Arthas Deuilgivre
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemie ciblé.
Le lancer sur soi-même rend 272 (+4% par niveau) points de vie.
Immobilise les ennemis dans la zone ciblée pendant 1.25 secondes et leur inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts.
Inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Réduit les vitesses de déplacement et d'attaque des ennemis de 10% par seconde, cumulable jusqu'à 40%.
[Terres gelées (E)] Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 2 points par seconde.Quête : infliger des dégâts aux héros adverses avec Tempête gelée.
Récompense : une fois les héros adverses touchés 150 fois avec Tempête gelée, le ralentissement des vitesses d'attaque et de déplacement qu'elle applique dure 1.5 seconde de plus contre les héros adverses.
A l'activation, permet à la prochaine attaque de base de frapper immédiatement en infligeant 103 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et en rendant 30 points de mana.
[Faim éternelle (Trait)] Quête : utiliser Deuillegivre est affamée sur un héros adverse.Récompense : augmente la récupération de mana de 4 points, jusqu'à un maximum de 40, et augmente les dégâts de 4 points.[Frappe de givre (Trait)] Réduit le temps de recharge de Deuillegivre est affamée de 2 secondes. Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 50% pendant 1.5 seconde.[Deuillegivre se repaît (Trait)] Porte le nombre d'attaque de base renforcées par Deuillegivre est affamée à 2.
Quête : immobiliser les héros adverses avec Rafale hurlante.
Récompense : une fois 5 héros immobilisés, réduit le temps de recharge de Rafale hurlante de 2 secondes.
Récompense : une fois 10 héros immobilisés, augmente la portée de Rafale hurlante de 20%.
Récompense : une fois 20 héros immobilisés, Rafale hurlante immobilise aussi les ennemis sur son passage.
Quête : utiliser Deuillegivre est affamée sur un héros adverse.
Récompense : augmente la récupération de mana de 4 points, jusqu'à un maximum de 40, et augmente les dégâts de 4 points.
Toutes les 5 secondes, confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse, réduisant les dégâts qu'elle inflige de 75%. Cumule jusqu'à 3 charges.
Augmente la portée de Voile mortel de 30%. Réduit le temps de recharge de Voile mortel de 3 secondes. Si Voile mortel est utilisé sur un ennemi, rend son coût en mana.
Réduit le coût en mana de Tempête gelée de 2 points par seconde.
Quête : infliger des dégâts aux héros adverses avec Tempête gelée.
Récompense : une fois les héros adverses touchés 150 fois avec Tempête gelée, le ralentissement des vitesses d'attaque et de déplacement qu'elle applique dure 1.5 seconde de plus contre les héros adverses.
Augmente la vitesse d'attaque de 3% pendant 1.5 seconde chaque fois que Tempête gelée inflige des dégâts à un héros. Cumulable jusqu'à 60%.
Voile mortel rend aussi des points de vie quand il est utilisé sur les ennemis. Lancé sur Arthas, lui rend 50% de points de vie supplémentaires.
Toutes les 3 attaques de base, rend 5% du maximum de points de vie.
Confère 25 points d'armure à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 25% et la durée des étourdissements, ralentissements et immobilisations de 75% pendant 3 secondes.
Invoque des goules qui durent 15 secondes et infligent 21 (+4% par niveau) points de dégâts. Les sacrifier rend 278 (+4% par niveau) points de vie.
Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 60% pendant 4 secondes. Neutralise également les serviteurs, mercenaires, monstres et bâtiments pendant 20 secondes.
L'armure des héros adverses touchés par Rafale hurlante est réduite de 15 points pendant 4 secondes.
Chaque seconde, augmente de 12.5% les dégâts que Tempête gelée inflige à un même ennemi, jusqu'à un bonus maximal de 50%.
Réduit le temps de recharge de Deuillegivre est affamée de 2 secondes. Deuillegivre est affamée ralentit aussi la cible de 50% pendant 1.5 seconde.
Voile mortel inflige davantage de dégâts et rend davantage de points de vie, en fonction de la vie actuelle d'Arthas, jusqu'à un bonus maximal aux soins et aux dégâts de 100%.
Les héros adverses qui restent 3 secondes dans la tempête gelée sont immobilisés pendant 1.25 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Porte le nombre d'attaque de base renforcées par Deuillegivre est affamée à 2.
Crée 3 goules supplémentaires. Les goules infligent 50% de dégâts supplémentaires, rendent 50% de points de vie supplémentaires et durent 5 secondes de plus.
Double la distance de vol de Sindragosa. Immobilise les héros ennemis pendant 2.5 secondes, puis les ralentit de 60% pendant 4 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement de 10%. Augmente les ralentissements maxima de la vitesse de déplacement et de la vitesse d'attaque de Tempête gelée, qui passe de 40% à 60%.
Immunise contre les dégâts de capacité pendant 4 secondes et rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts bloqués.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Voici un build Arthas
Pour ce build nous allons nous appuyer essentiellement sur la capacité Deuillegivre est affamée
Avantages :
- Avantage 1 : ce build est très efficace en teamfight, regeneration de points de vies élevé et perte de mana minimisé
- Avantage 2 : Ce build permet à Arthas de se placer dans plusieurs situations différentes
Inconvénients :
- Inconvénients : Dépendant du level up de la team. Ne pas s'engager seul. Attention la composition de l'equipe est très importante
Gameplay
C'est très simple. La premiere chose à faire est d'XP rapidement pour debloquer vite la moitié de vos talents présenté si dessous;
1: Faim éternelle (Trait) Commencé par cette quête qui vous permettra une augmentation de votre récupération en mana et une augmentation des dêgats.
4: Terres gelées (E) on pourrait prendre Serres glaciales (E) mais celle-ci augmente la vitesse d'attaque alors que la quête " Terre gelée " est bien plus interessante. Non seulement elle reduit le coût en mana de Tempête gelée mais en plus la fait de la quête une fois terminé permet un ralentissement de déplacement mais aussi de vitesse d'attaque ce qui permettra à Arthas d'affaiblir physiquement la team ennemi en teamfight.
7: Voile immortel (A) Ce talent est très utile dans la recupération de points de vie d'Arthas. Lancé Voile immortel (A) sur Arthas lui permettra de récupérer 50% de vie supplémentaires. Bien plus intéressant que Connexion Runique. Cependant si vous preferez augmenter votre vitesse d'attaque alors prenez Connexion Runique qui vous permettra en plus de récuperer 4% du maximum de points de vies
10: Les deux ulti sont tous les deux intéressants et dépendent de la carte ainsi que votre situation. Le R Armée des morts (R) vous permettra en teamfight de bien affaiblir l'adversaire et peut vous soigner en cas de besoin. Donc celui si est utilisable dans bcp de situations. Donc je vous le conseille. Cependant dans certaines situations comme sur " La tombe de la reine araignée " le talent Appel de Sindragosa (R) sera d'une grande utilité lors de la malédiction car elle permettra de proteger les tissetoiles en neutralisant les batiments ennemis. A vous de choisir en fonction de la situation
A ce stade de la partie si votre equipe et vous-même avez bien XP et bien organiser votre stratégie alors vous aurez la base pour qu' Arthas devienne un tank solide
13: Frappe de givre (Trait) Vous permettra une plus grande utilisation de deuilgivre et donc pourra vous aider à terminer plus rapidement votre quête si celle-ci n'est pas accompli et en plus va permettre un ralentissement des ennemis.
16: Deuillegivre se repaît (Trait) Celui ci vous permet simplement de taper une deuxieme fois avec " Deuilgivre est affamé " avec une attaque de base renforcé. Très utile la capacité etant forte à ce stade de la partie.
20: Ici peu importe le talent à prendre à part " Carapace anti-magie" qui ne vous sera pas d'une grande utilité. Les autres talents dépedent de l'ulti pris mais encore une fois la situation
Voilà ce build est terminé. C'est mon premier build donc n'hesitez pas à me dire ce qui est bien ou pas bien, si vous êtes d'accord ou pas ou s'il y a des choses à modifier. Merci ;)
Builds similaires Voir tous les builds pour Arthas
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion