Teamfight Build + Abathur combo.
Informations générales
Talents Choisis
Plonge vers la cible, lui inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts en passant par-dessus elle et se rétablit de l'autre côté.
[Ami ou ennemi (A)] Augmente la portée de Plongeon de 20% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.Fonce vers l'endroit ciblé en infligeant 124 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur le chemin. Si un héros ennemi est touché, augmente les dégâts des attaques de base de 35% pendant 3 secondes.
[Rude assaut (Z)] Augmente la durée du bonus aux dégâts des attaques de base conféré par Voie des lames de 3 à 5 secondes. Si Voie des lames touche au moins 2 héros, porte son bonus aux dégâts de 35% à 125%.[Défenseur agile (Z)] Si Voie des lames touche un héros ennemi, confère Résistance pendant 2 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.Permet d'esquiver les attaques de base ennemies pendant 2.5 secondes.
Les attaques de base soigne Illidan de 30% des dégâts infligés et réduisent les temps de recharge des capacités de 1 seconde.
[Lame assoiffée (Trait)] Porte les soins des attaques de base de 30% à 50% des dégâts infligés, tant que le bonus aux dégâts conférés par Voie des lames est actif.Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Augmente la durée du bonus aux dégâts des attaques de base conféré par Voie des lames de 3 à 5 secondes. Si Voie des lames touche au moins 2 héros, porte son bonus aux dégâts de 35% à 125%.
Quête : chaque serviteur tué augmente de 0.2 les dégâts des attaques de base. Chaque participation à la mort d'un héros augmente de 1 point les dégâts des attaques de base.
Récompense : une fois les dégâts des attaques de base augmentés de 20 points, ils augmentent encore de 20 points supplémentaires.
Plongeon réduit de 75% les dégâts infligés par les 3 prochaines attaques de base des héros ennemis. Dure 3 secondes.
Porte les soins des attaques de base de 30% à 50% des dégâts infligés, tant que le bonus aux dégâts conférés par Voie des lames est actif.
Les capacités de base rendent un montant de points de vie équivalent à 35% des dégâts infligés. Double ce bonus contre les héros.
Plongeon augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes. Si la cible est un héros adverse, réduit son temps de recharge de 1 seconde.
Augmente la portée de Plongeon de 20% et permet de l'utiliser sur des héros alliés sans les blesser.
Voie des lames ignore les obstacles.
Récompense : une fois 15 héros touchés, Voie des lames obtient une seconde charge.
Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 228 (+4% par niveau) points pour chaque héros touché. Dure 18 secondes.
Charge sur la cible, lui inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.
Si Voie des lames touche un héros ennemi, confère Résistance pendant 2 secondes, réduisant les dégâts subis de 25%.
Voie des lames réduit de 3 secondes le temps de recharge de Dérobade pour chaque héros ennemi touché.
Si Dérobade est active, réduit de 75% les dégâts infligés par les 2 prochaines capacités.
Plongeon inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'il retouche une même cible dans les 10 secondes.
Toutes les 3 attaques contre un même héros, celui-ci subit un montant de dégâts supplémentaires égal à 7% de ses points de vie maximum.
Toucher 5 héros avec Voie des lames vous permet d'activer Lames d'Azzinoth pour augmenter les dégâts des attaques de base de 75% pendant 8 secondes.
La forme de démon devient permanente. Métamorphose augmente aussi la vitesse d'attaque de 20% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants. Cette forme est compatible avec l'utilisation d'une monture.
Rend la portée illimitée. Révèle de façon passive les héros ennemis dont les points de vie sont inférieurs à 25%, sur l'ensemble du champ de bataille.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation :
Plongeon Dive vous permettra de chase/bodyblock ou encore disengage
Voie des lames Sweeping Strike vous permettra de dash sur une courte distance, si vous touchez un ennemi, durant 3s vos auto attaques seront augmentés de 35%
Dérobade Evasion vous permettra d'esquiver toute auto attaques pendant 2.5s ainsi que les shots-tower
Soif du traître Betrayer's Thirst vous permettra de sustain sur chaque auto attaque portée ainsi qu'à réduire de cd de TOUTES vos capacités par 1s
Avantages :
- Chase infini (pas de mana/l'esquive des shots towers)
- Sustain avec Soif du traître donc fort pour PvE
- Mobilité
- Une Solo lane gagnante contre des héros qui sont d'habitude compliqués à gérer ex : Zagara/Blaze/Malth/Rexxar....
Inconvénients :
- Très vulnérable aux blinds
- Très vulnérable aux slow attack speed
- Nécessite une très bonne maîtrise pour pouvoir s'exprimer dans une partie
Gameplay :
Votre but avec Illidan sera dans un premier temps de vous occupé de tous ce qui est camps de mercenaire puis solo lane et en teamfight plutôt focus en backlane.
Pour survivre et mettre un maximum de dégât durant un teamfight il vous faudra faire proc Rude assaut (Z) ainsi que stacker Lames d'Azzinoth ce qui augmentera considérablement vos dégâts et donc votre sustain.
Forme de démon (R) sera également l'élément clef de votre survie durant le Teamfight, à utiliser de préférence pour dodge des Ultimate comme le Twilight Dream Malfurion ou encore le Divine Storm Uther mais vous permettra également d'augmenter votre Tankiness si vous touchez des héros (augmente votre montant de point de vie)
Talents modifiables :
Défenseur agile (Z) --> Sixième sens (E) Selon la comp d'en face oui peut être ultra value !
Forme de démon (R) --> Lames du Nexus Si le hit and run avec l'attack speed vous semble compliqué ou que vous êtes avec un abathur oui
Forme de démon (R) --> Éclair du Nexus Si les Teamfight sont vraiment compliqué et qu'il vous manque de disengage, pourquoi pas !
Combos intéressants :
Illidan/Abathur
Illidan/Tassadar
Illidan/Medivh
Tips :
Du level 1 à 7 plutôt éviter de fight car Ami ou ennemi (A)& Lame assoiffée (Trait) sont trop indispensables pour pouvoir fight dans de bonnes conditions.
Essayez de bien gérer avec Dérobade à la milliseconde près sous tour vous prendrez 0 dégat :)
Ne pas hésiter à disengage pour permettre à votre support de vous tenir !
Entrainez vous un maximum en unranked/Qm avant de le sortir en ranked Illidan est un héro difficile à prendre en main
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