Brightwing support agressif
Informations générales
Talents Choisis
Projette un embrasement qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés, plus 109 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'ils se trouvent au centre de la zone. Si un héros est touché par le centre de l'embrasement, l'effet de soin passif de la capacité se déclenche instantanément.
[Tir onirique (A)] Augmente la portée d'Embrasement des Arcanes de 50%. Si un héros adverse est touché par le centre de la zone, réduit son temps de recharge à 2 secondes.[Fusée éclairante poisseuse (A)] Diminue la vitesse de déplacement des héros adverses touchés par Embrasement des arcanes de 20% pendant 3 secondes, et de 40% s'ils sont touchés par le centre de l'embrasement.[Chut ! (A)] Les héros adverses touchés par la zone centrale d'Embrasement des arcanes sont réduits au silence pendant 1 seconde et infligent 25% de dégâts en moins pendant 3 secondes.Métamorphose une cible pendant 1.5 seconde, ce qui diminue sa vitesse de déplacement de 30% et la réduit au silence. Tant qu'elle est métamorphosée, la cible ne peut pas attaquer.
Augmente la vitesse de déplacement du héros ciblé de 20% et lui confère 30 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts de capacité qu'il subit de 30%.
[Superlimpinpin (E)] Réduit le temps de recharge de Poudre de perlimpinpin de 3 secondes et augmente l'armure anti-sort qu'elle confère de 25 points.Supprime tous les effets d'étourdissement, immobilisation, ralentissement et réduction au silence sur les héros alliés proches.
Effet passif : Luisaile rend aux héros alliés proches 114 (+4% par niveau) points de vie toutes les 4 secondes.
Effet passif : augmente la portée de Métamorphose de 30%.
Si Luisaile touche un héros adverse moins de 2 secondes après qu'il ait été métamorphosé avec le centre d'Embrasement des Arcanes, réduit le temps de recharge de Métamorphose de 7 secondes et gagne 50 points de mana.
Augmente les soins de Déphasage de 6% des points de vie maximum de la cible. Les serviteurs ennemis tués à proximité réduisent le temps de recharge de Déphasage de 1 secondes.
Consomme 20 charges de Pot-de-vin à l'activation pour acheter instantanément des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre.
Effet passif : confère 1 charge de Pot-de-vin quand un serviteur ennemi proche meurt, et 5 charges quand un héros adverse est touché par la zone centrale d'Embrasement des arcanes. Maximum de charges : 80.
Augmente la portée d'Embrasement des Arcanes de 50%. Si un héros adverse est touché par le centre de la zone, réduit son temps de recharge à 2 secondes.
Augmente le ralentissement de Métamorphose de 15%. À l'expiration, Métamorphose inflige aux héros adverses proches un montant de dégâts égal à 2% de leurs points de vie maximum.
Augmente la portée des attaques de base de 1.1 mètres. Les attaques de base contre les héros réduisent le temps de recharge de Brume apaisante de 4 secondes.
Diminue la vitesse de déplacement des héros adverses touchés par Embrasement des arcanes de 20% pendant 3 secondes, et de 40% s'ils sont touchés par le centre de l'embrasement.
Se déphaser auprès d'un allié applique à Luisaile ainsi qu'à sa cible 348 (+4% par niveau) points de bouclier et dévoile une large zone autour d'eux pendant 4 secondes.
Brume apaisante rend 171 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés. Augmente les soins de 140% si Brume apaisante annule un effet incapacitant sur un allié.
Téléporte vers un allié proche. Si c'est un héros, lui rend 208 (+4% par niveau) points de vie.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Au bout de 0.5 seconde, crée une nova de vent grandissante qui inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts et repousse les ennemis.
Porte l'augmentation de vitesse de déplacement conférée par Poudre de perlimpinpin à 50%, qui retombe ensuite progressivement à 20% en 3 secondes.
Augmente la durée de Poudre de perlimpinpin de 1 seconde. Brume apaisante et Papillonnage rendent 75% de points de vie supplémentaires aux alliés porteurs de Poudre de perlimpinpin.
Réduit le temps de recharge de Poudre de perlimpinpin de 3 secondes et augmente l'armure anti-sort qu'elle confère de 25 points.
Les héros adverses touchés par la zone centrale d'Embrasement des arcanes sont réduits au silence pendant 1 seconde et infligent 25% de dégâts en moins pendant 3 secondes.
Pendant la métamorphose, l'armure de la cible est réduite de 25 points, ce qui augmente les dégâts qu'elle subit de 25%.
À l'activation, plonge Luisaile dans une stase qui dure 0.75 seconde.
Papillonage confère camouflage à Luisaile et à ses cibles héroïques pendant 9 secondes, et toutes sont impossible à révéler pendant les 0.5 premières secondes. Tant qu'ils restent camouflés par Amis imaginaires, les héros récupèrent 25 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Rester immobile pendant au moins 1.5 seconde en étant camouflé rend invisible.
Réduit de manière permanente le temps de recharge de Vent d'émeraude à 5 secondes.
Augmente de manière permanente la vitesse de déplacement de 20%. Réduit le temps d'incantation de Déphasage de 1 seconde.
À l'activation, applique Poudre de perlimpinpin à tous les héros proches.
Effet passif : Poudre de perlimpinpin revient toujours et s'applique à Luisaile.
Description du build
Présentation :
Luisaile ou Brightwing est un support à distance. Sa capacité globale permet de surprendre régulièrement ennemi et de retourner un duel, ou un gank. Il est simple a prendre en main, mais difficile a maîtriser parfaitement. De plus, depuis sa refonte, il est devenu extrêmement polyvalent et agressif lors des teamfight.
Game-play :
Brume apaisante étant principalement une capacité passive, vous n’avez pas trop à vous soucier de surveiller la vie de vos alliés, votre principal objectif et de toucher le plus souvent possible vos adversaires avec votre Embrasement des arcanes pour déclencher une vague de heal gratuite.
Votre capacité de déphasage servira a deux chose, soigner un allié mal en point et surprendre vos adversaires pour renverser un combat.
Les capacités Métamorphose et Poudre de perlimpinpin seront a utiliser « en réaction », c’est a dire qu’il faudra les garder prêt pour le bon moment, par exemple pour métamorphoser un boucher sous stéroïdes, ou apporter un bouclier à un allié cible d’un ulti destructeur ou en fuite.
Ce build met donc l’accent sur Embrasement des arcanes et les capacités à contrer les adversaires
Build détaillé :
Niveau 1
Métamorphose supérieure (Z) La porté de métamorphose est déjà suffisante et les probabilités de profiter de la réduction est trop faible
Hyperphase (W) Indispensable, augment de 50 % les soin de déphasage et permet de l’utiliser beaucoup plus régulièrement.
Charme féérique Long a mettre en place, vous aurez souvent quelqu’un de mieux placé que vous pour faire les camps de mercenaire, mais peux surprendre vos adversaires si vous leur volez un camps avant de disparaître.
Brightwing est un global, cependant, quand son déphasage est en CD, vous êtes juste un des héros les moins mobile du jeu, Hyperphase (W) réduit considérablement ce problème, vous encourageant même a participer au phase de lane pour profiter au maximum de ce talent. Et, les 10 % de vie du héros en plus, représente une amélioration de 50 % de la capacité déphasage.
Niveau 4
Tir onirique (A) Rend non seulement votre placement en team fight beaucoup plus sur, mais en plus augmente considérablement votre DPS et votre heal.
Anomalie instable (Z) Les dégâts sont ridicule, le ralentissement par contre est toujours utile
Crachat magique Talent inutile, vous n’êtes pas la pour faire des auto attaques, et la réduction du CD est insuffisante pour être utile.
La, pas de réel choix, c’est Tir onirique (A) qui va vous permettre de coller des Embrasement des arcanes, et donc du heal gratuit tout en restant hors de porté des adversaires .
Niveau 7
Fusée éclairante poisseuse (A) Un ralentissement jusqu’à 40 % pendant 3 secondes pour une capacité qui peut être prête en 2, autant dire un ralentissement permanent si bien utilisé.
Je te vois ! (W) Utile contre les invisibles, si votre team est incapable de faire la différence, éventuellement en QM avec des inconnus...
Brume opportune (Trait) Trop situationnel pour être pris.
Deux possibilités ici, Je te vois ! (W) peut être un bon choix si votre team se fait humilier par Nova, Samuro et toute la joyeuse bande des furtifs. Sinon, si vous jouez avec des joueurs à peu prés câblés qui ont compris qu’il ne fut pas se promener seul dans les bois, Fusée éclairante poisseuse (A) serra le meilleur choix : d’une part, une fois touché, il vous assurera de toucher tous les coups suivant, mais surtout, il fera proc, Un as dans la manche de ce cher jimmy.
Niveau 10
Papillonage Oui, le TP c’est pratique, oui un heal supplémentaire c’est toujours bien, mais depuis la refonte de l’autre ulti et surtout de son Vent constant (R), ça ne fait plus le poids.
Vent d'émeraude Engage, desangage, casseur de combo, cet ulti retourne un teamfight à lui seul si il est bien utilisé.
L’un vous permettra de soigner un allié ou de fuir, le second de gagner les teamfight, le choix est vite fait.
Niveau 13
Poudre d'oribus (E) Une bonne augmentation de vitesse, mais, est ce que ça vaut vraiment un talent lvl 13 ?
Poudre tenace (E) Permet surtout de soigner un peu mieux un allié en détresse, mais 25 % de plus sur une seule vague, au mieux deux, c’est vraiment très peu.
Superlimpinpin (E) Réduction énorme du CD et un bouclier anti sort encore plus costaud, que demande le peuple !
Même pas besoin de réfléchir à ce palier, en plus de permettre l’utilisation de Poudre de perlimpinpin plus régulière, Superlimpinpin (E) transforme des sorts comme Explosion pyrotechnique (R) en simple pichenette
Niveau 16
Chut ! (A) Du silence et 25 % de dégâts en moins, pour un support on peu difficilement demander mieux
Bestiolifier (Z) Une réduction d’armure sur un adversaire qui serra et ralenti et silence et incapable d’attaquer, ça fait mal.
Insubstance Non, juste non, une escape, je veux bien, mais là, ça ne fait que retarder la mort de 0.75 seconde.
Deux choix possible ici, soit réduire l’armure d’un adversaire, soit réduire la capacité offensive d’un adversaire. Dépend de ce que vous combattez et de vos allié. Cependant, Chut ! (A) dure plus longtemps et est, généralement, plus polyvalent.
Niveau 20
Amis imaginaires (R) Même en prenant Papillonage, aucune team adverse ne vous laissera l’occasion d’en profiter
Vent constant (R) Juste, monstrueux, permet d’utiliser toutes les 5 seconde un des ulti les plus utile en teamfight du jeu
Dragon express Un lvl 20 pour vous déplacer plus vite, sérieusement ?
Protection féerique Oui, une très bonne alternative contre une team avec beaucoup de dégâts magiques, si vous voulez absolument prendre Papillonage, c’est le talents qu’il faut choisir.
Un ulti toutes les 5 secondes, pourquoi seulement regarder les autres talents tellement celui ci est totalement OP, avec ça vous pouvez presque vous permettre de push sous l'idole adverse, à 1 v 5, avant de repartir sans prendre le moindre risque.
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