Auriel support agressif
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.27.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Balaie la zone avec de la puissance sacrée, qui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche, augmentés de 166 (+4% par niveau) points aux ennemis qu'elle atteint au centre de la zone balayée.
Consomme l'énergie accumulée pour rendre des points de vie aux héros alliés dans la zone d'un montant équivalent à l'énergie consommée.
Inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché et le repousse. S'il percute un obstacle, l'étourdit pendant 1.25 seconde et lui inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Effet passif : accumule 60% des dégâts infligés aux héros et 20% de ceux infligés aux cibles non héroïques sous forme d'énergie.
Donne de l'espoir à un héros allié. Tant qu'il reste à proximité, 30% des dégâts qu'il inflige à des héros et 10% de ceux qu'il inflige à des cibles non héroïques sont convertis en énergie. Auriel ne peut utiliser Don d'espoir que sur 1 allié à la fois.
Vous pouvez cumuler jusqu'à 494 (+4% par niveau) points d'énergie.
Réduit le temps d'incantation d'Arc vertueux de 50%.
Quête : augmente de 2 points les dégâts de la zone centrale d'Arc vertueux chaque fois que celle-ci frappe un héros, jusqu'à un maximum de 50 points.
Récompense : après avoir frappé 25 héros, le bonus aux dégâts de la zone centrale est porté à 150.
Réduit le temps de recharge d'Arc vertueux de 3 secondes pour chaque héros adverse touché dans la zone centrale.
Rayon des cieux inflige en outre des dégâts équivalent à 30% de l'énergie consommée aux ennemis présents dans la zone.
Augmente le rayon d'Arc vertueux de 20%.
Quand un héros ennemi est étourdit par Entrave, réduit sa vitesse de déplacement de 35% pendant 3 secondes après son étourdissement.
Quête : chaque fois qu'Entrave étourdit un héros, augmente les dégâts d'étourdissement de 10 points, jusqu'à un maximum de 60.
Récompense : après avoir étourdit 6 héros, ce bonus est porté à 250.
Réduit le temps de recharge de Rayon des cieux de 2 secondes.
Collecter un globe de régénération réduit de 75% le coût du prochain Rayon des cieux.
Auriel cumule 25% des dégâts subis par les alliés affectés par Don d'espoir sous forme d'énergie.
Augmente l'énergie conférée par les attaques de base d'Auriel à 100% des dégâts infligés aux héros et 50% de ceux infligés aux unités non héroïques.
N'affecte pas la cible de Don d'espoir.
Après 0.5 seconde de canalisation sur l'esprit d'un allié mort, le ramène à la vie, à l'emplacement où il a été tué, avec 50% de son maximum de points de vie après 5 secondes.
Plonge Auriel ou un héros allié en stase pendant 2 secondes. A l'expiration, Égide de cristal inflige 281 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.
Les ennemis touchés par la zone centrale d'Arc vertueux sont aveuglés pendant 2.25 secondes.
Les ennemis sont légèrement repoussés vers la zone centrale.
Entrave touche tous les héros adverses sur une ligne, ce qui réduit son temps de recharge de 2 secondes par héros touché.
Repousse les ennemis touchés par Entrave 35% plus loin.
Quête : chaque Rayon des cieux lancé à énergie maximale augmente son maximum de 75 points.
Augmente de 20% la vitesse d'attaque des alliés affectés par Don d'espoir.
Augmente de 10% la puissance de capacité des alliés affectés par Don d'espoir.
Augmente la vitesse de déplacement des alliés ressuscités de 200%, s'estompant en 4 secondes. Tant qu'au moins un allié ressuscité reste en vie, le temps de recharge de Résurrection s'écoule 100% plus vite.
A l'expiration, Égide de cristal confère un bouclier qui réduit les dégâts subis par la cible de 50% pendant 5 secondes.
Vole vers la position ciblée.
Confère aux héros alliés proches un bouclier qui dure 3 secondes et équivaut à 50% de leurs points de vie manquants.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Se build permet à auriel de vraiment participer au dps pour remplir sa barre de soins asser rapidement. Vous pouvais prendre Lien empathique (Trait) Si vous trouver que votre tank est assez tanki et qui fait bien son job de pendre les dgs. Prennais aussi Vol de l'ange si vous trouver que votre équipe a beaucoup de sort de proection et que les adversaires ou des assasin qui vous focus un peux sa vous permet de vous repositionner facilement.J'ai pas mis de duel car Auriel est pas la pour faire des duels et dans la plus part si l'adversaire joue bien vous aller perdre sauf en duel de support peut-être. Ps desoler pour les fautes ^^ et j'attend vos commentaires qui sont des critique constructive qu'elle sois possiftive ou négative
Avantages :
- Permet d'augementer le dps total du groupe
- La barre de soins se charge extrement vite pour pouvoir spammer son soins toute les 4sec presque full si votre D fait le taff
- Votre bouclier d'espoir peut sauver la vie d'un alliée énextrémiste
- Votre saut de l'ange peut permettre des escape si vous vous faite engagé par un assasin qui est sur de gagner contre vous ou vous repositionner asser facilement avec votre équipe
Inconvénients :
- Si vous avez prit bouclier d'espoir et que vous perdez en fight et que vous fuillez avec d'autre personne ou non de l'équipe, vous vous faite courser et vous avez pas de sort de controle à par votre E mais il sera inneficasse (où là ! RIP l'ortho desoler) si il y plusieur adverse qui vous poursuive vous avez très peut de chance de vous en sortir
- je sais que sa fait pas partie du build mais si vous prenner le res vous vous pourré jamais l'utiliser en fight correctement donc je vous le déconseille fortement
- Il faut vraiment aller chercher des héros adverse très très vite avec des (ou un) coéquipiers pour remplir la quêtes, cella demande de jouer extrement agressif sur l'autre équipe et donc pas mal de risque
Gameplay
le ice block explosif va vous permettre de sauver la vie de quelqu'un et de charger sa barre de soins, le bon combo est de ice block quelqu'un low qui a des ennemies autours des qu'il sort l'explosation a donner de la barre de soins de le shield directement à la sortie de l'ice block et de faire en Z pour le soigner avec presque la barre de soins full life (il faut que le D soit sur la personne qui est ice block)
il y a aussi en team fight je ramene toute les cible au centre avec mon A sa me charge beaucoup, bamme j'attend un peux et je fait un heal de zone vers mes allliés low sa leur donne la motier de leur vie
Utiliser votre A quand il y a vraiment beaucoup de monde vous aller voir vous aller monter très vite en energie de soins donc n'esiter par a le faire sur une vague de mignon
Xeleko (donc pas moi) en à fait une bonne vidéo dessus
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