D.Va (updated 31/08/2020 !)
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.51.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Augmente la vitesse de déplacement de D.Va de 115% pendant 1.75 secondes. Les ennemis touchés subissent 140 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.
D.Va ne peut pas être ralentie tant que ses turboréacteurs sont enclenchés. Chaque ennemi ne peut être touché qu'une fois par utilisation.
Projette un champ défensif dans la direction ciblée pendant 3 secondes. Celui-ci réduit de 50% les dégâts qu'infligent les héros adverses présents dans la zone d'effet.
Réactiver pour changer l'angle de projection.
Les dégâts infligés au méca par les ennemis se trouvant dans la matrice défensive contribuent à charger Autodestruction.
D.Va s'éjecte de son méca, qui s'autodétruit après 4 secondes. Inflige de 416 (+4% par niveau) à 1144 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone, selon l'éloignement. Inflige 50% de ces dégâts aux bâtiments.
Gagne 1% de charge toutes les 2 secondes passées à lancer des attaques de base, et 25% de charge pour 100% des points de vie du méca perdus.
Quand le méca de D.Va n'a plus de points de vie, elle s'en éjecte après 0.75 seconde et peut continuer à combattre. Détruire le méca de D.Va n'octroie que 50% d'expérience à l'adversaire.
Fusio-canons
Les attaques de base du méca de D.Va infligent 24 points de dégâts (+4% par niveau) dans une large zone toutes les 0.25 secondes. Infligent 50% de dégâts supplémentaires contre les ennemis très proches du méca.
Appelle un nouveau méca et passe en mode méca.
Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 0.5 seconde.
Inflige 156 points de dégâts (+4% par niveau) à tous les ennemis sur une ligne. Diminue la vitesse de déplacement des héros touchés de 25% pendant 1.5 secondes. Le temps de recharge d'Appel du méca est réduit de 5 secondes pour chaque héros adverse touché.
Mode pilote requis.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge d'Appel du méca de 0.5 seconde. Tuer D.Va en mode pilote n'octroie que 50% d'expérience à l'adversaire.
Si D.Va n'inflige ni ne subit de dégâts alors que Turboréacteurs est actif, son temps de recharge est réduit de 7 secondes.
L'augmentation initiale conférée à la vitesse de déplacement est portée à 325%, mais elle diminue jusqu'à sa valeur normale en 0.5 seconde. Pendant ce temps, Turboréacteurs inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Quête : infliger des dégâts aux héros adverses alors que les turboréacteurs sont enclenchés.
Récompense : une fois des dégâts infligés à 20 héros, chaque utilisation de Turboréacteurs réduit sont temps de recharge de 1 seconde par héros touché.
Le méca de D.Va gagne 2% de vitesse de déplacement pendant 1.5 seconde chaque fois qu'il subit des dégâts, jusqu'à un maximum de 30%.
La zone d'effet de Matrice défensive est 100% plus large et 25% plus longue, mais la vitesse de déplacement de D.Va est réduite de 30%.
Augmente la durée de Matrice défensive de 3 secondes.
Chaque fois qu'un héros adverse inflige des dégâts alors qu'il se trouve dans la matrice défensive, la charge d'Autodestruction augmente de 1%.
Gain de charge maximal : 15% par utilisation.
Augmente de 30% le taux de charge d'Autodestruction obtenue via la perte de points de vie du méca.
La distance du recul infligé par Turboréacteurs est augmentée de 100%.
Les héros adverses affectés par Matrice défensive sont ralentis de 20%.
Les attaques de base portées à des héros en mode méca réduisent le temps de recharge de Matrice défensive de 0.25 seconde.
Augmente le délai avant l'auto-destruction de 3 secondes et ses dégâts de 70%.
D.Va peut toujours appeler un nouveau méca après 4 secondes.
Le méca de D.Va devient insensible aux effets de contrôle et bondit toutes les 0.5 seconde, infligeant 62 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissant les ennemis de 40%. Dure 4 secondes.
Mode méca requis.
Inflige 260 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis sur une ligne. Le temps de recharge d'Appel du méca est réduit de 8 secondes pour chaque héros adverse touché.
Mode pilote requis.
Augmente les points de vie du méca de 20%, mais augmente également le temps de recharge d'Appel du méca de 15 secondes.
Le taux de charge d'Autodestruction reste inchangé.
Lorsque le méca de D.Va subit des dégâts fatals, lui octroie un bouclier capable d'absorber 218 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Cet effet à un temps de recharge de 15 secondes.
Les dégâts infligés au méca de D.Va qui équivalent à 4% ou moins de son maximum de points de vie sont réduits de 50%.
Leur contribution à la charge d'Autodestruction reste inchangée.
D.Va obtient la capacité Tête baissée, qui lui permet de foncer en avant et de traverser les ennemis.
Mode pilote requis.
Augmente les dégâts des attaques de base en mode pilote de 50%. Participer à une élimination en mode pilote annule le temps de recharge d'Appel du méca.
Pendant 4 secondes après éjection de son méca, D.Va obtient 50 points d'armure et ses attaques de base contribuent 50% plus vite à la réduction du temps de recharge d'Appel du méca.
Les attaques de base en mode pilote bénéficient d'une portée augmentée de 20% et diminuent la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 2.5 secondes.
Saut de lapin inflige 200% de dégâts supplémentaires si D.Va ne se déplace pas au moment de l'impact.
Tir de PGM fait feu à 3 reprises en 0.5 seconde. Chaque tir inflige 50% de dégâts.
D.Va obtient la capacité Onde percutante, qui inflige 147 (+4% par niveau) aux ennemis dans un cône et les repousse.
Mode pilote requis.
Le point de chute du méca, dans lequel D.Va embarque instantanément, peut être sélectionné. A l'atterrissage, le méca inflige 210 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis présents dans la zone d'impact.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
D.Va
Avantages :
Matrice défensive est incroyable pour atténuer les dégâts entrants
Elle est très mobile si ses Turboréacteurs sont disponibles
Le fait qu'elle a le Mecha et le mode pilote lui donne effectivement deux vies
L' Autodestruction est incroyable pour le zonage de l'équipe ennemie
Inconvénients :
Sa vitesse de mouvement est vraiment lente si les Turboréacteurs sont en temps de recuperation
Elle n'a pas de contrôle de la foule
La Matrice défensive la verrouille en position de face lorsqu'elle est activé
L' Autodestruction prend trop de temps pour détoner
Très vulnérable au contrôle de la foule en mode pilote
Gameplay
Variante niveau 1 : Nitro (A) Sur les champs de bataille plus petits (comme Tombe de la reine araigné / dragon) Nitro (A) est une bonne alternative. Cela augmente considérablement la vitesse initiale de votre Booster de 475% (Yeep!) Et augmente de 100% les dégâts infligés aux joueurs. Idéal pour l'intimidation d'un joueur à l'écart d'un objectif.
Variante niveau 7 : Place nette (A) Est une alternative fantastique lorsque vous devez rejoindre l'arrière-team ou vous permettre d'échapper. Par défaut, le renversement de Boosters n'est pas énorme, donc augmenter cette distance de 100% crée un espace sérieux.
Variante niveau 13 : Blindage impénétrable (Trait) est un talent unique et difficile à juger par le texte dans le jeu. Le talent réduit efficacement les dégâts infligés contre vous, tant que ce dommage est inférieur à 5% de votre santé maximale. À titre d'exemple, au niveau 20 D.Va a une santé de 4518. Pour que Blindage impénétrable (Trait) fonctionne, tout dommage contre vous devrait causer 225,9 dégâts ou moins. De nombreux héros tels que Raynor, Butcher ou Kael'thas font beaucoup plus que cela avec leurs attaques et leurs capacités de base. Cependant, de nombreux héros ont également des attaques basiques très faibles (comme Nazeebo Arthas) tout en ayant des capacités qui sont de petits DOT (comme le poison de Lunara). Pour cette raison, Blindage impénétrable (Trait) peut être fantastique car il n'a pas de recharge et couvre toutes les sources de dégâts.
Variante niveau 16 : Tête baissée Est une alternative brillante (il n'y a pas de raison ou de faux ici) car il permet à D.Va de se diriger dans n'importe quelle direction en Mode pilote, à travers des joueurs ennemis. Pourquoi je l'aime tellement, c'est typiquement parceque les joueurs ennemis vont attendre que votre Mecha explose qu'ils sont prêt a vous sauter dessus. Avoir Tête baissée vous permet de vous empêcher d'être Body block (bloqué au corps), afin que vous puissiez vous éloigner beaucoup plus facilement.
One shot en 3 pious ! (R) Permet à D.Va de tirer son Tir de PGM trois fois en succession rapide, ce qui permet à chaque frappe de déclencher sa réduction de recharge de 8 secondes sur Appel du méca. Contre un seul joueur, 24 secondes instantanément enlevé sur votre temps de recupération si vous réussisez les trois tir. Contre de multiples cible, c'est un Mecha instantané à chaque fois. Bien que les dégâts de votre Tir de PGM soient réduits de 50%, cela n'a vraiment pas d'importance.
Turboréacteurs en mode pilote est votre seule forme de vitesse et de mobilité. Sans cela, vous allez marcher de façon incroyablement lente sur le champ de bataille. Toujours l'avoir prêt pour quand un Objectif est sur le point de commencer.
Turboréacteurs ne peuvent affecter qu'un héros une fois - il ne peut pas renverser plusieurs fois. Après votre premier repoussage, D.Va et son Mecha vont simplement body-block (bloqué avec le corps) le joueur ennemi si Turboréacteurs est toujours actif. Il est préférable de les renverser, et de se repositionner plutôt que de continuer à essayer de se heurter à eux.
Les Turboréacteurs affectent les mineurs et les mercenaires. Utilisez-le à votre avantage si vous voulez voler un camp ou empêcher une capture de boss.
Vous pouvez annuler Turboréacteurs plus tôt en appuyant de nouveau sur A.
D.Va est insensible au slow lors de l'utilisation de Turboréacteurs. Idéal pour faire face à des héros tels que Lunara ou Jaina.
Matrice défensive ne fait que diminuer les dégâts infligés des héros - cela ne fonctionne pas sur les mineurs ou les structures.
Pour atténuer les dégâts, les attaques doivent entrer physiquement en contact avec votre Matrice défensive. Tout coup de côté ou en retard causera des dégâts.
Rappelez-vous que vous ne pouvez pas tourner une fois que vous activez la Matrice défensive, alors essayez de toujours faire face à la majorité de l'équipe ennemie lors de son utilisation. Vous pouvez toujours l'annuler si vous le souhaitez en appuyant sur Z une seconde fois.
Contre des héros comme Anub'arak ou Le boucher, il vaut la peine de garder la Matrice défensive jusqu'à ce qu'ils attaquent votre ligne arrière. Quand ils le font, vous pouvez utiliser Turboréacteurs pour les renverser ou déposer Matrice défensive sur votre équipe pour les protéger.
Le compteur de l' Autodestruction augmente si vous prenez des dégâts ou si vous faites des attaques de base. Sans talent, le moyen le plus rapide de le charger est d'attaquer les vagues de mineur ou d'entrer dans une bagarre d'équipe et de prendre des dégâts.
Essayez de toujours vous assurer que Autodestruction est prêt pour un combat d'équipe. Vous pourriez avoir besoin de zoné l'ennemis ou de l'utiliser juste avant que votre Mecha ne soit détruit.
Vous pouvez utiliser Turboréacteurs > Autodestruction pour faire glisser votre Mecha pour qu'il explose vers l'ennemi. En voyageant, vous pouvez appuyer de nouveau sur A pour arrêter le Mecha où vous le souhaitez, pour que votre temps de détonation soit parfaitement adapté.
Le dommage de votre Autodestruction est basé sur la proximité des ennemis avec le centre de votre Mecha. Sur les bords, il influe toujours sur des dégâts massifs (environ 1000).
D.Va n'a qu'une portée limitée en Mode pilote. Si vous n'avez pas étendu sa porté niveau 16 GG, WP (Trait) avec des talents, essayez de flanquer ou utilisez le poke de votre Tir de PGM. Sa portée est assez longue.
Toujours essayer de toucher plusieurs héros ennemis avec Tir de PGM. Si vous le faites, vous risquerez de diminué enormement la quantités de temps de récuperation de votre Appel du méca.
Lorsque vous utilisez Appel du méca, essayez d'utiliser immédiatement Turboréacteurs contre tout ennemis près de vous afin de vous séparer et prendre la fuite pour rejoindre votre équipe.
En Mode pilote et sans Appel du méca, vous êtes incroyablement vulnérable. Si vous mourez, vous subirez d'un chronométreur complet et offrirez une expérience complète à l'équipe ennemie.
Même si vous ne récompensez que de tres peu de points d'expérience pour l'équipe ennemie si vous perdez votre Mecha,similaire a misha de Rexxar. C'est encore un morceau d'expérience que vous pouvez Nier. Ne visé pas à mourir. Si nécessaire, utilisez Turboréacteurs pour échapper facilement.
BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé
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