Auriel at 30/05/17 - MAX HEAL
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.27.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Balaie la zone avec de la puissance sacrée, qui inflige 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche, augmentés de 166 (+4% par niveau) points aux ennemis qu'elle atteint au centre de la zone balayée.
Consomme l'énergie accumulée pour rendre des points de vie aux héros alliés dans la zone d'un montant équivalent à l'énergie consommée.
Inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché et le repousse. S'il percute un obstacle, l'étourdit pendant 1.25 seconde et lui inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Effet passif : accumule 60% des dégâts infligés aux héros et 20% de ceux infligés aux cibles non héroïques sous forme d'énergie.
Donne de l'espoir à un héros allié. Tant qu'il reste à proximité, 30% des dégâts qu'il inflige à des héros et 10% de ceux qu'il inflige à des cibles non héroïques sont convertis en énergie. Auriel ne peut utiliser Don d'espoir que sur 1 allié à la fois.
Vous pouvez cumuler jusqu'à 494 (+4% par niveau) points d'énergie.
Réduit le temps d'incantation d'Arc vertueux de 50%.
Quête : augmente de 2 points les dégâts de la zone centrale d'Arc vertueux chaque fois que celle-ci frappe un héros, jusqu'à un maximum de 50 points.
Récompense : après avoir frappé 25 héros, le bonus aux dégâts de la zone centrale est porté à 150.
Réduit le temps de recharge d'Arc vertueux de 3 secondes pour chaque héros adverse touché dans la zone centrale.
Rayon des cieux inflige en outre des dégâts équivalent à 30% de l'énergie consommée aux ennemis présents dans la zone.
Augmente le rayon d'Arc vertueux de 20%.
Quand un héros ennemi est étourdit par Entrave, réduit sa vitesse de déplacement de 35% pendant 3 secondes après son étourdissement.
Quête : chaque fois qu'Entrave étourdit un héros, augmente les dégâts d'étourdissement de 10 points, jusqu'à un maximum de 60.
Récompense : après avoir étourdit 6 héros, ce bonus est porté à 250.
Réduit le temps de recharge de Rayon des cieux de 2 secondes.
Collecter un globe de régénération réduit de 75% le coût du prochain Rayon des cieux.
Auriel cumule 25% des dégâts subis par les alliés affectés par Don d'espoir sous forme d'énergie.
Augmente l'énergie conférée par les attaques de base d'Auriel à 100% des dégâts infligés aux héros et 50% de ceux infligés aux unités non héroïques.
N'affecte pas la cible de Don d'espoir.
Après 0.5 seconde de canalisation sur l'esprit d'un allié mort, le ramène à la vie, à l'emplacement où il a été tué, avec 50% de son maximum de points de vie après 5 secondes.
Plonge Auriel ou un héros allié en stase pendant 2 secondes. A l'expiration, Égide de cristal inflige 281 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.
Les ennemis touchés par la zone centrale d'Arc vertueux sont aveuglés pendant 2.25 secondes.
Les ennemis sont légèrement repoussés vers la zone centrale.
Entrave touche tous les héros adverses sur une ligne, ce qui réduit son temps de recharge de 2 secondes par héros touché.
Repousse les ennemis touchés par Entrave 35% plus loin.
Quête : chaque Rayon des cieux lancé à énergie maximale augmente son maximum de 75 points.
Augmente de 20% la vitesse d'attaque des alliés affectés par Don d'espoir.
Augmente de 10% la puissance de capacité des alliés affectés par Don d'espoir.
Augmente la vitesse de déplacement des alliés ressuscités de 200%, s'estompant en 4 secondes. Tant qu'au moins un allié ressuscité reste en vie, le temps de recharge de Résurrection s'écoule 100% plus vite.
A l'expiration, Égide de cristal confère un bouclier qui réduit les dégâts subis par la cible de 50% pendant 5 secondes.
Vole vers la position ciblée.
Confère aux héros alliés proches un bouclier qui dure 3 secondes et équivaut à 50% de leurs points de vie manquants.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Auriel est un heal particulier, il nécessite que l'équipe "tape" pour disposer de heal, grâce au Lien empathique (Trait) cela permet en plus de Arc vertueux de charger sa barre de manière à disposer de plus de heal. Ce Lien empathique (Trait) se doit d'être poser sur un héros à proximité d'Auriel pendant les fights pour disposer du chargemenet de la barre, de préférence un assassin. Ce heal est extrément fort mais attention bien entendu, à votre placement, Auriel ne dispose d'aucun d'escape.
Gameplay
Spam Arc vertueux de manière à charger le plus possible la barre combo (de préférence sur les Héros adverse). Rayon des cieux est le sort de soin, il faudrat veiller à ce que l'équipe reste le plus packer possible de manière à tous pouvoir les heal quand la valve partira. Entrave est un sort qui permet de faire reculer un adversaire, et si celui si est projetté contre un mur, de le stunt. Préférez Volonté des Cieux (Trait) ou Courroux des cieux (Trait) au niv 16. en fonction de la composition et donc du besoin de votre équipe.
Auriel est complexe à prendre en main mais quand cela est fait et que l'équipe le permet, ce heal est le meilleur heal du jeu, d'où le fait que les équipes pro se font la guerre pour l'optenir, quand elle détiens l'avantage sur une map.
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