Genji build équilibrer + astuce
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Lance 3 shurikens en éventail qui infligent chacun 68 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'ils touchent.
Cumule jusqu'à 3 charges. Un fois écoulé, le temps de recharge rend toutes les charges manquantes.
Confère protection pendant 1.25 seconde. Pour chaque source de dégâts bloquée pendant cette période, Genji cible l'ennemi le plus proche, héros en priorité, avec un kunaï qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts.
Se projette vers l'avant et inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héros adverse est tué dans les 1.5 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.
Activer pour bondir vers la zone ciblée.
Toucher un héros adverse avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Augmente la portée d'Agilité cybernétique de 70% et réduit son temps de recharge de 10 secondes sur une monture.
Franchir un obstacle avec Agilité cybernétique augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 6 secondes.
Quête : toucher des héros adverses avec Shuriken.
Récompense : une fois 35 héros touchés, augmente les dégâts de Shuriken de 25 points.
Récompense : une fois 75 héros touchés, Agilité cybernétique rend 2 charges de Shuriken.
En bout de trajectoire, Frappe du vent inflige 139 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 1 seconde.
Une fois 343 (+4% par niveau) points de dégâts bloqués avec Riposte, activer pour déchaîner Griffe du dragon, qui inflige 198(+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.
A l'expiration de Riposte, confère pendant 4 secondes un bouclier équivalent à 75% des dégâts bloqués.
Chaque source de dégâts bloquée réduit le temps de recharge de Riposte de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 10.
Utiliser Agilité cybernétique confère 50 points d'armure anti-sort pendant 2.5 secondes.
Permet d'esquiver 1 attaque de base d'un héros toutes les 7 secondes.
Déchaîne la lame du dragon pendant 8 secondes. Tant qu'elle est active, Lame du dragon peut être utilisé pour s'élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 250 (+4% par niveau) points de dégâts.
Trace deux sillons qui infligent 150 (+4% par niveau) points de dégâts et explosent au bout de 1.25 seconde, infligeant 301 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.
Inflige 120 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires si les 3 shurikens touchent un même ennemi.
Toucher des héros adverses avec Frappe du vent réduit son temps de recharge de 3 secondes.
Agilité cybernétique peut cumuler jusqu'à 2 charges.
Riposte inflige également un montant de dégâts équivalent à 33% des dégâts bloqués.
Après 1 seconde, un écho de Frappe du vent inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis sur sa trajectoire.
Toucher des héros adverses avec Frappe du vent augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine utilisation de Frappe du vent. Ce bonus est cumulable jusqu'à 3 fois.
Chaque héros adverse touché par Lame du dragon augmente sa durée de 0.5 seconde. Si un héros adverse est tué moins de 1.5 secondes après avoir été touché par Lame du dragon, le temps de recharge de Frappe du vent prend fin.
Chaque héros adverse touché par Danse du dragon réduit son temps de recharge de 12 secondes.
Shuriken transperce tous les ennemis touchés.
Quête : bloquer un total de 6500 points de dégâts avec Riposte.
Récompense : Riposte touche tous les héros adverse proches.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Bonjour à tous, nous allons voir ici comment adopter l'art du ninja, plus précisément l'art de jouer Genji
Ne vous attendez pas à faire un gros burst instant à la Valeera embush.
Genji se base principalement sur le poke et est selon moi le meilleur finisher du jeu est un des personnages les plus funs d'Heroes à jouer mais également difficile à maitriser, vous subirez certainement plusieurs défaites avant que toutes ses mécaniques ne commencent à rentrer, vous êtes prêt ?! alors allons-y :D
Avantages :
- Grosse mobilité
- Poke master
- Bon gank
- Fun
Inconvénients :
- Pas de contrôle
- Depush quasi inexistant
- Fragile
- Vous devrez apprendre à poke
Gameplay
Tout d'abord profitez de votre grande mobilité du Frappe du vent pour surprendre un ennemi ou de votre Agilité cybernétique pour sauté derrière un mur pour engage (ou pour fuir)
Pour finir un ennemi n'oubliez pas d'utiliser votre Frappe du vent et si il n'est toujours pas mort, dépéchez vous de le finir car si vous le tué dans les 2 secondes suivant l'utilisation vous récupérez instantanément votre sort
Voyons les talents désormais :
Level 1
Insaisissable (Trait) reste le meilleur, perso je l'utilise pour fuir dans le bonus de déplaement est niquel
Level 4
Griffe du dragon parfait pour lâcher un burst ou même défufu un ennemi
Level 7
Défense sans faille (E) chaque source de dégâts réduit le CD de la riposte, parfait pour nous
Level 10
Lame du dragon si l'équipe ennemie a beaucoup de contrôle ou de tank ne pas le prendre, si beaucoup de fragile prennez le
Danse du dragon mon favoris, perso je joue beaucoup sur l'escape et cette ulti permet d'être inciblable, il me sauve beaucoup
Level 13
Shingan (A) vous devrez mettre vos 3 shuriken sur un même ennemi pour faire de bon gros dégâts supplémentaire, donc au corp à corp sinon trop difficile, mais attention tout de même à ne pas vous mettre au cac de n'importe quel champion, n'allez pas vous mettre au cac d'un Boucher par exemple ^^'
Level 16
Renvoi (Z) boost les dégâts de la riposte, donc encore une fois parfait pour nous
Level 20
Zanshin (Z) renvoi désormais les dégâts aux champions ennemis proches
Astuce
- Pour utiliser au mieux votre Riposte utilisez votre environnement ! je m'explique ... vous êtes sur la map Les Tours Du Destin ? poursuivez votre ennemi jusqu'a la limite de sa base jusqu'à ce que les tourelles vous tire dessus pou tout renvoyé sur otre adversaire, même sur le Laboratoire De Braxis si les ennemis font le boss , il me semble que s'est un robot, quand il mitraille très rapidemenbt mettez vous dans son champ de tir pour renvoyé les dégâts aux ennemis
- Votre riposte permet aussi d'échapper aux dégâts si vous l'utilisez au on moment, mais attention à ne pas l'utiliser n'importe comment elle est votre meilleur atoût
- Quelques champions que vous pourrez instant ou presque avec la riposte (je parle ici de mon expérience personnelle, ce que j'ai constaté en jouant)
- Les attaques automatiques de Tracer (Bien regardé combien il lui reste de balles avant)
- L'ultime tourbillon de lames de Samuro (si il prend le talent qui fait que les clones l'utilisent également vous mettre au milieu pour que le spectacle commence)
- Le laser de Li ming (l'ultime)
- La fulgurance de Cassia (quand elle charge et fait pleins coup)
- Les araignées de Nasibo
Il y en a certainement encore mais les autres je ne les ai pas encore trouvé
Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à me le dire, j'ai essayé d'apporter toute mon expérience du personnage pour vous aider au mieux pour ceux qui voudraient apprendre à le jouer
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Commentaires
Le souffle de foudre et les sa de tychus je valide après le reste je sait pas testerais quand je pourrais rejouer
Perso le talents niveau 4 m'as aider pas mal de fois, au début c'était la même j'me suis dis qu'il était pas ouf, mais vu que je joues beaucoup sur la riposte je le trouve bien utile et je l'ai assez souvent et il ajoute le petit + qu'il manque en dégâts parfois ^^
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les aa de zarya
les aa de dVa
le z de dehaka
le E de arts
les aa de tychus
le z de reghar
enfin il y en a pleins
sinon pas fan de ton level 4