SONYA LA REINE DU MVP NO FAKE
Informations générales
Talents Choisis
Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 180 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 points de fureur.
[Lance mystique (A)] Lance des anciens attire toujours Sonya au point ciblé même si elle ne touche aucun ennemi. Utilisée de la sorte, son temps de recharge est réduit de 5 secondes.Inflige 183 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible ennemie et 46 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.
Inflige 143 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3 secondes, et rend un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés. Effet de soin triplé contre les héros.
La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts avec les attaques de base. Utiliser une capacité de base ou héroïque confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.
[Coup de sang (Trait)] Génère 50 points de fureur. Utilisable pendant que Trombe est active.Effet passif : la première attaque de base portée après Secousse sismique inflige 40% de dégâts supplémentaires.
Toutes les 4 utilisations de Secousse sismique, la compétence inflige 50% de dégâts supplémentaires à la cible principale et ne coûte pas de fureur.
Les attaques de base de Sonya lui rendent un montant de points de vie équivalent à 30% des dégâts infligés.
Toutes les 16 secondes, confère 60 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige à Sonya de 60%.
Cumule jusqu'à 3 charges. Celles-ci s'accumulent 200% plus vite tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Fureur est actif.
Augmente la longueur de la zone d'effet de 66% et porte les dégâts de zone à 125% des dégâts initiaux.
Réduit de 2 secondes le temps de recharge de Trombe, qui supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation subis.
Génère 50 points de fureur. Utilisable pendant que Trombe est active.
Effet passif : la première attaque de base portée après Secousse sismique inflige 40% de dégâts supplémentaires.
Lance des anciens inflige 100% de dégâts supplémentaires en 6 secondes.
Porte l'effet de soin de Trombe à 35% des dégâts infligés.
Activer rend instantanément 10% de son maximum de points de vie à Sonya. Cumule jusqu'à 2 charges.
Effet passif : Sonya inflige des dégâts augmentés de 25% aux mercenaires.
Un grand bond qui inflige 140 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1.25 secondes.
Augmente les dégâts infligés de 40% et réduit la durée des étourdissements, ralentissements et immobilisations contre Sonya de 50%. Dure 15 secondes, prolongées de 1 seconde par tranche de 10 points de fureur obtenus.
Lance des anciens attire toujours Sonya au point ciblé même si elle ne touche aucun ennemi. Utilisée de la sorte, son temps de recharge est réduit de 5 secondes.
Trombe inflige un supplément de 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux héros disposant de moins de 50% de leur maximum de points de vie. Ne génère pas de soins supplémentaires.
Porte le bonus de vitesse de déplacement lié à l'utilisation des capacités (basiques ou héroïques) à 20%.
Les attaques de base et Secousse sismique infligent au héros un supplément de dégâts équivalent à 1.5% de son maximum de points de vie et rendent à Sonya un nombre de points de vie équivalent aux dégâts infligés.
Augmente les dégâts des attaque de base de 25%. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Lance des anciens de 1.5 seconde.
Génère un bouclier égal à 25% des points de vie maximum pendant 3 secondes. Utilisable pendant que Trombe est active.
Bond génère un cratère infranchissable pendant 5 secondes. Réduit son temps de recharge de 20 secondes.
Courroux du berserker augmente le maximum de points de vie de 10% et permet d'utiliser Jeu de jambes, qui rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes. 30 secondes de temps de recharge.
Augmente la portée de 50%. Toucher un héros adverse avec Lance des anciens confère 25 points d'armure pendant 4 secondes.
Génère 60 points d'armure pendant 4 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 60%.
Utilisable pendant que Trombe est active.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Peintures de guerre Coup de sang (Trait) Bouffée de vie (E) Bond (R) Lance mystique (A) Nerfs d'acier Dure au mal
Sonya est un personnage simple en prise en main et qui fait beacoup de dégats qui s'auto régénere en point de vie très bien donc fortement conseillé en tant que bruiser en ranked.
Avantages :
- bonne régéneration
- peut très facilement tenir une lane et de TRES gros dégats.
Inconvénients :
Gameplay
Pour avoir une bonne régéneration j'utilise Peintures de guerre au niveau 1.
Sonya est un personnage qui contient de la rage, la rage c'est son mana à elle. ses sorts utilisent beaucup de rage donc pour en avoir pendant toute la game j'utilise Coup de sang (Trait) au niveau 4.
Au niveau 7 Ouragan (E) est la plus intéressante en terme de récupération de vie.
Pour le niveau 10 je choisis Bond (R) qui est très bon pour stone et finir un joueur rapidement comme un heal ou assasin, Courroux du berserker (R) est aussi sympa mais dans mon build je ne l'utilise que très rarement.
Au niveau 13 je prend Lance mystique (A) qui est très utile si on n'arrive pas à aggriper son adversaire au moins on se rapproche considérablement, ou bien pour s'échapper d'une mort c'est hyper utile !!!
Au niveau 16 pour que Sonya soit quasiment invincible je prend Nerfs d'acier qui lui confère un très bon bouclier qui sauve dans un teamfight.
Enfin pour la 20 je prend Dure au mal pour encore la rendre encore plus puissante, Cratère d'Arreat (R) est sympa mais si on veux s'échapper on ne pourra plus vu qu'on sera blqoué dans le cratère.
J'espère que mon build vous plaira et si vous avez des question n'hesitez pas :) GLHF !!!
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Commentaires
Tamokimi a dit :Salut, bon build c'est évident, mais je t’avoues que lvl 4 je prend terre brisée et lvl 7 la lance. Je sais pas si c'est OP mais sa me permet de tué presque n’importe qui e 1 v 1.
Bonjour et ben j'ai jamais utilisé ces sorts mais je vais essayer ! après mon build je le base sur de la regen et du gain de rage constant ce qui explique que des fois je ne prend pas les sorts qui font le plus de dps.
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