Rehgar - Utiliraire offensif
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.46.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.
Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.
Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.
Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.
Ne peut être utilisé sur soi-même.
Augmente la zone d'effet et le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 50%.
Augmente le rayon du bouclier de foudre de 25%.
Porte la vitesse de déplacement sous forme de Loup fantôme de 20% à 30%.
Réduit le coût en mana de Salve de guérison 55 à 40 points.
Augmente la régénération de vie et de mana de 75% en forme de Loup fantôme.
Quand Bouclier de foudre inflige des dégâts à un ennemi, rend 4 points de mana, jusqu'à un maximum de 100 points de mana.
Pose un totem qui rend aux héros alliés proches un montant de points de vie équivalent à 2% de leur maximum chaque seconde pendant 10 secondes.
Les attaques portées sous forme de Loup fantôme réduisent les temps de recharge des capacités de base de 2 secondes.
Révèle une zone pendant 5 secondes. Les ennemis camouflés dans cette zone sont révélés pendant 3 secondes.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Augmente la durée de Totem de lien terrestre de 8 à 12 secondes et permet de déplacer une fois un totem existant vers un nouvel emplacement en réactivant la capacité.
Après 1 seconde, rend 1227 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.
Augmente la vitesse d'attaque des héros alliés proches de 40%, leur vitesse de déplacement de 25% et les soigne pour 30% des dégâts infligés à leur cible principale par leurs attaques de base. Dure 8 secondes.
Confère aux héros un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 12% de leur maximum de points de vie pendant 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 1 seconde pour chaque héros soigné.
Utiliser Salve de guérison sur un héros dont les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, lui rend 234 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 5 secondes.
Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.
Les attaques portées aux héros sous forme de Loup fantôme leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de leur vie maximale et vous rendent 5% de votre vie maximale.
Lancer bouclier de foudre sur un allié en place aussi une version de base sur Rehgar. Chaque fois qu'un de ces boucliers inflige des dégâts à un héros adverse, leurs dégâts augmentent de 10%, cumulable jusqu'à 15 fois.
Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 50% du montant des soins.
Augmente les soins conférés par Furie sanguinaire de 30% à 60% des dégâts infligés à la cible principale par les attaques de base.
Annule le temps de recharge des capacités.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Rehgar est actuellement (mai 2019) un soigneur qui soigne relativement peu. Cette build permmet d'une part d'améliorer le heal de Rehgar en lui permettant de ne jamais manquer de mana, tout en exerçant du controle sur les adversaires. L'objectif est de pouvoir à peu près tout faire, mais cela implique de jouer safe et donc de mourrir le moins possible.
Avantages :
- Grosse survavibilité
- Bon laning pour un heal
- Heal correct
- Controles interessants
- À une Purification
Inconvénients :
- Heal en dessous des gros healers
- Ultime difficile à poser
Gameplay
Coeur du jeu
Rehgar esr un heal qui est relativement difficile à rentabiliser, il à beaucoup de faiblesses mais aussi beaucoup de forces. Il nécessite une bonne vision de jeu et une anticipation du jeu adverse. Il à une excellente survivabilité ce qui vous permettra de sortir vivant de la pluspart des teamfights. Si certains de vos coequipiers meurent, cela ne vous empechera pas de dépush une vague ou même de prendre un camp. Vous pourrez vous permettre de jouer un peut moins safe que les autres à certains moments avec votre Totem de lien terrestre et votre Course de loup (Trait) .
Talent 1
Les 3 talent proposés au niveau 1 sont intéressants. Le Totem colossal (E) sera provilégié car il permmet d'offrir un meilleur contrôle tout en vous permettant de rester loin. Le Course de loup (Trait) reste une option viable car il vous permmet d'avoir une vitesse de monture standard. Il améliore aussi votre survavibilité ainsi que votre capacité à changer de lane. Il sera privilégié contre les équipes mobiles où si un héro adverse est susceptible de vous sauter dessus en plein TF, pour pouvoir se sortir d'un assaut de Tracer par exemple.
Talent 4
Ce talent 4 est axé sur la récupération de mana, le meilleur talent pour la récupération est Mande-foudre (Z) qui permet de se redonner facilement 40 points de mana. De plus, le combo Totem de lien terrestre Bouclier de foudre sur une vague de mignon ne vous revient plus qu'à 10 mana.
Les talents Coeur farouche (Trait) et Grâce du marcheur des esprits (A) sont donc exclus de ce build.
Le Totem de soins peut se révéler utile dans les compos double tank, de manière générale à chaque fois que vous aurez des sacs à PV à soigner ainsi qu'une compo statique. Sur les maps à prise de point ou le TF se prolonge de manière statique il peut augmenter vos soins de manière drastique. Mais vous ne serez pas protégé du OOM.
Talent 7
Le talent 7 est axé sur l'utilitaire. La Purification est ZE talent du palier, juste trop forte. Le reste est très très et trop situationnel.
Talent 10
La Guérison ancestrale (R) est l'un des ulti heal les plus difficiles à jouer. L'anticipation est IN-DIS-PEN-SABLE car vous avez un battement de 1 seconden avant le regain de heal. Depuis le patch de janvier 2019, Rehgar peut la lancer sur lui même.
D'autre part, la Furie sanguinaire (R) est beaucoup trop difficile à rentabiliser.
Talent 13
À ce palier, plusieurs talents sont viables, le Bouclier de terre (Z) permmet de combler votre manque de heal et d'antiburst, il sera priorisé. Le Raz-de-marée (A) permmet dans le meilleur des cas de passer de 8s à 5s de CD, il est prenable mais augmentera considérablement votre consomation de mana, il est face à deux autres talents qui n'augmentent pas votre consommation de mana. Le Viveterre (A) peut bien marcher, mais laisse votre équipe sensible au burst adverse.
Talent 16
Le talent Tempête croissante (Z) (Buff mai 2019) permet d'augmenter considérablement votre DPS et vous permet aussi de faire les camps Hard sans souci avec votre combo Totem de lien terrestre Bouclier de foudre. Vous récupererez 2 boucliers de foudre qui dealeront un MAX de DPS sur les camps.
En face, Totem d'emprise de la terre (E) vous donne un EXCELLENT controle, un slow de 90% se compare à un root, synergise très bien avec Totem colossal (E) pour vous permettre soit de vous sauver la vie, soit de condamner un ou plusieurs membres de l'équipe adverse.
La Faim de loup (Trait) se prends uniquement si vous décidez de ne pas respecter votre adversaire.
Talent 20
Au niveau 20, le Retour rapide ne vous sera pas réellement utile, le Bouclier du Nexus ou la Bénédiction de long-voyant (R) seront d'autant plus intéressentes.
La Bénédiction de long-voyant (R) se prendra notemment si l'équipe d'articule autour d'un tank du type "Sac à PV"
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