Auriel - Arc vertueux + Egide
Informations générales
Talents Choisis
Balaie la zone avec de la puissance sacrée, qui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche, augmentés de 166 (+4% par niveau) points aux ennemis qu'elle atteint au centre de la zone balayée.
[Révélation céleste (A)] Quête : augmente de 2 points les dégâts de la zone centrale d'Arc vertueux chaque fois que celle-ci frappe un héros, jusqu'à un maximum de 50 points.Récompense : après avoir frappé 25 héros, le bonus aux dégâts de la zone centrale est porté à 180.[Amplitude majestueuse (A)] Augmente le rayon d'Arc vertueux de 20%.[Eclair aveuglant (A)] Les ennemis touchés par la zone centrale d'Arc vertueux sont aveuglés pendant 2 secondes.
Consomme l'énergie accumulée pour rendre des points de vie aux héros alliés dans la zone d'un montant équivalent à l'énergie consommée.
[Regain d'espoir (Z)] Quête : chaque Rayon des cieux lancé à énergie maximale augmente son maximum de 75 points.Inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché et le repousse. S'il percute un obstacle, l'étourdit pendant 1.25 seconde et lui inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Effet passif : accumule 60% des dégâts infligés aux héros et 20% de ceux infligés aux cibles non héroïques sous forme d'énergie.
Donne de l'espoir à un héros allié. Tant qu'il reste à proximité, 30% des dégâts qu'il inflige à des héros et 10% de ceux qu'il inflige à des cibles non héroïques sont convertis en énergie. Auriel ne peut utiliser Don d'espoir que sur 1 allié à la fois.
Vous pouvez cumuler jusqu'à 494 (+4% par niveau) points d'énergie.
N'affecte pas la cible de Don d'espoir.
Quête : augmente de 2 points les dégâts de la zone centrale d'Arc vertueux chaque fois que celle-ci frappe un héros, jusqu'à un maximum de 50 points.
Récompense : après avoir frappé 25 héros, le bonus aux dégâts de la zone centrale est porté à 180.
Réduit le temps de recharge d'Arc vertueux de 3 secondes pour chaque héros adverse touché dans la zone centrale.
Rayon des cieux inflige en outre des dégâts équivalent à 30% de l'énergie consommée aux ennemis présents dans la zone.
Augmente le rayon d'Arc vertueux de 20%.
Entrave ralentit les héros adverses touchés de 20% pendant 2,5 secondes. Le ralentissement infligé et sa durée sont doublées pour les ennemis étourdis par Entrave.
Effet passif : augmente la durée de l’étourdissement d’Entrave de 0,25 seconde.
Les ennemis touchés par Entrave sont repoussés 25% plus loin.
Quête : chaque fois qu'Entrave étourdit un héros, augmente les dégâts d'étourdissement de 10 points, jusqu'à un maximum de 60.
Récompense : après avoir étourdit 6 héros, ce bonus est porté à 250 points.
Collecter un globe de régénération réduit de 75% le coût du prochain Rayon des cieux.
Auriel cumule 25% des dégâts subis par les alliés affectés par Don d'espoir sous forme d'énergie.
Augmente l'énergie conférée par les attaques de base d'Auriel à 100% des dégâts infligés aux héros et 40% de ceux infligés aux unités non héroïques.
N'affecte pas la cible de Don d'espoir.
Canalise 1 seconde sur l'esprit d'un allié mort, le ramène à la vie, à l'emplacement où il a été tué, avec 100% de son maximum de points de vie après 5 secondes.
Auriel peut utiliser cette capacité après sa mort pour se ressusciter elle-même.
Plonge Auriel ou un héros allié en stase pendant 2 secondes. A l'expiration, Égide de cristal inflige 265 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.
Les ennemis touchés par la zone centrale d'Arc vertueux sont aveuglés pendant 2 secondes.
Les ennemis sont légèrement repoussés vers la zone centrale.
Entrave touche tous les héros adverses sur une ligne, ce qui réduit son temps de recharge de 2 secondes par héros touché.
Quête : chaque Rayon des cieux lancé à énergie maximale augmente son maximum de 75 points.
Augmente de 20% la vitesse d'attaque des alliés affectés par Don d'espoir.
Effet passif : les dégâts des attaques de base d’Auriel augmentent de 10%.
Augmente de 10% la puissance de capacité des alliés affectés par Don d'espoir.
L'armure anti-sort des héros adverses touchés par la zone centrale d'Arc vertueux ou par les dégâts de collision d'Entrave est réduite de 10 points pendant 3 secondes.
Augmente la vitesse de déplacement des alliés ressuscités de 200%, s'estompant en 4 secondes. Tant qu'au moins un allié ressuscité reste en vie, le temps de recharge de Résurrection s'écoule 100% plus vite.
A l'expiration, Égide de cristal confère 75 points d'armure à la cible pendant 5 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elle subit de 75%.
Vole vers la position ciblée après un délai de 2 secondes.
Confère aux héros alliés proches un bouclier qui dure 3 secondes et équivaut à 50% de leurs points de vie manquants.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
- Au niveau 1, globalement je préfère Révélation céleste (A).
- Au 4, Amplitude majestueuse (A) rend Arc vertueux plus efficace en augmentant sa zone d'effet.
- Au niveau 7 je privilégie Corde sacrée (Trait) qui est une source d'énergie sûre et pas compliquée à rentabiliser.
- L'ulti Égide de cristal est parfait pour protéger un allié, le sauver, ou carrément annuler un engagement!
- Le niveau 13 Eclair aveuglant (A) ajoutera un aveuglement ("blind") à votre Arc vertueux, ce qui est utile en toute circonstance! Vous avez maintenant un Arc vertueux parfaitement équipé! :D
- Au niveau 16, si vous "stackez" suffisamment bien Regain d'espoir (Z), vous pouvez rendre votre Rayon des cieux très puissant! Mais les deux autres choix Volonté des Cieux (Trait) et Courroux des cieux (Trait) sont aussi intéressants, si vous voulez booster un "auto-attacker" ou un mage dans votre équipe.
- Pour finir, bien que l'amélioration de l'ulti Résolution d'airain (R) soit très sympa, le talent Bouclier d'espoir donne tout simplement un énorme boost défensif à toute votre team! Je le préfère donc 90% du temps.
GL HF ;)
PandorX
https://www.twitch.tv/pandorx_hots
Builds similaires Voir tous les builds pour Auriel
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion