Tous me serviront

Informations générales

Portrait de Arthas
Arthas Guerrier défensif 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Reick 30-06-2021 30-06-2021 2.54.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Voile mortelA
Rafale hurlanteZ
Tempête geléeE
Armée des morts (R)R
Deuillegivre est affaméeD
1
Présence de givre (Z)
Faim éternelle (Trait)
Froidure
4
Seigneur de la mort (A)
Terres gelées (E)
Serres glaciales (E)
7
Voile immortel (A)
Connexion Runique
Robustesse glaciale
10
Armée des morts (R)
Appel de Sindragosa (R)
13
Armure brisée (Z)
Froid mordant (E)
Frappe de givre (Trait)
16
Étreinte de la mort (A)
Hiver impitoyable (E)
Deuillegivre se repaît (Trait)
20
Légion du Norfendre (R)
Zéro absolu (R)
Avancée de la mort (E)
Carapace anti-magie
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Voile mortelMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.

Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.

Rafale hurlanteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.

Tempête geléeMana : 13 / secTemps de recharge : 1 seconde

Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.

[Terres gelées (E)] Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 2 points par seconde.

Quête : infliger des dégâts aux héros adverses avec Tempête gelée.

Récompense : une fois les héros adverses touchés 150 fois avec Tempête gelée, le ralentissement des vitesses d'attaque et de déplacement qu'elle applique dure 1.5 seconde de plus contre les héros adverses.
[Froid mordant (E)] Chaque seconde, augmente de 12.5% les dégâts que Tempête gelée inflige à un même ennemi, jusqu'à un bonus maximal de 50%.[Hiver impitoyable (E)] Les héros adverses qui restent 3 secondes dans la tempête gelée sont immobilisés pendant 1.25 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Deuillegivre est affaméeTraitTemps de recharge : 10 secondes

A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.

Présence de givre (Z)

Quête : immobiliser les héros adverses avec Rafale hurlante.

Récompense : une fois 5 héros immobilisés, réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 2 secondes.

Récompense : une fois 10 héros immobilisés, augmente la portée de Rafale hurlante de 20%.

Récompense : une fois 20 héros immobilisés, Rafale hurlante immobilise aussi les ennemis sur son passage.

Faim éternelle (Trait)

Quête : utiliser Deuillegivre est affamée sur un héros adverse.

Récompense : augmente la récupération de mana de 4 points, jusqu'à un maximum de 40, et augmente les dégâts de 4 points.

Froidure

Toutes les 5 secondes, confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, réduisant les dégâts qu'elle inflige de 75%. Cumule jusqu'à 3 charges.

Seigneur de la mort (A)

Augmente la portée de Voile mortel de 30%. Réduit le temps de recharge de Voile mortel de 3 secondes. Si Voile mortel est utilisé sur un ennemi, rend son coût en mana.

Terres gelées (E)

Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 2 points par seconde.

Quête : infliger des dégâts aux héros adverses avec Tempête gelée.

Récompense : une fois les héros adverses touchés 150 fois avec Tempête gelée, le ralentissement des vitesses d'attaque et de déplacement qu'elle applique dure 1.5 seconde de plus contre les héros adverses.

Serres glaciales (E)

Augmente la vitesse d'attaque de 3% pendant 1.5 seconde chaque fois que Tempête gelée inflige des dégâts à un héros. Cumulable jusqu'à 60%.

Voile immortel (A)

Voile mortel rend aussi des points de vie quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur Arthas, lui rend 50% de points de vie supplémentaires.

Connexion Runique

Toutes les 3 attaques de base, rend 5% du maximum de points de vie.

Robustesse glacialeTemps de recharge : 35 secondes

Confère 25 points d'armure à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 25% et la durée des étourdissements, ralentissements et immobilisations de 75% pendant 3 secondes.

Armée des morts (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Invoque des goules qui durent 15 secondes et infligent 21 (+4% par niveau) points de dégâts. Les sacrifier rend 278 (+4% par niveau) points de vie.

Appel de Sindragosa (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 60% pendant 4 secondes. Neutralise également les serviteurs, mercenaires, monstres et bâtiments pendant 20 secondes.

Armure brisée (Z)

L'armure des héros adverses touchés par Rafale hurlante est réduite de 15 points pendant 4 secondes.

Froid mordant (E)

Chaque seconde, augmente de 12.5% les dégâts que Tempête gelée inflige à un même ennemi, jusqu'à un bonus maximal de 50%.

Frappe de givre (Trait)

Réduit le temps de recharge de Deuillegivre est affamée de 2 secondes. Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 50% pendant 1.5 seconde.

Étreinte de la mort (A)

Voile mortel inflige davantage de dégâts et rend davantage de points de vie, en fonction de la vie actuelle d'Arthas, jusqu'à un bonus maximal aux soins et aux dégâts de 100%.

Hiver impitoyable (E)

Les héros adverses qui restent 3 secondes dans la tempête gelée sont immobilisés pendant 1.25 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.

Deuillegivre se repaît (Trait)

Porte le nombre d'attaque de base renforcées par Deuillegivre est affamée à 2.

Légion du Norfendre (R)

Crée 3 goules supplémentaires. Les goules infligent 50% de dégâts supplémentaires, rendent 50% de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.

Zéro absolu (R)

Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 2.5 secondes, puis les ralentit de 60% pendant 4 secondes.

Avancée de la mort (E)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%. Augmente les ralentissements maxima de la vitesse de déplacement et de la vitesse d'attaque de Tempête gelée, qui passe de 40% à 60%.

Carapace anti-magieTemps de recharge : 60 secondes

Immunise contre les dégâts de capacité pendant 4 secondes et rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts bloqués.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
Aile de mortAile de mort
AlarakAlarak
AlexstraszaAlexstrasza
AnduinAnduin
Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
AsmodanAsmodan
AurielAuriel
BalafréBalafré
BlanchetêteBlanchetête
BourbieBourbie
CassiaCassia
ChacalChacal
ChenChen
ChoCho
ChromieChromie
D.VaD.Va
DeckardDeckard
DehakaDehaka
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
EDN-OSEDN-OS
FénixFénix
FalstadFalstad
GallGall
GazleuGazleu
GenjiGenji
GrisetêteGrisetête
Gul'danGul'dan
HanzoHanzo
IllidanIllidan
ImperiusImperius
JohannaJohanna
Kael'thasKael'thas
Kel'ThuzadKel'Thuzad
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
KramerKramer
LéoricLéoric
LúcioLúcio
LardeurLardeur
Le BoucherLe Boucher
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
MaievMaiev
Mal'GanisMal'Ganis
MalfurionMalfurion
MalthaëlMalthaël
MedivhMedivh
MeiMei
MephistoMephisto
MuradinMuradin

Faible contre

AnaAna
GarroshGarrosh
JainaJaina
OrphéaOrphéa
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SonyaSonya
TracerTracer
TychusTychus
ZagaraZagara

Description du build

Présentation

Ce build a pour objectif de mélanger défense/survie et attaque sur le long terme. Vous serez en mesure de protéger correctement vos alliés, de ralentir vos adversaires et de les poursuivre jusqu'à leur mort.

Avantages :

  • Contrôle des adversaires en zone
  • Très difficile à tuer
  • Peut se soigner tout seul en complément d'un soigneur de groupe
  • Des dégâts honnêtes sur la durée d'une partie
  • C'est Arthas bordel

Inconvénients :

  • L'engagement repose sur un seul sort
  • Peut mobile
  • Consomme beaucoup de mana au début

Gameplay

Pour résumer, Arthas à une très bonne survie en combat. Il est capable d'encaisser énormément de dégâts avant de tomber grâce à ses soins personnels et notamment ses goules qu'il peut sacrifier. Avec ce build, vous serez en mesure de tenir les adversaires éloignés de vos alliés et de les poursuivre en les ralentissant. Et avec ses dégâts de zone, vous pouvez arriver à faire de gros dégâts sur toute la partie.

Builds similaires Voir tous les builds pour Arthas

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de Lt. MoralesBuild lt moralespar phil-lion
Portrait de Tassadarsp& AA & Zpar Kyrial

Derniers builds mis à jour

Portrait de Lúcio[Yéti] Luciomis à jour le 26-07-2021
Portrait de Chacal[Yeti] Chacalmis à jour le 22-07-2021
Portrait de EDN-OSProbius, la sonde de la faillemis à jour le 20-07-2021
Portrait de FénixFenix le rayonnantmis à jour le 20-07-2021
Portrait de MalfurionBuild malfurionmis à jour le 14-07-2021