Build Auriel SoloQueue
Informations générales
Talents Choisis
Balaie la zone avec de la puissance sacrée, qui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche, augmentés de 166 (+4% par niveau) points aux ennemis qu'elle atteint au centre de la zone balayée.
[Révélation céleste (A)] Quête : augmente de 2 points les dégâts de la zone centrale d'Arc vertueux chaque fois que celle-ci frappe un héros, jusqu'à un maximum de 50 points.Récompense : après avoir frappé 25 héros, le bonus aux dégâts de la zone centrale est porté à 180.[Eclair aveuglant (A)] Les ennemis touchés par la zone centrale d'Arc vertueux sont aveuglés pendant 2 secondes.
Consomme l'énergie accumulée pour rendre des points de vie aux héros alliés dans la zone d'un montant équivalent à l'énergie consommée.
Inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché et le repousse. S'il percute un obstacle, l'étourdit pendant 1.25 seconde et lui inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
[Sentence (E)] Les ennemis touchés par Entrave sont repoussés 25% plus loin.Quête : chaque fois qu'Entrave étourdit un héros, augmente les dégâts d'étourdissement de 10 points, jusqu'à un maximum de 60.
Récompense : après avoir étourdit 6 héros, ce bonus est porté à 250 points.
Effet passif : accumule 60% des dégâts infligés aux héros et 20% de ceux infligés aux cibles non héroïques sous forme d'énergie.
Donne de l'espoir à un héros allié. Tant qu'il reste à proximité, 30% des dégâts qu'il inflige à des héros et 10% de ceux qu'il inflige à des cibles non héroïques sont convertis en énergie. Auriel ne peut utiliser Don d'espoir que sur 1 allié à la fois.
Vous pouvez cumuler jusqu'à 494 (+4% par niveau) points d'énergie.
N'affecte pas la cible de Don d'espoir.[Volonté des Cieux (Trait)] Augmente de 20% la vitesse d'attaque des alliés affectés par Don d'espoir.
Effet passif : les dégâts des attaques de base d’Auriel augmentent de 10%.
Quête : augmente de 2 points les dégâts de la zone centrale d'Arc vertueux chaque fois que celle-ci frappe un héros, jusqu'à un maximum de 50 points.
Récompense : après avoir frappé 25 héros, le bonus aux dégâts de la zone centrale est porté à 180.
Réduit le temps de recharge d'Arc vertueux de 3 secondes pour chaque héros adverse touché dans la zone centrale.
Rayon des cieux inflige en outre des dégâts équivalent à 30% de l'énergie consommée aux ennemis présents dans la zone.
Augmente le rayon d'Arc vertueux de 20%.
Entrave ralentit les héros adverses touchés de 20% pendant 2,5 secondes. Le ralentissement infligé et sa durée sont doublées pour les ennemis étourdis par Entrave.
Effet passif : augmente la durée de l’étourdissement d’Entrave de 0,25 seconde.
Les ennemis touchés par Entrave sont repoussés 25% plus loin.
Quête : chaque fois qu'Entrave étourdit un héros, augmente les dégâts d'étourdissement de 10 points, jusqu'à un maximum de 60.
Récompense : après avoir étourdit 6 héros, ce bonus est porté à 250 points.
Collecter un globe de régénération réduit de 75% le coût du prochain Rayon des cieux.
Auriel cumule 25% des dégâts subis par les alliés affectés par Don d'espoir sous forme d'énergie.
Augmente l'énergie conférée par les attaques de base d'Auriel à 100% des dégâts infligés aux héros et 40% de ceux infligés aux unités non héroïques.
N'affecte pas la cible de Don d'espoir.
Canalise 1 seconde sur l'esprit d'un allié mort, le ramène à la vie, à l'emplacement où il a été tué, avec 100% de son maximum de points de vie après 5 secondes.
Auriel peut utiliser cette capacité après sa mort pour se ressusciter elle-même.
Plonge Auriel ou un héros allié en stase pendant 2 secondes. A l'expiration, Égide de cristal inflige 265 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.
Les ennemis touchés par la zone centrale d'Arc vertueux sont aveuglés pendant 2 secondes.
Les ennemis sont légèrement repoussés vers la zone centrale.
Entrave touche tous les héros adverses sur une ligne, ce qui réduit son temps de recharge de 2 secondes par héros touché.
Quête : chaque Rayon des cieux lancé à énergie maximale augmente son maximum de 75 points.
Augmente de 20% la vitesse d'attaque des alliés affectés par Don d'espoir.
Effet passif : les dégâts des attaques de base d’Auriel augmentent de 10%.
Augmente de 10% la puissance de capacité des alliés affectés par Don d'espoir.
L'armure anti-sort des héros adverses touchés par la zone centrale d'Arc vertueux ou par les dégâts de collision d'Entrave est réduite de 10 points pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement des alliés ressuscités de 200%, s'estompant en 4 secondes. Tant qu'au moins un allié ressuscité reste en vie, le temps de recharge de Résurrection s'écoule 100% plus vite.
A l'expiration, Égide de cristal confère 75 points d'armure à la cible pendant 5 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elle subit de 75%.
Vole vers la position ciblée après un délai de 2 secondes.
Confère aux héros alliés proches un bouclier qui dure 3 secondes et équivaut à 50% de leurs points de vie manquants.
Description du build
Présentation
Pourquoi jouer Auriel en soloqueue? Parcequ'elle as de magnifiques skins pardi!
Build focus sur l'indépendance énergétique et la punition des mauvais placements adverses.
Avantages :
- Sustain infinie.
- Bonne production d'énergie.
- Bonne capacité de punition.
- Deux excellents ultimes.
- Best waifu.
Inconvénients :
- Fragile.
- Vulnérable aux anti-heals.
- Demande d'excellentes mécaniques (visée, positionnement, décisions...).
Gameplay
Chargez votre énergie et healez avec! Quasiment tout est dit!
-N'hésitez pas à changer le porteur de Don d'espoir selon le moment du combat (par exemple un mage au moment ou il lance tout ses sort, avant de retourner sur un auto attaqueur...).
-Auto-attaquez tout ce que vous voyez (héros/minions/murs/camps...): Corde sacrée (Trait) fournis des quantités étonnantes d'énergie qui ferons à la longue toute la différence.
-Ne greedez pas pour remplir vos quêtes, elles devraient se remplir d'elles-mêmes plutôt rapidement avec l'habitude.
-Si un imprudent vous menace près d'un mur: Entrave + Arc vertueux et il devrait faire beaucoup moins de malin (surtout si vos quêtes sont stackées) et être à la merci de vos alliés.
Pour ce qui est des niveaux 10 les deux ultimes sont viables et il convient de savoir à quoi servent chacun.
- Égide de cristal est le plus commun. Il compense partiellement l'abscence de purification chez Auriel et permet de désamorcer tout type de combo ou chaine de stun si vous êtes assez réactif (c'est à dire si l'allié ciblé à encore plus d'un tier voire la moitié de sa vie, sans quoi les ennemis patienterons juste pour l'achever). Si l'équipe adverse n'a pas de wombo-combo, chaine de stuns, ulti Malthael ou Kel'Thuzad... Cet ultime perd en intérêt. De même si vous manquez de réactivité.
- Résurrection pour sa part ramène sur le terrain une ressource essentielle à votre équipe: un joueur!
Plus on avance dans la partie pour le fait d'annuler un pick adverse peut être rentable sans même compter l'effet psychologique.
Un trade 1 pour 1 devient un avantage d'un kill, un objectif incontestable deviens contestable, un gank idiot ne cause plus la discorde au sein de votre équipe et la défaite, les assassins perdent en utilité. Situationnellement assez bon et oppressant mais généralement inférieur à l'égide.
Au niveau 16 choisissez Volonté des Cieux (Trait) ou Courroux des cieux (Trait) selon que votre principal DPS est un mage ou un AA. ( Regain d'espoir (Z) est relativement faiblard si vous êtes solosupport, de plus prendre une quête (donc de la puissance) au palier 16 dont la puissance est sensée permettre de rapidement terminer la partie, est dommage.)
Sur ce bon achat de skin, bonnes games et à bientôt dans le Nexus!
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