Alarak Haut Seigneur des Tal'Darim
Informations générales

Talents Choisis


























Après un délai initial de 0.5 seconde, inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis face à Alarak et les réduit au silence pendant 1.5 seconde.
[Puissance accablante (A)] Toucher un héros adverse avec Frappe de discorde augmente la vitesse d'attaque de 40% et permet aux attaques de base de rendre un montant équivalent à 50% des dégâts infligés pendant 4 secondes.[Règne du chaos (A)] Quête : toucher des héros avec Frappe de discorde.Récompense : une fois 15 héros touchés avec Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 60 points.
Récompense : une fois 2 héros touchés avec une même Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 60 points.
Récompense : une fois 3 héros touchés avec une même Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 100 points et confère instantanément toutes les autres récompenses.[Assaut mortel (A)] Quand Frappe de discorde touche un héros adverse, les attaques de base bénéficient de 50% du bonus de aux dégâts conféré par Sadisme pendant 4 secondes. Les attaques de base portées à des héros réinitialisent cette durée.
Ciblage vectoriel
Créé un champ de force qui pousse tous les ennemis touchés, ainsi qu'Alarak, depuis le point ciblé vers la direction ciblée. Inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déplacés.
Inflige 64 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi ciblé et 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis intercalés entre Alarak et sa cible. Rend 73 (+4% par niveau) points de vie par héros touché.
Augmente de 100% les dégâts de capacité qu'Alarak inflige aux héros adverses, ainsi que les points de vie qui lui sont rendus.
Faire des victimes augmente le sadisme de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Le sadisme conféré par les victimes est perdu en cas de mort.
Le sadisme conféré par Lame du haut seigneur est perdu en cas de mort.
Toucher un héros adverse avec Frappe de discorde augmente la vitesse d'attaque de 40% et permet aux attaques de base de rendre un montant équivalent à 50% des dégâts infligés pendant 4 secondes.
Réduit le coût en mana de Télékinésie de 30 à 20 points. Le temps de recharge de Télékinésie s'écoule 100% plus vite quand les points de vie sont supérieurs à 80%.
Réduit le sadisme de 10%.
Quête : toucher des héros avec la zone centrale d'Arc électrique.
Récompense : une fois 5 héros touchés, augmente la portée d'Arc électrique de 20%.
Récompense : une fois 15 héros touchés, la zone centrale d'Arc électrique ralentit les ennemis de 40% pendant 2 secondes.
Récompense : une fois 3 héros touchés avec un même arc, augmente le sadisme de 10% et confère instantanément toutes les autres récompenses.
Quête : toucher des héros avec Frappe de discorde.
Récompense : une fois 15 héros touchés avec Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 60 points.
Récompense : une fois 2 héros touchés avec une même Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 60 points.
Récompense : une fois 3 héros touchés avec une même Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 100 points et confère instantanément toutes les autres récompenses.
Porte à 175% le bonus aux dégâts infligés aux ennemis placés entre Alarak et la cible de l'arc.
Quête : chaque héros touché par la zone centrale d'Arc électrique augmente le bonus aux dégâts de 5% de manière permanente.
Les héros touchés par 3 capacités d'Alarak en moins de 2 secondes subissent 63 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et lui confère 2% de sadisme, cumulables jusqu'à 20%.
Le sadisme conféré par Démonstration de force est perdu quand Alarak meurt.
Augmente la durée du silence infligé par Frappe de discorde de 0.75 seconde.
Télékinésie ralentit les ennemis de 30% pendant 3 secondes.
Réduit le sadisme de 10%, mais Télékinésie déplace 20% plus loin et sa portée est augmentée de 20%.
Après canalisation, Alarak charge face à lui et inflige 208 (+4% par niveau) à tous les ennemis sur sa trajectoire. La distance parcourue est proportionnelle au temps de canalisation, jusqu'à un maximum de 1.6 secondes.
Donner un ordre de déplacement pendant la canalisation l'annule, ainsi que son coût. Subir des dégâts interrompt la canalisation.
Alarak cible une zone et canalise pendant 1 seconde, puis devient protégé et insensible aux effets de contrôle. S'il subit des dégâts de la part d'un héros adverse, libère une onde de choc qui inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts.
Les attaques de base portées à des héros augmentent le sadisme de 2% jusqu'à un maximum de 40%.
Le sadisme conféré par Lame du haut seigneur est perdu en cas de mort.
Chaque fois qu'un héros allié meurt, la sadisme augmente de 10%, jusqu'à un maximum de 40%.
Le sadisme conféré par Perversion est perdu en cas de mort.
Marque un héros adverse pour 300 secondes.
Toucher le héros marqué avec Frappe de discorde augmente le sadisme de 3%. Tuer le héros marqué augmente le sadisme de 5% et réduit le temps de recharge de Rite du Rak'Shir à 10 secondes.
Le sadisme conféré par Rite du Rak'Shir est perdu en cas de mort.
Quand Frappe de discorde touche un héros adverse, les attaques de base bénéficient de 50% du bonus de aux dégâts conféré par Sadisme pendant 4 secondes. Les attaques de base portées à des héros réinitialisent cette durée.
Toucher un héros adverse avec la zone centrale permet à Arc électrique d'être lancé une nouvelle fois sur une cible principale différente dans les 3 secondes qui suivent, mais cette charge gratuite ne bénéficie pas de Barrage de foudre.
Les attaques de base portées à des héros adverses réduisent de 1.5 secondes le temps de recharge des capacités de base d'Alarak. Ce bonus est doublé contre les héros adverses étourdis, réduits au silence, ralentis ou immobilisés.
Alarak cible une zone et canalise pendant 1 seconde, puis devient protégé et insensible aux effets de contrôle. S'il subit des dégâts de la part d'un héros adverse, libère une onde de choc qui inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts.
Cette capacité apparaîtra sur le raccourci du trait.
Après canalisation, Alarak charge face à lui et inflige 208 (+4% par niveau) à tous les ennemis sur sa trajectoire. La distance parcourue est proportionnelle au temps de canalisation, jusqu'à un maximum de 1.6 secondes.
Donner un ordre de déplacement pendant la canalisation l'annule, ainsi que son coût. Subir des dégâts interrompt la canalisation.
Cette capacité apparaîtra sur le raccourci du trait.
Téléporte à l'emplacement ciblé et dissipe les immobilisations, les ralentissements et les effets de dégâts sur la durée. Mais réduit les points de vie à 1 si Alarak ne parvient pas à infliger 3 capacités de base à des héros adverses en moins de 4 secondes.
A l'activation, réduit le sadisme de 4% de manière permanente et met fin au temps de recharge des capacités de base.
Build efficace sur ces cartes











Duels 1v1
Fort contre



























Faible contre











Description du build
Présentation
Alarak est un assassin cac très innovant. Car il a un kit très particulier avec notamment un silence dans son arsenal de compétences de base. Alarak est un héros très dur à jouer, requierant une très bonne prise en main. Chaque compétence demande une certaine expertise. Oui Alarak n'est pas un héros accessible à tout le monde. Cependant, le skill est largement récompensé avec ce perso.
Alarak a la capacité d'assassiner des cibles fragiles grâce à son kit offensif mais également à condamner un ennemi mal positionné.
Votre passif Sadisme est très particulier car il vous permet d'infliger 100% de dégâts supplémentaires sur un héros ennemi, c'est à dire le double de dégâts que vous infligez à des sbires. Chaque kill auquel vous avez participé vous donnera d'avantages de bonus sur
Sadisme. Et donc vous permettra de snowball.
De plus, Alarak n'a pas d'améliorations pour ses ultimes. Donc au niveau 20, vous pouvez choisir de prendre le second ultime ou d'autres talents.
Avantages :
- Silence
- Très bons dégâts de burst
- Punitif
- Très bon snowball avec
Sadisme qui permet de carry
- Sustain avec
Arc électrique
Inconvénients :
- Mobilité quand vous n'avez pas
Télékinésie
- Fragile
- Difficile à jouer
- Nécessite des stacks
Gameplay:
Alarak est un héros qui a des compétences très difficiles à maîtriser. Votre principal combo repose sur Télékinésie qui vous permet de placer plus facilement
Frappe de discorde. Vous pouvez lancer
Télékinésie durant le cast de
Frappe de discorde mais ce combo est très très dur. Alors que lancer
Télékinésie vous permet (normalement) de savoir où va aller votre cible et donc d'anticiper en lancant
Frappe de discorde au moment où
Télékinésie est parti, ne laissant aucune chance à vos ennemis.
Arc électrique est votre principal outil de poke. Il demande une mécanique particulière car il fait des dégâts à l'adversaire ciblé mais également à tous ceux qui se trouvent sur le chemin. Gardez bien cette mécanique en tête car elle est indispensable pour maximiser vos dégâts ainsi que votre sustain. Et oui, toucher un maximum d'héros ennemis avec
Arc électrique permet de vous soigner (cependant pas comme auparavant avec un montant de heal en % de dégâts). Donc il est nécessaire de toucher un maximum d'ennemis pour vous soigner et infliger de lourds dégâts car vous faîtes 2x plus de dégâts aux ennemis pris entre votre cible et vous.
Alarak demande un certain sang froid, comme tout assassin cac. Vous avez des dégâts oui, mais vous devez vous lancer dans un combat au bon moment. Donc attendez le bon moment pour frapper vos ennemis. Et n'oubliez pas, un bon combo peut complètement retourner l'issu d'un fight.
Build et talents alternatifs:
Niveau 1:
Puissance accablante (A) Talent qui améliore votre sustain, et donc votre tenue de lane et/ou votre sustain en fight. Peut être récupéré une optique de build Q spell. Cela permet de vous offrir une sustain tout simplement folle en teamfight comme en solo lane.
Ionisation (E) Talent très puissant qui augmente l'utilitaire de
Arc électrique, que ce soit la portée, offre un ralentissement et des dégâts supplémentaires. La portée permet facilement de toucher plus de monde, et donc d'infliger un max de dégâts ainsi que plus de sustain. Le système de quête permet également que toutes les quêtes soient accomplies si vous arrivez à toucher 3 personnes sous votre
Arc électrique. Ce qui signifie toucher un ennemi avec 3 héros entre vous et votre cible.Le slow offert par
Ionisation (E) vous permet d'assurer votre combo
Télékinésie
Frappe de discorde.
Élan implacable Excellent talent qui permet de récupérer plus vite vos compétences et donc de lancer plus de combos. Très intéressant en lane pour récupérer des CD et donc renforcer votre phase de laning en pouvant mieux harceler votre vis à vis. Cependant, cela ne fonctionne qu'avec plus de 80% de vos pv, donc pas toujours efficace, que ce soit en lane, surtout en teamfight.
Niveau 4:
Règne du chaos (A) Excellent talent afin d'augmenter le burst d'Alarak qui vous permettra de tuer plus facilement vos cibles. Le système de quête permet également que toutes les quêtes soient accomplies si vous arrivez à toucher 3 personnes avec votre
Frappe de discorde. Les dégâts supplémentaires sont très intéressants et synergisent directement avec
Sadisme
Charge négative (E) Talent important dans un build
Arc électrique qui permet d'augmenter sans limites les dégâts de
Arc électrique pour les ennemis touchés entre votre cible et vous.
Démonstration de force (Trait) Talent intéressant afin d'augmenter le burst de votre combo. Cependant, les dégâts bonus ne sont pas non plus tonitruants. Mais au moins eux, sont directs contrairement à
Règne du chaos (A) et
Charge négative (E) qui nécessitent d'accomplir des quêtes.
Niveau 7:
Dissonance (A) Talent excellent afin d'augmenter la durée de votre silence, à savoir, passer de 1.5 sec de Silence à 2.25 secondes. Très utile pour interdire toute réaction de votre cible et ainsi faciliter le kill tout en évitant une contre attaque de sa part.
Entrave psionique (Z) vous offre un slow sur
Télékinésie ce qui peut être intéressant étant donner qu'Alarak ne possède aucun véritable hard contrôle. Vous permet d'assurer un combo en toute sécurité ainsi qu'un slow qui peut calmer votre ennemi et ainsi offrir un kill à vos alliés. Il rentre également en synergie avec
Ionisation (E) offrant 2 contrôles à votre équipe.
Tension psionique (Z) est un sacrifice de 10% sur vos dégâts supplémentaires contre les héros pour à la place avoir plus de mobilité ou bien pour mieux piéger vos adversaires. Si vous considérez que sacrifier 10% de dégâts peut vous aider à faire d'avantage de moves, allez-y. Cela synergise plutôt bien avec
Règne du chaos (A) et vous permet de faciliter la pose de votre combo. Un must have, les 10% en moins sont négligeable à côté de l'utilitaire que cela apporte à Alarak. Cela renforce profondément le côté punisseur et playmaker.
Niveau 10:
Charge mortelle Un véritable ultime engage qui se canalise afin de couvrir une grande distance pour frapper vos ennemis sans qu'ils puissent réagir. Cependant vous pouvez être interrompu à chaque attaque. Donc il faut frapper intelligemment. Ultime terriblement playmaker. Il peut être utilisé de pleins de façons différentes mais principalement 3: Initiateur (attention néanmoins vous n'êtes pas un tank !) / Escape (et oui ça peut vous servir de dash court qui synergise avec
Télékinésie afin de s'éloigner d'une menace rapidement) / Finisher (après avoir suffisamment poke et descendu l'ennemi vous frappez dans la 2ème partie de fight.)
Représailles Pendant 1 seconde vous êtes invulnérable et insensible ! Si vous prenez un seul dégât cela se retourne contre vos ennemis en cône devant vous. Excellent ultime pour retourner la furie de vos ennemis contre eux. Cela peut vous sauver. Créateur de plays monstrueux. Cependant ATTENTION ! Vous êtes invulnérable et insensible pendant seulement 1 secondes, et vous pouvez donc vous faire détruire une fois les 1 secondes passées. Car une fois votre
Charge mortelle lancé, vous n'avez plus vraiment d'escape, donc
Représailles permet d'annuler le focus adverse pendant une cruciale seconde et permet une superbe riposte. Et c'est vraiment en late game que cet ultime s'exprime à son plein potentiel. C'est parfois du gaspillage en early. Cet ultime est excellent, mais malheureusement à l'heure actuelle utilisé à tort et à travers.
Niveau 13:
Lame du haut seigneur (Trait) Talent qui est le moins intéressant sur le papier face à
Perversion (Trait) et
Rite du Rak'Shir. Cependant c'est le talent le plus générique et qui ne vous force pas à jouer trop safe au risque de perdre toutes vos stacks conférés par les autres talents du même palier. De plus
Perversion (Trait) et
Rite du Rak'Shir peuvent être monstrueux, cependant ils exigent de vous soit d'avoir une équipe qui feed soit que vous tuiez par dizaines vos ennemis. Là où
Lame du haut seigneur (Trait) fonctionnera tout le temps dès que vos AA toucheront. Synergise parfaitement avec
Assaut mortel (A) Nécessite néanmoins de savoir maîtriser un minimum le hit and run d'Alarak pour en tirer pleinement profit.
Perversion (Trait) Talent très intéressant car vous gagnez un bonus sur votre passif
Sadisme lorsque vos alliés meurent. Si vous savez garder votre sang froid afin de ne pas mourir, ce talent peut être intéressant car il vous donne 40% de dégâts supplémentaire contre les héros afin de vous permettre de carry. ATTENTION, pour que ce talent soit rentable, vous ne devez pas mourir, sinon vous perdez vos stacks !!!
Rite du Rak'Shir Excellent talent afin de vous offrir énormément de puissance de capacités supplémentaires en cas de kills sur votre cible ou de combo réussi avec
Frappe de discorde. Cela augmente donc sans limites le bonus de dégâts de
Sadisme. Attention cependant ! Vous devez réussir à tuer vos cibles afin de réduire le CD de
Rite du Rak'Shir à 10 secondes et ainsi pouvoir augmenter vos dégâts de manière drastique ! L'autre inconvénient de ce talent est que vous ne devez pas mourir, sinon vous perdez en efficacité. Pour reset plus efficacement
Rite du Rak'Shir vous pouvez poser la marque au dernier moment, c'est à dire juste avant que l'ennemi ne meurt. Vous posez ainsi la marque sur un adversaire en mauvaise posture, il meurt, vous donnant les dégâts bonus ainsi que la réduction de CD sur
Rite du Rak'Shir afin de pouvoir la reposer plus vite.
Niveau 16:
Assaut mortel (A) Excellent talent afin d'augmenter considérablement vos dégâts. On considère souvent Alarak comme un héros burster, qui n'inflige de dégâts que grâce à ses compétences. Une fois
Assaut mortel (A) récupéré, vous allez infliger de très bons dégâts grâce à vos AA une fois un ennemi touché par
Frappe de discorde. Vous assurant ainsi du burst et du sustain dommage. Permettant par exemple de finir efficacement une cible que vous avez fragilisé précèdemment. Synergise parfaitement avec
Lame du haut seigneur (Trait) et également avec
Perversion (Trait) et
Rite du Rak'Shir. Rappelez vous, plus vous avez stacké
Sadisme, plus
Assaut mortel (A) vous donnera de dégâts bonus.
Barrage de fourdre (E) Talent qui permet de lancer 2 fois
Arc électrique si vous avez touché un héros ennemi avec la zone centrale de
Arc électrique. très utile dans une optique de build
Arc électrique qui augmente votre sustain ainsi que votre poke. Sans oublier les slow offerts par
Ionisation (E).
Frappes railleuses Talent intéressant afin de réduire drastiquement les CD de vos sorts lorsque vous attaquez des ennemis sous effets de contrôles. Chaque AA réduisant de 2.5 secondes vos CD pour
Frappe de discorde /
Télékinésie et
Arc électrique. Idéal pour lancer plus de combos, mieux vous sustain ou tout simplement utiliser plus souvent
Télékinésie offensivement comme défensivement.
Niveau 20:
Représailles Je conseille de prendre cet ultime au niveau 20. Car une fois votre
Charge mortelle lancé, vous n'avez plus vraiment d'escape, donc
Représailles permet d'annuler le focus adverse pendant une cruciale seconde et permet une superbe riposte. Surtout en late game ou cela peut vous sauver la vie, et on sait que c'est cruellement important en late game sans oublier les dégâts colossaux de la riposte qui scale énormément en late game.
Charge mortelle Ultime à prendre niveau 10 car il a plus d'impact en early mid game. Cependant si vous êtes parti
Représailles au 10. Alors
Charge mortelle peut être excellent car il vous permet de faire de sacrés plays en late game en finisher ou en engage.
Dernier recours C'est une purification personnelle des petits contrôles et des dot, doublé à une téléportation. Cependant cela à un coût énorme puisque vous n'avez plus qu'un seul PV disponible une fois un délai de 4sec épuisé. Vous pouvez néanmoins conserver vos PV si vous arrivez à toucher des ennemis avec 3 sorts de base. Donc vous devez utiliser ce talent à bon escient. ATTENTION cela ne purifie pas les stuns !
Conversion Un retour rapide qui vous coûte 4% de dégâts supplémentaires
Sadisme mais qui n'a que 20 secondes de CD. Donc peut être utile sur un dernier combat, ou un dernier baroud d'honneur afin de rentrer 2 combos d'affilés. Très playmaker.
Builds alternatifs:
Build E Spell:
Un build basé essentiellement sur le poke avec Arc électrique. Build qui vous permet de jouer beaucoup plus safe.
Ionisation (E) ou
Charge négative (E)
Dissonance (A) ou
Entrave psionique (Z) ou
Tension psionique (Z)
Charge mortelle
Rite du Rak'Shir ou
Perversion (Trait)
Barrage de fourdre (E)
Représailles ou
Charge mortelle ou
Conversion ou
Dernier recours
Counters:
Forces:
Vous êtes un excellent assasin avec une capacité de destruction excellente, vous permettant de tuer n'importe quelle cible fragile. Donc des héros comme Lunara, Sylvanas, Jaina et autres héros sont trop fragiles et manquent de mobilité pour vous tenir tête sur un bon combo. Mais même des bruisers et des assassins cac peuvent souffrir face à votre énorme burst, votre poke et surtout votre silence. Votre puissance de solo lane n'est pas à sous estimer.
Alarak est excellent en solo lane grâce à sa faculté à poke et sa sustain sur Arc électrique. De plus c'est un excellent duelliste qui peut punir rapidement son opposant. Son push n'est pas des plus excellents, mais il reste intéressant. Alarak est ensuite très fort dans des compositions pouvant burst rapidement un ennemi car il proposera des situations de punitions parfaites d'ennemis trop avancés. De plus il est excellent sur BoE (Champs de l'éternité) car vous pouvez pousser un ennemi dans le stun de votre immortel, assurant une mort douloureuse.
Faiblesses:
Vous manquez de mobilité donc si vous ratez votre combo ou que vous lancez le fight trop tôt et vous êtes un protoss mort. De la même manière, il faut attendre le bon moment, si vous vous exposez de trop vous êtes mort. Ce qui fait que des persos comme ETC ou Chen que vous pouvez détruire si vous êtes à l'initiative de l'attaque vont vous punir très rapidement sonnez votre glas si c'est eux qui vous attaquent.
Conseils et Astuces:
- Votre combo est vitale pour infliger de lourds dégâts,
Télékinésie +
Frappe de discorde
Télékinésie peut vous servir d'escape car il fonctionne sur vous
Arc électrique doit être lancé sur la cible la plus éloignée afin de toucher un maximum d'ennemis sur le chemin. Idéal en combat comme pour nettoyer une lane.
Charge mortelle Idéal pour vous lancer en combat sans que l'ennemi se rende compte de quoi que ce soit et abattre les cibles les plus fragiles et les plus éloignées
- Vous pouvez pousser vos ennemis à la faute avec
Télékinésie en les envoyant par exemple dans le pogo de votre ETC.
- Vous pouvez annuler un pogo avec
Frappe de discorde et
Télékinésie
Builds similaires Voir tous les builds pour Alarak
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion