Tank à faire mal!
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Pose 3 mines qui s'arment au bout de 1.25 seconde. Quand un ennemi arrive à portée, les mines explosent et infligent 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus de les ralentir de 25% pendant 1.5 seconde.
Mode siège : portée de lancement des mines augmentée de 100%.
Inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis en face de Sgt Marteau en plus de les repousser.
Mode siège : rayon augmenté de 50%.
Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.
Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.
Fait passer Sgt Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger un montant de dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.
Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.
Augmente les dégâts de Décharge percutante de 50%.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation de 75% en mode Siège.
Camoufle lors du passage en mode Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Augmente la portée des attaques de base de 20%.
Double la distance de recul des ennemis.
Porte le ralentissement des cibles des Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.
Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.
Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Inflige 249 (+29 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.
Inflige 56 (+16 par niveau) points de dégâts à l'impact, puis 34 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.
Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.
Les Mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.
Créé un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Pose 2 mines supplémentaires.
Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
Augmente la portée des attaques de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.
Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.
Augmente la portée de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.
Description du build
Présentation
Avec ce build, Sgt Marteau fait sa petite lane tranquillement en début de partie, réduit en poussière les 1eres lignes de défence ennemies puis en mid/late game permet de finir le peu de défence restant et apporte un gros soutien en team fight.
Avantages :
Le talent du palier 1 couplé au talent du palier 2 permet de tenir plus longtemps ou de regen apres une petite confrontation.
Le talent du palier 7 est votre seul moyen de fuir ou d'atteindre un point à prendre/soutenir rapidement.
Inconvénients :
Difficile de survivre si on a pas les proplulseurs si on est en infériorité numérique.
Gameplay
Au début de partie, on peut rester caché dans les buissons et tuer rapidement les minions qui arrivent pour ensuite entamer les 1eres tours avec ses propres minions.
En 1 vs 1, les attaques d'artilleries à distance avec les mines/décharge doivent suffir à tuer l'adversaire, sinon à le faire fuir.
A 2 vs 1, selon les attaquants, la portée qu'on a permet de dissuader l'ennemi, sinon, claquer les propulseurs pour fuir et aller attaquer une autre lane ou faire un simple repli avant de revenir full vie pour recommencer le harcelement.
En fin de partie, les tours tombent comme des mouches. Le missile qui tourne en rond, bien placé dans l'axe d'une lane et de l'idole ennemie permet de tuer les minions en approche, d'entamer (ou finir les hero low life) et de titiller l'idole.
Pour les team fight, la longue portée avec les attaques AOE du mode siège permet de faire tres mal aux heros ennemis (+ talent palier 13). Les mines + décharge dissuaderont les ennemies de venir au cac.
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