
Projette 20 traits de l'ombre en 4 secondes, chacun d'eux infligeant 107 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible qu'il touche. Les traits suivent le pointeur de la souris.
Au bout d'1 seconde, les ennemis proches sont ralentis de 50% pendant la canalisation, jusqu'à un maximum de 5 secondes. Inflige 436 (+5% par niveau) points de dégâts.
Le deuxième rebond d'Orbe funeste inflige 25% de dégâts supplémentaires, le troisième, 75%.
Quand Orbe funeste touche un héros ennemi, augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.
Quand Orbe funeste touche un héros ennemi, confère un bouclier qui absorbe 266 (+4% par niveau) points de dégâts en 5 secondes.
Après le premier rebond, 2 bombes supplémentaires font un rebond vers les côtés.
Ombreflamme inflige égalament un montant de dégâts supplémentaire égal à 3% des points de vie maximum du héros touché.
Augmente la largeur d'Ombreflamme de 50%. Les ennemis touchés sont ralentis de 25% pendant 1 seconde.
Les traits de l'ombre ne s'arrêtent plus au premier ennemi, et frappent tous les ennemis sur leur passage.
Augmente le ralentissement de Néant distordu de 10% et ses dégâts de 10% par seconde de canalisation.
Augmente les dégâts des capacités de 5%. Quand Cho'gall meurt, le temps de recharge de votre capacité héroïque est réinitialisé et Gall peut continuer à utiliser ses capacités pendant 10 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Voici mon Build de Gall, je l'utilise tous le temps. Il est optimisé sur les dégats avec une aide pour s'échapper grace à A la baguette (W) . Le talent du niveau 20 Acharnement psychotique va vous permettre de continuer le combat pendant 10 seconde à partir de votre mort.
Gameplay
Voici la vidéo ou je joue avec un amis Cho'Gall en ligue Héroique.
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