Genji - Build E + Danse du dragon
Informations générales
Talents Choisis
Lance 3 shurikens en éventail qui infligent chacun 68 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'ils touchent.
Cumule jusqu'à 3 charges. Un fois écoulé, le temps de recharge rend toutes les charges manquantes.
Confère protection pendant 1.25 seconde. Pour chaque source de dégâts bloquée pendant cette période, Genji cible l'ennemi le plus proche, héros en priorité, avec un kunaï qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts.
[Implants défensifs (Z)] A l'expiration de Riposte, confère pendant 4 secondes un bouclier équivalent à 100% des dégâts bloqués.Se projette vers l'avant et inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héros adverse est tué dans les 1.5 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.
[Rapide comme l'éclair (E)] Toucher un héros adverse avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.[Frappe en plein coeur (E)] En bout de trajectoire, Frappe du vent inflige 139 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 1 seconde.[Fluide comme l'eau (E)] Toucher des héros adverses avec Frappe du vent réduit son temps de recharge de 3 secondes.[Main sûre (E)] Toucher des héros adverses avec Frappe du vent augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine utilisation de Frappe du vent. Ce bonus est cumulable jusqu'à 3 fois.Activer pour bondir vers la zone ciblée.
Toucher un héros adverse avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Sur une monture, augmente la portée d'Agilité cybernétique de 70%, réduit son temps de recharge de 14 secondes, et ralentit les héros adverses présents dans la zone d'atterrissage de 30% pendant 2 secondes.
Franchir un obstacle avec Agilité cybernétique augmente la vitesse de déplacement de Genji de 25% et lui confère camouflage pendant 4 secondes.
Quête : toucher des héros adverses avec Shuriken.
Récompense : une fois 30 héros touchés, augmente les dégâts de Shuriken de 25 points.
Récompense : une fois 60 héros touchés, Agilité cybernétique rend 2 charges de Shuriken.
En bout de trajectoire, Frappe du vent inflige 139 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 1 seconde.
Une fois 343 (+4% par niveau) points de dégâts bloqués avec Riposte, activer pour déchaîner Griffe du dragon, qui inflige 198(+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.
A l'expiration de Riposte, confère pendant 4 secondes un bouclier équivalent à 100% des dégâts bloqués.
Chaque source de dégâts bloquée réduit le temps de recharge de Riposte de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 10.
Utiliser Agilité cybernétique confère 50 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.
Effet passif : Genji esquive une attaque de base portée par un héros toutes les 5 secondes.
Déchaîne la lame du dragon pendant 8 secondes. Tant qu'elle est active, Lame du dragon peut être utilisé pour s'élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 250 (+4% par niveau) points de dégâts.
Trace deux sillons qui infligent 150 (+4% par niveau) points de dégâts et explosent au bout de 1.25 seconde, infligeant 301 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.
Inflige 120 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires si les 3 shurikens touchent un même ennemi.
Toucher des héros adverses avec Frappe du vent réduit son temps de recharge de 3 secondes.
Augmente la portée des attaques de base de Genji de 1 m. Chaque fois que Genji touche un héros adverse avec une attaque de base, les dégâts des attaques de base augmentent de 1% pendant 3 secondes, jusqu'à un maximum de 15%.
Riposte inflige également un montant de dégâts équivalent à 33% des dégâts bloqués.
Après 1 seconde, un écho de Frappe du vent inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis sur sa trajectoire.
Toucher des héros adverses avec Frappe du vent augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine utilisation de Frappe du vent. Ce bonus est cumulable jusqu'à 3 fois.
Chaque héros adverse touché par Lame du dragon augmente sa durée de 0.5 seconde. Si un héros adverse est tué moins de 1.5 secondes après avoir été touché par Lame du dragon, le temps de recharge de Frappe du vent prend fin.
Chaque héros adverse touché par Danse du dragon réduit son temps de recharge de 10 secondes.
Shuriken transperce tous les ennemis touchés. L'effet d'annulation de Frappe du vent confère 1 charge de Shuriken.
Quête : bloquer un total de 6500 points de dégâts avec Riposte.
Récompense : Riposte touche tous les héros adverse proches.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
- Genji étant un héros fragile et qui doit prendre beaucoup de risques, au niveau 1 Rapide comme l'éclair (E) sera parfait, surtout pour un build orienté Frappe du vent.
- Toujours dans l'idée d'améliorer votre Frappe du vent, le talent Frappe en plein coeur (E) au niveau 4 vous donnera de bons dégâts supplémentaires! Mais attention, uniquement en son extrémité, donc soyez précis!
- Au 7, beaucoup préfèrent Défense sans faille (E), et je comprends... Mais j'ai un petit faible pour Implants défensifs (Z) ! Globalement, j'ai l'impression de mieux survivre ainsi... Faites vous votre propre avis ;)
- Pour le niveau 10, dans ce build je propose Danse du dragon. Il fait des dégâts corrects et il est surtout très polyvalent! Il peut permettre de toucher plusieurs cibles, achever quelqu'un ou même s'enfuir! Cependant, il demande pas mal d'entrainement pour être maîtrisé et gérer ses timings.
Sinon, Lame du dragon est très fort! Mais je ne développerai pas plus dans ce build.
- Au niveau 13, avec Fluide comme l'eau (E), plus vous touchez de héros avec Frappe du vent, plus vous réduisez son temps rechargement!
- Au niveau 16, je préfère Main sûre (E) qui récompense vraiment bien une bonne utilisation du Frappe du vent !
- Enfin, au niveau 20, plusieurs bons choix! Mais ici je parlerai de Frénésie du dragon (R).
C'est un peu l'amélioration "pile ou face"... Si vous touchez beaucoup d'ennemis avec votre Danse du dragon vous pourrez très vite le relancer, parfois même en boucle! Dans le cas contraire...ba, cette amélioration ne change pas grand chose!
Donc la précision et le bon timing seront récompensés!
GL HF ;)
PandorX
https://www.twitch.tv/pandorx_hots
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