Rehgar Support d'Aldebalaran
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.
Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.
Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.
Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.
Ne peut être utilisé sur soi-même.
Augmente la zone d'effet et le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 50%.
Augmente le rayon du bouclier de foudre de 25%.
Porte la vitesse de déplacement sous forme de Loup fantôme de 20% à 30%.
Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents exclus.
Réduit le coût en mana de Salve de guérison 65 à 45 points.
Augmente la régénération de vie et de mana de 75% en forme de Loup fantôme.
Quand Bouclier de foudre inflige des dégâts à un ennemi, rend 4 points de mana, jusqu'à un maximum de 40 points de mana.
Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.
Les attaques portées sous forme de Loup fantôme réduisent les temps de recharge des capacités de base de 2 secondes.
Révèle une zone pendant 10 secondes, et les ennemis camouflés dans cette zone pendant 4 secondes.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Augmente la durée de Totem de lien terrestre de 8 à 12 secondes et permet de déplacer une fois un totem existant vers un nouvel emplacement en réactivant la capacité.
Après 1 seconde, rend 1614 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.
Augmente la vitesse d'attaque des héros alliés proches de 40%, leur vitesse de déplacement de 25% et les soigne pour 30% des dégâts infligés à leur cible principale par leurs attaques de base. Dure 8 secondes.
Place un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 12% de son maximum de points de vie pendant 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 1 seconde pour chaque héros soigné.
Quand Salve de guérison soigne un héros dont les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, lui rend 208 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 5 secondes.
Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.
Les attaques portées aux héros sous forme de Loup fantôme leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de leur vie maximale et vous rendent 5% de votre vie maximale.
Chaque fois qu'un bouclier de foudre inflige des dégâts à un héros ennemi, ses dégâts augmentent de 10%. Peut se cumuler jusqu'à 20 fois.
Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 50% du montant des soins.
Augmente les soins conférés par Furie sanguinaire de 30% à 60% des dégâts infligés à la cible principale par les attaques de base.
Annule le temps de recharge des capacités.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Chaman et gladiateur, Rehgar Rageterre a receuilli Varian amnsésique et en à fait Log'Osh un gladiateur sans pareil. Rehgar enseigne a ses combattants comment canaliser leur rage et leur colère et déverser dans l'arêne une colère primale ! Cependant Rehgar ce n'est pas que ça, c'est aussi un puissant chaman usant de sorts efficaces pour maintenir toute son équipe en vie dans l'arêne.
Avantages :
- son trait Purge vous permet d'avoir votre monture très souvent et rapidement ce qui vous donne une grande mobilité
- un puissant sort de heal de groupe Salve de guérison et un puissant sort de heal monocible Guérison ancestrale (R)
- un CC très puissant Totem de lien terrestre avec le talent lvl 16 Totem d'emprise de la terre (E)
Inconvénients :
- impossible de lancer votre ulti Guérison ancestrale (R) sur soi. Vous ne devez pas vous faire focus !
- pas toujours évident de lancer votre ulti Guérison ancestrale (R) au bon moment. Ca demande un peu d'expérience
Gameplay
Rehgar a un gameplay très dynamique et assez complet. Du heal de groupe Salve de guérison et monocible Guérison ancestrale (R). Un puissant CC Totem de lien terrestre pour engager ou fuir. Une bonne mobilité avec son trait Purge. Des dégâts respectables pour un support.
La difficulté réside dans vos placements. Si vous ètes CC vous ètes morts et adieu vos avantages pour votre équipe. Rester donc en retrait et ne rentrer dans la mélé que si vous savez que vous allez faire la différence avec le coup bossté grâce à votre trait Purge, placer votre Totem de lien terrestre s'il est up et ressortez aussi vite de la mélée avec Purge. Une fois hors de la mélée, healez votre groupe et ainsi de suite.
Lancer votre Bouclier de Foudre sur votre tank ou votre dps cac Bouclier de foudre. Vous pouvez aussi le lancer sur votre totem Totem de lien terrestre afin de clear une vague de minions ou bien dissuader un adversaire trop engageant.
Vous pouvez tout à fait prendre Raz-de-marée (A) à la place de Viveterre (A) au lvl 13 mais attention au mana !
N'attendez pas le dernier moment pour lancer votre ulti Guérison ancestrale (R). Dans 95% des cas votre cible mourra avant la fin du cast. D'expérience, il faut plus le lancer quand la cible est environ à 40% de pdv. N'hésitez pas à le lancer plus tot, il vaut mieux faire de l'overheal que de perdre votre tank ou votre dps cac.
Dernière chose, pensez à allez à la fontaine régulièrement (avant chaque objectifs notamment).
Builds similaires Voir tous les builds pour Rehgar
Commentaires
Lilivani a dit :Super build, merci beaucoup ! Au lvl 20 si tu veux soutien encore plus, tu peux prendre Bénédiction des long-voyant (R) ou Retour rapide pour lancer 2 Guérison ancestrale de suite ! Sinon, ça mérite un pouce vert !
La bénédiction du long voyant je la trouve en dessous en terme de heal que le bouclier du nexus ou le retour rapide car il faut vraiment être bien pack avec la cible de base.
Le retour rapide je l'ai expérimenté et c'est vraiment très pratique pour coller masse bouclier et enchaîner 2 totem et 2 salves de guérisons mais c'est assez mana-vore. Attention l'ulti n'est pas concerné par le retour rapide donc tu ne peux pas envoyé 2 guérisons ancestrales de suite.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion