XUL - Build pour la SoloQ + TUTO / À JOUR
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.49.3 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Invoque une faux qui revient vers Xul après 1 seconde, inflige 197 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et génère un guerrier squelette en touchant les héros adverses. Ces squelettes n'entrent pas en compte dans la limite maximum d'Animation de squelette de Xul.
Vos attaques de base infligent des dégâts dans une large zone et diminuent la vitesse d'attaque des ennemis de 40% pendant 2 secondes. Dure 4 secondes une fois déclenché.
Après un délai de 2 secondes, inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise le héros adverse ciblé pendant 1.75 secondes. Tous les guerriers squelettes proches se focalisent sur la cible.
Quand un serviteur adverse meurt à proximité, il se transforme en guerrier squelette avec 249 (+4% par niveau) points de vie qui inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts et dure jusqu'à un maximum de 12 secondes. Quand ils meurent les guerriers squelettes infligent 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Jusqu'à 3 guerriers squelettes peuvent être actifs à la fois lorsqu'ils sont générés de cette manière.
A l'activation, confère un bouclier équivalent à 25% de votre maximum de points de vie pendant 3 secondes.
A l'expiration, Armure d'os inflige aux héros adverses proches un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie.
Tant qu'Armure d'os est active, les ennemis proches sont ralentis de 35% pendant 1 seconde. Porter une attaque de base à un héros ralenti, immobilisé ou étourdi réduit le temps de recharge d'Armure d'os de 2 secondes.
Tant qu'Armure d'os est active, vous esquivez toutes les attaques de base, mais son temps de recharge est augmenté de 20 secondes.
Quête : toucher 16 héros avec Faux spectrale.
Récompense : réduit le temps de recharge de Faux spectrale de 3 secondes et son coût en mana de 20 points.
Chaque ennemi touché par Frappes maudites réduit son temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 12 secondes.
Prison d'os génère 2 guerriers squelettes, qui n'entrent pas en compte dans la limite d'Animation de squelette.
Quête : générer 80 guerriers squelettes.
Récompense : tant que les guerriers squelettes se focalisent sur l'ennemi, leurs vitesses d'attaque et de déplacement sont augmentées de 40%.
Frappes maudites rend à Xul un montant de points de vie équivalent à 70% des dégâts infligés aux héros.
Augmente le ralentissement de la vitesse d'attaque infligé par Frappes maudites de 35% et sa durée de 1 seconde.
Chaque attaque portée à un ennemi par un guerrier squelette rend à Xul 0.5% de son maximum de points de vie et 0.2% de son maximum de points de mana.
Après un court délai, libère des projectiles empoisonnés qui infligent 593 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes à tous les ennemis touchés.
Invoque une rangée de 4 mages de givre qui attaquent les ennemis proches, leur infligent 49 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et les ralentissent de 30% pendant 2 secondes. Dure jusqu'à 15 secondes.
Après un délai de 1.5 seconde, Faux spectrale invoque 2 faux supplémentaires, qui inflige 60% de dégâts.
Chaque fois que Frappes maudites touche un ennemi, augmente la vitesse d'attaque de Xul de 5% pendant 3 secondes, jusqu'à un maximum de 75%.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Les ennemis immobilisés par Prison d'os perdent 25 points d'armure pendant 1.75 seconde.
Quand les guerriers squelettes meurent, ils explosent, infligeant 57 (+4% par niveau) points de dégâts dans une petite zone. Les dégâts infligés aux ennemis non héroïques sont 100% plus élevés.
Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne.
Nova de poison rend un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts qu'elle inflige.
Effet passif : les guerriers squelettes infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Augmente le ralentissement infligé par Mages de givre de 20%.
Effet passif : les attaques des guerriers squelettes ralentissent les ennemis de 30% pendant 2 secondes.
Réduit les soins que reçoivent les ennemis touchés par Faux spectrale de 75% pendant 4 secondes.
Les attaques des guerriers squelettes réduisent de 1% le temps de recharge de la capacité héroïque de Xul.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
XUL est un héros principalement spécialiser sur le depush / split push de plusieurs vagues de serviteur. Il est très fort quand votre composition ne possède pas beaucoup de wave clean ou pour accentuer la pression mise par vos serviteurs à la team ennemi.
Avantages :
- Dual soaking
- Fort en debut de partie
- Bon wave clean + pression sur les lanes
Inconvénients :
- Facilement catch
- perte de puissance en mid game
Build
Plusieurs builds sont possibles ici je présente le build classique (le meilleur pour depush vos vagues, avoir un minimum de heal/mana regen, et présence en TF) mais il est aussi possible ses autres builds :
Build Z ( Frappes maudites): Répercussion (1), Faux funeste (Z), Moisson de vie (Z), Mages squelettes (R), Injection multipoints (Z), Lance d'os, Blessure mortelle (A). Celui ci est réalisable quand la team adverse à très peut de Contrôle et peu de mobilité.
Niveau 1
Répercussion (1) Ce talent va vous permettre de prendre des trades 1v1 et mettre une plus grande pression en TeamFight.
Entraves (1) Vous n'avez pas besoin de contrôle supplémentaire, même avec la réduction CD il ne vous rajoute pas beaucoup de surive en plus.
Ombre (1) Ce talent peut être fort en TF contre de grosses autos attaque (thrall greyman ...) mais les +20S de CD vous empeche de faire vos rotations de début de partie en toute sécurité
Niveau 4
Glas de la faucheuse (A) Cette quête est longue à finir et ne rapporte que tres peut de présence supplementaire en TF, viable en late game (level20 avec Blessure mortelle (A))
Faux funeste (Z) Ce talent est viable pour un build FULL Z( Frappes maudites)
Geôliers (Trait) Cette quête vous rapporte tout de suite un avantage et une fois terminer un meilleur trade 1v1 dans vos serviteurs (ce talent sinergise avec votre level 7)
Niveau 7
Moisson de vie (Z) Viable pour le build FULL Z
Affaiblir (Z) Viable si vous avez pris le talent Glas de la faucheuse (A) au 4 et si il y a des autos attaque mêlé comme illidan.
Essence de Trag'Oul (Trait) Meilleur talent sur ce palier il vous permet de vous régénérer votre vie ainsi que votre mana pour ne jamais à avoir back et continuer vos rotations sans perdre de pression à cause de votre mana / régéne vie (avec votre level 4 Geôliers (Trait) vous etes assuér que 2 autos minimums vons être aplliquées)
Niveau 10
Nova de Poison (R) Cette ult est fort contre les compos avec peu de régénération ( un uther solo heal ....) il faudra par contre arriver en flank
Mages squelettes (R) Fort pour Solo Kill, pour ralentir vos ennemis lors de gank, présence en TF, cette ult est à lancer assez vite pendant les TF. A savoir les mages on une petit HIT BOX.
Niveau 13
Echos de la mort (A) Gagne des dommages en TF et du zoning, une synergie avec votre level 20 Blessure mortelle (A) et du waves clear.
Injection multipoints (Z) Viable que pour un build Z ( Injection multipoints (Z))
Exécuteurdes domages si vous pouvez facilement auto attaques ( ce qui est très rare) et avez du controle dans votre équipe.
Niveau 16
Amplification des dégâts (E) Peut-etre joué pour améliorer les dommages sur le focus, si votre team met souvent leur dommage sur votre Prison d'os
Explosion morbide (Trait) Vous rajoute principalement du wave clean ansi que 2 explosions de squelette (114 points de dommage mini contre 239 pour l'autre 16) Valable si vous réalisez vos TF dans des serviteurs ( squelette)
Lance d'os Le plus utilitaire, il vous permet de depush plus facilement, vous rajouter des dommages de zone en TF ( souvent utilisé apres un Prison d'os car impossible à rater sur une cible emprisonnée).
Niveau 20
Visage d'Andarielle (R) Vous rajoute un peux de heal sur la durée, l'amélioration passive est assez faible car les squelettes on très peut de PV et ne tapent pas énormément.
Froide étreinte de la mort (R) amélioration du slow assez peut importante pour un level 20, le slow sur les squelettes est quant à elle importante mais dur a utiliser.
Blessure mortelle (A) Une réduction du HEAL énorme qui peut complement surprimer des ult de soins comme celui de reg.
Écrits de Kalan Ne réduit pas assez vos CD d'ULT pour pouvoir le lancer 2 fois dans 1 TF donc utile dans très peu de situation.
Comment le jouer
Pour jouer XUL il y a 2 phases bien distinctes l'une de l'autre, le premier étant le double soaking et la 2éme les phases de TF.
-La phase de Double Soaking : Vous allez très souvent avec Xul vouloir faire du double soaking c'est a dire tuer les serviteurs énnemis sur 2 lanes par waves de minion souvent du mid vers le top ou mid vers le bot tout depend de la map. Cette phase se concentre souvent pendant les moments sans objectif ou avant le level 10. Pour tuer toute les serviteur il faudra tout simplement lancer Faux spectrale+ Frappes maudites plus quelque autos attaques . l'avantage de faire du double soaking est :
- que vous aller très vite tuer les serviteurs et ajouter de la pression supplémentaire sur votre vague.
- permettre à votre equipe de se focaliser sur 1 lane ou sur les kill.
- avoir plus de présence sur la map pour utiliser votre Prison d'os sur un héros ce qui pourait entrainer un kill
ATTENTION par le chemin que vous emprunter la team ennemi vas surement vouloir vous empêcher de faire cette rotation. Si vous n'avez pas la vision sur les héros ennemis faite attention.
-La phase de Team Fight : Vous allez vouloir TF en début de partie au moment des objectifs mais sans arriver trop tot le but étant d'arriver au moment du spawm de l'objectif apres avoir depush le maximum les lanes.
Au moment de prendre le fight vous aller devoir choisir une cible pour votre Prison d'os, pour cela vous allez choisir en priorité les cibles que vous et votre équipe pourra focus ou seulement zoner. il ne faut pas avoir peur d'utiliser votre Prison d'os sur des tanks si vous ne pouvez pas trouver d'autre cible plus facile. Très souvent vous allez utiliser vos sorts sur votre Prison d'os c'est à dire Faux spectrale Frappes maudites Répercussion (1) pour faire un maximum de dommage à votre cible. Une fois tout vos CD utilisé s'il vous reste assez de PV vous pouver continuer à rester dans la mêle ou sinon juste vous replier en attendant votre prochain Prison d'os, à ce moment vous pouver aussi aller sur la lane la plus proche pour tuer des serviteurs ce qui vous permettra de vous régénérer et donner une meilleure vision sur le TF.
Video d'une partie en ranked avec XUL sur val maudit
Si vous avez bien aimé ce build vous pourrez me retrouver :
Chaine YT : https://www.youtube.com/channel/UCGzfHAIDnttxMenWP4byT1g
Mon twitch : http://www.twitch.tv/valbeatboxheroes
mon twitter : https://twitter.com/valbeatbox
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