BUILD ORDER COMPÉTITIF - Uther le soigneur increvable
Attention, ce build a été créé lors de la version 24.6.52647 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 376 (+4% par niveau) points de vie au héros allié ciblé. Utilisée sur une cible autre qu'Uther, Lumière sacrée lui rend également 188 (+4% par niveau) points de vie.
Rend 201 (+4% par niveau) points de vie aux alliés sur une même ligne et inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
Inflige 113 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit la cible pendant 1 seconde.
Les héros soignés par les capacités de base d'Uther gagnent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Cet effet ne se cumule pas.
Avant-garde éternelle
En cas de mort, transforme pendant 8 secondes maximum en esprit invulnérable capable de rendre des points de vie aux alliés avec Éclair lumineux.
Rend 239 (+4% par niveau) points de vie à un allié.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0.1 points par seconde.
Rend 8 points de mana pour chaque attaque de base.
Réduit le temps de recharge de Marteau de la justice de 1 seconde pour chaque attaque de base.
Chaque héros soigné par Radiance sacrée rend 8 points de mana et diminue le temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 40 points de mana et 5 secondes.
Augmente la largeur et la portée de Radiance sacrée de 40%.
Vous récupérez un montant de points de vie égal à 30% de tous les soins prodigués aux héros alliés.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Après l'étourdissement initial de Marteau de la justice, réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire de 30% pendant 2 secondes.
Inflige 19 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent ces dégâts de 20% pendant 3 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Rend un héros allié invulnérable et augmente sa vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.
Inflige 194 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis proches pendant 1.75 secondes.
Vos attaques de base qui suivent l'utilisation de Lumière sacrée vous rendent, ainsi qu'aux héros alliés proches, un montant de points de vie équivalent à 20% des soins prodigués. Dure 5 secondes.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Permet de lancer Lumière sacrée sur un ennemi pour infliger un montant de dégâts égal à 50% des soins et avec un temps de recharge réduit de 6 secondes. Si Lumière sacrée est utilisée de la sorte, sa prochaine utilisation rend 50% de points de vie supplémentaires.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Chaque héros traversé par Radiance sacrée augmente les soins et les dégâts de votre prochaine Radiance sacrée de 8%, jusqu'à un maximum de 80%.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Utiliser Lumière sacrée pour soigner un héros réduit les dégâts qu'il subit de 50% pendant 2 secondes.
Réduit de 50% le coût en mana de votre prochaine capacité de base, et son temps de recharge de 10 secondes.
Augmente la durée du Bouclier divin de 2 secondes et réduit son temps de recharge de 20 secondes.
Augmente le rayon de Tempête divine de 50% et réduit son temps de recharge de 20 secondes.
Lorsque Dévotion éternelle prend fin, ressuscite à l'emplacement de l'esprit avec 50% du maximum de points de vie. Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Marteau du Porteur de lumière Niveau 1 : Uther étant un personnage manavore et agissant au corps-à-corps (attaques de base sans portée et petite zone pour le lancer de marteau), il est utile de prendre ce talent afin d'obtenir une récupération du mana accrue.
Guide de lumière Niveau 4 : Le soin de uther est certes très important (donc on pourrait se dire qu'il n'a qu'à se soigner lui-même), mais un support es tlà avant tout pour aider ses coéquipiers, il peut donc être avantageux de choisir ce talent de réucpérer des points via les soins prodigués à vos alliés.
Flammes sacrées Niveau 7 : Comme dit ci-dessus, Uther est un personnage au corps-à-corps, et ce talent lui permet d'augmenter les dégâts de ses attaques de base contre les ennemis, y compris les héros.
Bouclier divin (R) Niveau 10 : Capacité ultime d'Uther, elle inverse souvent le cours du combat.
Bénédiction du champion (A) Niveau 13 : Une nouvelle fois, c'est les attaques de base d'Uther qui priment ici, lui permettant de soigner les alliés à proximité et lui aussi par la même occasion.
Concentration supérieure Niveau 16 : Tous les capacités de soin d'Uther font de lui un personnage qui possède généralement la quasi-totalité de ses points de vie, choisir ce talent vous donne donc un avantage considérable sur vos ennemis et peut faire des merveilles.
Rédemption (Trait) Niveau 20 : Véritable personnage increvable, Uther réssucite après la mort pour achever les ennemis qui autrefois ont pu le tourmenter.
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