Uther (updated 29/08/2020 !)
Informations générales
Talents Choisis
Rend 376 (+4% par niveau) points de vie au héros allié ciblé. Utilisée sur une cible autre qu'Uther, Lumière sacrée lui rend également 188 (+4% par niveau) points de vie.
[Horion sacré (A)] Permet de lancer Lumière sacrée sur un ennemi pour lui infliger un montant de dégâts équivalent à 40% de son potentiel de soin. Utilisé de la sorte, Lumière sacrée rend des points de vie à Uther, bénéficie d'un temps de recharge réduit de 6 secondes et d'un coût en mana réduit de 45 points.Rend 201 (+4% par niveau) points de vie aux alliés sur une même ligne et inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
[Onde de lumière (Z)] Quête : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros 60 fois avec Radiance sacrée.Récompense : augmente de 0.5 seconde la durée de Dévotion.
Effet passif : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros avec Radiance sacrée rend 5 points de mana et réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.[Délivrance de Tyr (Z)] Augmente les dégâts et les soins de Radiance sacrée de 10%. Les attaques de base contre les héros adverses permettent d'augmenter les dégâts et les soins de la prochaine utilisation de Radiance sacrée d'Uther de 10% supplémentaires, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 4 fois.
Inflige 113 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit la cible pendant 1 seconde.
[C'est un plaisir (E)] Quand Marteau de la justice touche un héros, réduit sa vitesse de déplacement et les dégâts qu'il inflige de 25% pendant 3 secondes.Les héros soignés par les capacités de base d'Uther gagnent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Cet effet ne se cumule pas.
Avant-garde éternelle
En cas de mort, transforme pendant 8 secondes maximum en esprit invulnérable capable de rendre des points de vie aux alliés avec Éclair lumineux.
Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.
Rend 239 (+4% par niveau) points de vie à un allié.
Quête : réduire les dégâts subis de sources héroïques avec Dévotion.
Récompense : une fois 40 sources de dégâts atténuées, réduit le coût en mana de Lumière sacrée de 90 à 70 points.
Récompense : une fois 80 sources de dégâts atténuées, réduit le coût en mana de Lumière sacrée à 50 points et augmente sa portée de 50%.
Quête : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros 60 fois avec Radiance sacrée.
Récompense : augmente de 0.5 seconde la durée de Dévotion.
Effet passif : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros avec Radiance sacrée rend 5 points de mana et réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.
Quête : porter 75 attaques de base à des ennemis.
Récompense : les attaques de base réduisent de 1.5 seconde le temps de recharge de Marteau de la justice.
Effet passif : les attaques de base rendent à Uther 1.5% de son maximum de points de mana.
Permet de lancer Lumière sacrée sur un ennemi pour lui infliger un montant de dégâts équivalent à 40% de son potentiel de soin. Utilisé de la sorte, Lumière sacrée rend des points de vie à Uther, bénéficie d'un temps de recharge réduit de 6 secondes et d'un coût en mana réduit de 45 points.
Marteau de la justice augmente la vitesse de déplacement d'Uther de 25% pendant 3 secondes.
Inflige 14 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les attaques de base portées aux héros adverses augmentent ces dégâts de 20% pendant 3 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
Quand Uther est étourdit, immobilisé ou réduit au silence, il reçoit 90 points de mana et Lumière sacrée se recharge 200% plus vite pendant 6 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.
Rendre des points de vie à un héros étourdi, immobilisé ou réduit au silence lui confère 50 points d'armure pendant 3 secondes.
Rend l'allié ciblé insensible aux effets de contrôle pendant 1 seconde. Ne peut pas être lancé sur Uther. Les attaques de base diminuent le temps de recharge de Main de protection de 5 secondes.
Rend un héros allié invulnérable et augmente sa vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.
Inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis proches pendant 1.75 secondes.
Pendant 5 secondes après avoir utilisé Lumière sacrée, les attaques de base d'Uther lui rendent, ainsi qu'aux alliés proches, un montant de points de vie équivalent à 15% du montant de points de vie rendus par Lumière sacrée.
Quand Marteau de la justice touche un héros, réduit sa vitesse de déplacement et les dégâts qu'il inflige de 25% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Uther récupère 100% de points de vie supplémentaires quand il cible les autres avec Lumière sacrée. Ce bonus passe à 200% quand il dispose de moins de 50% de ses points de vie.
Augmente les dégâts et les soins de Radiance sacrée de 10%. Les attaques de base contre les héros adverses permettent d'augmenter les dégâts et les soins de la prochaine utilisation de Radiance sacrée d'Uther de 10% supplémentaires, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 4 fois.
Réduit de 50 points le coût en mana de la prochaine capacité de base, et son temps de recharge de 10 secondes.
Bouclier divin est également appliqué à tous les héros alliés proches et dure 1 seconde de plus.
Augmente le rayon de Tempête divine de 50% et réduit son temps de recharge de 40 secondes.
Lorsque Avant-garde éternelle prend fin, ressuscite Uther à l'emplacement de l'esprit avec 50% de son maximum de points de vie.
Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.
Fait passer l'armure de Dévotion à 50 et augmente sa durée de 0.5 seconde.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Uther
Avantages :
Incroyable étourdissement qui complète toute composition d'équipe
Burst Heal, guérison instantanée
Peut rendre tout héros immunisé contre les dégâts avec son héroïque
Haute capacité de survie grâce à son bassin de santé et à l'étourdissement
Inconvénients :
Mauvaise mobilité et aucun moyen fiable d'échapper à l'extérieur de son héroïque
Manavore intensive en début du jeu
Temps de recharge assez lourds sur sa guérison
Il est très difficile de bien jouer si vous souhaitez équilibrer la guérison et être en première ligne
Gameplay
Votre trait Dévotion vous permet d'accorder à quiconque vous guérissez 25 armures. C'est une réduction de 25% des dégâts. Dans cet esprit, essayez de toujours avoir le buff actif sur un allié qui est sous pression immédiate.
Votre trait Dévotion vous permet de guérir les alliés lorsque vous êtes mort pendant 8 secondes. Si vous le pouvez, essayez de mourir dans un combat d'équipe afin que vous puissiez maximiser votre guérison (ce qui est important lorsque vous êtes mort).
Rappelez-vous que Lumière sacrée est votre guérison de cible unique qui, en cas de guérison, vous accorde 25 armures et vous guérit en même temps.
Radiance sacrée est votre Heal AOE et guérit dans une seule ligne droite. Il se déclenche rapidement, assurez-vous de toucher autant de joueur de votre équipe que possible.
Si vous le pouvez, pour sauver quelqu'un sous pression il est preferable d'utiliser Radiance sacrée comme guérison secondaire.
Lumière sacrée > Radiance sacrée mesure environ 600 guérisons instantanées.
N'ayez pas peur de repousser l'équipe ennemie avec Radiance sacrée. Vos talents de quête réduisent légèrement leur temps de récuperation ainsi qu'il inflige également beaucoup plus de dégâts.
À l'aide de Marteau de la justice > Lumière sacrée et Radiance sacrée contre une cible unique est un bon combo pour faire un grand burst de degat (environ 500 dégâts).
Marteau de la justice peut être utilisé sur les mineurs. Essayez de ne pas l'utiliser par erreur en essayant d'étourdir quelqu'un dans la voie.
Marteau de la justice est une capacité de protection mais elle permet aussi de sécurisé un kill pour un allié si il est en train de le tuer. Voir un allié sous pression? Sauver le en étourdissant leur adversaire.
Bouclier divin (R) peut etre utiliser sur vous-même (si vous avez été pris pour cible) ou un allié sur le point d'être tué. Essayez de le mettre sur des cibles de grande valeur (Mage carry).
Level 16 variante si solo support : Lorsque vous utilisez Bénédiction, jugez ce dont vous avez besoin. Avez-vous besoin d'un double étourdissement? Un double éclatement ou un double guérisson AOE? Préparez-le en conséquence.
Les phases
La phase de lane :
Si vous le pouvez, pour sauver quelqu'un sous pression il est preferable d'utiliser Radiance sacrée comme guérison secondaire.
Lumière sacrée > Radiance sacrée mesure environ 600 guérisons instantanées.
N'ayez pas peur de repousser l'équipe ennemie avec Radiance sacrée. Vos talents de quête réduisent légèrement leur temps de récuperation ainsi qu'il inflige également beaucoup plus de dégâts.
À l'aide de Marteau de la justice > Lumière sacrée et Radiance sacrée contre une cible unique est un bon combo pour faire un grand burst de degat (environ 500 dégâts).
Marteau de la justice peut être utilisé sur les mineurs. Essayez de ne pas l'utiliser par erreur en essayant d'étourdir quelqu'un dans la voie.
Marteau de la justice est une capacité de protection mais elle permet aussi de sécurisé un kill pour un allié si il est en train de le tuer. Voir un allié sous pression? Sauver le en étourdissant leur adversaire.
La jungle : Seul ou a plusieurs Uther peut faire les camps de mercenaire de la jungle en solo mais il est tres lent, il est preferable d'etre plusieurs pour aller plus vite.
Les teamfights :
Marteau de la justice est une capacité de protection mais elle permet aussi de sécurisé un kill pour un allié si il est en train de le tuer. Voir un allié sous pression? Sauver le en étourdissant leur adversaire.
Bouclier divin (R) peut etre utiliser sur vous-même (si vous avez été pris pour cible) ou un allié sur le point d'être tué. Essayez de le mettre sur des cibles de grande valeur (Mage carry).
BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé
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