Tyrande Full Heal/Utilitaire
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.36.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 280 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié. Le temps de recharge de Lumière d'Elune est réduit de 1.5 secondes chaque fois que Tyrande inflige des dégâts à un ennemi.
Cumule jusqu'à 2 charges. Toutes les charges sont récupérées à la fin du temps de recharge de Lumière d'Elune.
Envoie une chouette qui survole le champ de bataille et dévoile le terrain sur sa trajectoire. Elle inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros qu'elle touche en plus de le révéler pendant 5 secondes. Si un héros révélé par Sentinelle meurt, son temps de recharge est annulé.
Au bout de 0.75 seconde, inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 0.75 seconde.
Révèle un ennemi (hors bâtiments) et réduit son armure de 15 points pendant 4 secondes.
Effet passif : les attaques de base de Tyrande lui rendent 1% de son maximum de points de vie. Cet effet est double si les cibles sont affectées par Marque du chasseur.
Augmente la largeur de Sentinelle de 25%. La distance parcourue par la chouette augmente également les dégâts qu'inflige Sentinelle, jusqu'à un maximum de 75%.
Quête : chaque héros adverse touché par la chouette augmente de 3% le bonus maximal aux dégâts conféré par Sentinelle.
Quête : toucher des héros avec Éclat de lune augmente ses dégâts de 3%.
Récompense : une fois 10 héros touchés, supprime le coût en mana d'Éclat de lune.
Récompense : une fois 20 héros touchés, augmente la portée d'Éclat de lune de 20%.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Marque du chasseur de 1 seconde.
Quête : chaque tranche de 50 attaques de base portées à des héros adverses augmente la durée de Marque du chasseur de 1 seconde.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Lumière d'Elune de 0.75 seconde supplémentaires.
Lumière d'Elune permet de supprimer les effets d'étourdissements et de silence qui affectent la cible. Si un de ces effets est annulé de la sorte, Lumière d'Elune gagne une seconde charge gratuite pour les 4 prochaines secondes, mais celle-ci ne bénéficie pas d'Harmonisation céleste.
Lumière d'Elune confère à la cible 15 points d'armure anti-sort pendant 6 secondes. Cet effet se cumule jusqu'à 3 fois.
Augmente de 50% la portée de Marque du chasseur. Les attaques de base portées aux cibles affectées par Marque du chasseur infligent des dégâts de zone aux héros et mercenaires proches.
Chaque attaque de base portée à un héros adverse augmente les dégâts des suivantes de 5% pendant 4 secondes. Ce bonus est réinitialisé en cas d'attaque de base portée à une cible non héroïque.
Augmente de façon passive les dégâts d'attaque des héros alliés proches de 10%. Activer pour doubler ce bonus pendant 5 secondes.
Camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 30%. Quand le camouflage d'Eclipse d'Elune est interrompu, augmente la vitesse d'attaque de 50% et ait perdurer le bonus à la vitesse de déplacement pendant 5 secondes.
Inflige 92 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis dans une zone et les ralentit de 20% pendant 6 secondes.
Lumière d'Elune augmente la vitesse de déplacement de sa cible de 30% pendant 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de Sentinelle de 2 secondes. Chaque fois que la capacité touche un héros, son temps de recharge diminue encore de 4 secondes.
Sentinelle diminue la vitesse de déplacement de la cible de 25% et réduit les dégâts qu'elle inflige de 25% pendant 4 secondes.
Si Tyrande dispose de plus de 60% de ses points de vie, augmente de 30% les soins que prodigue Lumière d'Elune.
Les attaques de base de Tyrande lui rendent 2% de son maximum de points de vie. Les attaques de base portées aux cibles affectées par Marque du chasseur rendent à l'attaquant 2% de son maximum de points de vie.
Les attaques de base rendent à l'allié ciblé un montant de points de vie équivalent à 200% des dégâts infligés. Dure 5 secondes.
Eclipse d'Elune, révèle tous les héros adverses pendant 3 secondes.
Météores applique Marque du chasseur aux héros adverses touchés.
Augmente la portée des attaques de base de 1.1. Chaque 10e attaque de base portée à un héros lance gratuitement Éclat de lune sur un héros aléatoire proche de Tyrande.
Augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les attaques de base portées aux héros adverses réduisent les dégâts qu'ils infligent de 8% pendant 2 secondes. Cet effet se cumule jusqu'à 5 fois.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Build basé sur le soin principale de Tyrande.
Pour commencer ce build n'a rien d'original, c'est d'ailleurs le build le plus "Classique" de Tyrande, le plus simple à jouer.
Pourquoi ces Talents ?
Lvl°1 : Embrasement lunaire (E) est le talent à privilégier si on ne prend pas le build DPS, C'est une quête puissante et facilement rentable, donc parfait pour être d'avantage utile à votre équipe.
Lvl°4 : Flèche lunaires (A) est un talent qui vous permet d'avoir votre unique plus souvent, cependant, Harmonisation céleste (A) et Résistance kaldorei (A) sont à prendre si le composition adverse sont basé sur le Burst/Mage ou le Hard Contrôle.
Lvl°7 : Aura de précision est un passif qui augmentera légérement les dégâts que vous et vos alliés infligés avec vos attaques de base, excellent avec une équipe basé sur les attaques de base.
Lvl°10 : Météores (R) est un Ultime qui fait un bon DPS/AoE qui dure 6 secondes en plus de réduire la mobilité adverse de 20%.
Lvl°13 : Bénédiction de célérité (A) est un talent qui a du mal rivaliser avec Lumière lunaire cinglante (Z), mais il vous permet de sauver un allié de la mort si il manque de mobilté pour fuir.
Lvl°16 : Lumière prodigue (A) est un excellent talent si vos Pv sont souvent au dessus de 60%. Ce qui est généralement le cas si vous savez vous positionner avec Tyrande. sinon vous pouvez aussi envisager Marque de guérison (Trait), mais je trouve ce talent très médiocre ( Marque du chasseur doit être utilisé pour rapidemment tuer un héros ou l'empêcher d'approcher, pas pour faire du Heal)
Lvl°20 : Courroux céleste (R) est un talent de folie si il est bien placé (sur un wombo-combo par exemple). Une vulnérabilité de 4 secondes qui se réinitiatilise a chaque météore sur TOUS les héros adverse est juste incroyable, avec ce talent vous pouvez à l'aide d'un ou des alliés détruire la team adverse en quelques secondes ! Vous pouvez également prendre Etoile filante si vous avez tendance à trop vous exposer mais ne pas prendre Courroux céleste (R) vous fait perdre un énorme bonus de dégâts.
Avantages :
- Peut solo Heal en plus d'être utilitaire a n'importe qui.
- à un bon DPS pour un soutien.
- Vulnérabilté avec Marque du chasseur et Courroux céleste (R).
- Stun avec Éclat de lune et Etoile filante (si vous prenez ce dernier).
- peut engager grâce a Embrasement lunaire (E)
Inconvénients :
- Fragile.
- Pas d'escape.
- Pas de mobilité ( Bénédiction de célérité (A) réduit un peu cette Inconvénient).
- Tyrande est fragile aux contrôles.
- Les héros anti-soins peuvent l'embêter
Gameplay
Vous êtes un soigneur, donc Tyrande ne dois pas trop s'exposer à vos adversaires et faite attention aux Hard contrôles, placer correctement Éclat de lune et Météores (R) pour faire en sorte que cela touche le plus de héros possible ou bloque le passage d'un chemin (Dans la jungle/à l'entrée d'un Fort/...)
N'oublier pas, votre mission est de sauver vos alliés avec Lumière d'Elune en plus de pouvoir les aider avec Éclat de lune Marque du chasseur Météores (R).
Voilà, je crois avoir tous dis sur mon Build Full Heal/Utilitaire.
En vous remierciant d'avoir pris le temps de lire mon build ;)
N'hésiter pas à mettre des commentaires et à donner vos avis ou vos corrections si vous voyez des erreurs.
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