[TD] Theory Drafting - Composition 01
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.49.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une grenade à particules qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.
Cumule jusqu'à 4 charges.
Confère un bouclier capable d'absorber 582 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.
Confère au héros allié ciblé un bouclier capable d'absorber 437 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.
Chaque fois qu'Ecran personnel et Ecran généré absorbent 10 points de dégâts, l'énergie de Zarya augmente de 1 unité. Chaque unité d'énergie augmente les dégâts de Zarya de 2%. Après 0.5 seconde, l'énergie s'épuise de 3 unités par seconde.
Quête : tous les 5 héros adverses touchés par Grenade à particules, son temps de recharge diminue de 0.4375 seconde, jusqu'à un maximum de 3.5 secondes.
Récompense : une fois 40 héros adverses touchés par Grenade à particules, augmente son rayon d'effet de 15%.
Chaque tranche de 5 points de dégâts infligés par des alliés protégés par Ecran généré confère à Zarya 1 unité d'énergie, jusqu'à un maximum de 40 unités par écran.
Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis à portée de mêlée.
Les globes de régénération confèrent instantanément 20 unités d'énergie.
Quête : passer 150 secondes à 50 unités d'énergie ou plus.
Récompense : le maximum d'énergie est augmenté de 20 unités.
Ecran personnel absorbe 146 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Quête : les globes de régénération augmentent l'absorption de dégâts d'Ecran généré de 15, jusqu'à un maximum de 300 points de façon permanente.
Récompense : après avoir récupéré 20 globes de régénération, réduit de façon permanente le temps de recharge d'Ecran généré de 2 secondes.
Ecran généré augmente la vitesse de déplacement du héros allié de 50% pendant toute sa durée.
A l'expiration, ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel et Ecran généré réduisent de 75% les dégâts que vous infligent les 2 prochaines attaques de base de héros dans les 6 secondes.
Grenade à particules inflige 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis situés au centre de l'explosion.
A l'expiration ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel explose et inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Tant que vous disposez de plus de 50 unités d'énergie, la zone d'effet de vos attaques de base est augmentée de 35%.
Les dégâts absorbés par les écrans génèrent 15% d'énergie supplémentaires.
Lance une bombe gravitationnelle qui explose après 1 seconde, puis attire les héros adverses vers le centre de la zone pendant 2.5 secondes.
Lance une bombe gravitationnelle qui inflige 129 (+4% par niveau) points de dégâts et crée une zone d'exclusion pendant 3.5 secondes. Les ennemis qui pénètrent dans la zone affectées sont repoussés et leur vitesse de déplacement est réduite de 50% pendant 1 seconde.
Ecran personnel rend insensible pendant 2 secondes au maximum.
A l'expiration ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel confère un bouclier anti-sorts qui réduit les dégâts subis de 75% pendant 3 secondes.
Tant que l'énergie dépasse 75 unités, confère Résistance, réduisant de 20% tous les dégâts subis.
A l'activation, consomme toute l'énergie pour conférer un bouclier capable d'absorber un montant de dégâts équivalent à 0.5% de votre maximum de points de vie par unité d'énergie consommée, et qui dure 3 secondes. Zarya ne peut avoir qu'un Ecran personnel actif à la fois.
Grenade à particules diminue la vitesse de déplacement des ennemis proches de son point d'impact de 35% pendant 2 secondes.
Ecran généré supprime tous les effets incapacitants et son temps de recharge est réduit de 3 secondes.
A l'impact, Ecran généré applique aussi une version de la capacité sans talent à un second allié proche.
Quand l'énergie dépasse 75 unités, accélère de 25% l'écoulement des temps de recharge.
Augmente la durée d'Orbe à gravitons de 1 seconde et réduit au silence les héros pris dans sa zone d'effet.
Augmente la durée de la zone d'exclusion de 1.5 secondes et son rayon de 15%.
Restaure instantanément toutes les charges de Grenade à particules.
A l'activation, réinitialise le temps de recharge d'Ecran personnel et d'Ecran généré.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Composition
E.T.C. : http://shar.as/8gRuy
Gazlowe : http://shar.as/pojhU
Hammer : http://shar.as/RcsxS
Lùcio : http://shar.as/6uwf9
Information
J'ai lancé un petit projet de Theory Drafting, et j'ai décidé de partage un peu mes travaux Par concéquent, HeroesBuilder me servira d'appuy pour exposer mes Theory. Le but de cette série de TD n'est pas de partager les meilleurs build, mais plutot de partager des builds qui fusionnent bien ensemble pour faire naitre une sinergie entre les Champion choisis.
Détails
Les Champions choisi sont donc : E.T.C. - Gazlowe - Hammer - Lùcio - Zarya
Les Bans à envisager : Artanis - Falstad - Johanna - Thrall
Les champions potentiels : Malfurion - Tassadar
Les maps : Comté du Dragon - Laboratoire de Braxis - Les Tours du Destin - Menace Nucléaire - Val Maudit
Présentation
Le but de ce build est fait pour pouvoir protéger au mieux sa team tous en pouvant poke. Son rôle ici, est principalemen basé sur l'aspect supporting que sur l'aspect tanking.
Forces :
- Poke
- Utilitaire
- Gros potentiel de combo
Faiblesses :
- Très peu en front lane
- Peu de mobilité
- Départ du combo
Gameplay
La composition n'est pas faites pour jouer séparement, bien au contraire. Il est fait que cette équipe dispose de deux spécialiste, mais le but principale et de faire en sorte que l'équipe se coordonne pour se placer et donc prendre le controle de la zone. (On retrouve ici le principe des STR ou l'on prend place, on s'installe et on avance petit à petit). Etant donné que nous disposon de Gazlowe et Hammer, gagner du terrain n'est pas une chose impossible.
La composition nécessite une entraide et un timing assez important pour pouvoir faire en sorte d'exploiter la force de chacun et en tirer l'avantage le plus grand possible.
Conclusion
Points forts :
- Bonne tenue
- Bonne synergy
- Bon potentiel de push
Points faibles :
- Faible en trade
- Faible séparé
- Mid/late game
- Grosse synchronisation
- Faible face aux hard engages
Builds similaires Voir tous les builds pour Zarya
Commentaires
J'utilise ma propre data base pour mettre en place mes Theory.
De plus faisant parti d'une inter-structure et que je travail pour eux, il est donc évident que l'on puisse retrouver le même éditeur sur deux profil différents. Il est vrai aussi que je ne suis qu'un inconnu dans la foule, cela étant dis quand je travail pour un groupe ou quelqu'un je me plie au règlement.
DLG
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