La Fonderie de Volskaya
Informations générales
Talents Choisis
Arrache l'âme des ennemis proches porteurs de la marque du faucheur, ce qui leur inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 26 (+4% par niveau) points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques rendent à Malthaël un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 4% de leur maximum de points de vie.
Téléporte Malthaël instantanément derrière un ennemi porteur de la marque du faucheur, ce qui lui inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts et réinitialise la durée de la marque du faucheur.
[Mortalité (Z)] Quand Frappe éthérée touche un héros, elle lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 8% de son maximum de points de vie.[Hécatombe (Z)] Frappe éthérée inflige des dégâts aux ennemis proches de sa cible et leur applique Marque du faucheur.Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu'elle traverse.
[Ombre projetée (E)] Augmente la portée de Voile du faucheur de 33%, réduit son temps de recharge de 3 secondes et abaisse son coût en mana de 50 points à 30 points.L'impact initial de Voile du faucheur inflige aux ennemis autre que les bâtiments un montant de dégâts équivalent à 2% de leur maximum de points de vie.
Les attaques de base frappent les ennemis dans une zone devant Malthaël et appliquent Marque du faucheur aux unités autre que les bâtiments pendant 4 secondes. Les ennemis marqués sont révélés et subissent un montant de dégâts équivalent à 2% de leur maximum de points de vie toutes les 1 secondes.
[Évanescence (Trait)] Confère 10 points d'armure physique par héros adverse porteur de la marque du faucheur, jusqu'à un maximum de 30 points.Augmente la portée de Frappe éthérée de 35%.
Augmente la vitesse de déplacement sur monture de 20%.
Augmente la vitesse de déplacement de 25% et permet de traverser les autres unités pendant 4 secondes.
Moisson d'âmes inflige 50% de dégâts supplémentaires au héros touché si elle ne touche que lui.
Augmente la portée de Voile du faucheur de 33%, réduit son temps de recharge de 3 secondes et abaisse son coût en mana de 50 points à 30 points.
L'impact initial de Voile du faucheur inflige aux ennemis autre que les bâtiments un montant de dégâts équivalent à 2% de leur maximum de points de vie.
Quête : appliquer Marque du faucheur aux héros pendant un total de 180 secondes.
Récompense : augmente de manière permanente la durée de Marque du faucheur de 2 secondes.
Moisson d'âmes ralentit les ennemis de 20% pendant 2.5 secondes.
Frappe éthérée inflige des dégâts aux ennemis proches de sa cible et leur applique Marque du faucheur.
Réduit les soins reçus par les héros porteurs de la marque du faucheur de 50% pendant 4 secondes.
Déchaîne un torrent d'âmes qui applique continuellement Marque du faucheur aux ennemis proches pendant 4 secondes. À son lancement, comme à son expiration, Tourment annule le temps de recharge de Frappes éthérées.
Condamne à mort un héros adverse, ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes.
Quête : les ennemis condamnés par Extrême-onction tués 1.5 seconde avant que cette capacité leur inflige des dégâts réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu'à un maximum de 15 secondes.
Porte l'effet de soin de Moisson d'âmes à 3.75% du maximum de points de vie des héros adverses affectés.
Confère 10 points d'armure physique par héros adverse porteur de la marque du faucheur, jusqu'à un maximum de 30 points.
Rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes, mais dissipe toutes les marques du faucheur actives.
Après 2 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.
Réduit le temps de recharge de Moisson d'âmes de 0.5 seconde et en augmente la portée de 25%.
Quand Frappe éthérée touche un héros, elle lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 8% de son maximum de points de vie.
Marque du faucheur inflige 60% de dégâts supplémentaires aux ennemis parqués pendant plus de 4 secondes.
Augmente la durée de Tourment de 2 secondes. Les héros tués pendant que Tourment est actif réinitialisent sa durée.
Extrême-onction rend 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie et ses bonus à la réduction du temps de recharge actuels et ç venir, sont doublés.
Voile du faucheur laisse un sillage qui dure 4 secondes et qui applique Marque du faucheur aux ennemis à proximité.
Une fois mort, l'activation ressuscite immédiatement à l'autel, mais augmente le prochain temps de réapparition de 25%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Ceci est un petit build qui marche très bien sur cette map, pensez juste à changer votre lvl 1, 7 et 13 en fonction de l'équipe adverse.
Mais je ne suis pas la pour ça, aujourd’hui je vous propose un petit guide sur La Fonderie de Volskaya.
Rappel Général :
Je vous invite à consulter mon premier guide sur Hanamura :
https://www.heroesbuilder.com/builds/18-sonya/83027-temple-d-hanamura
Rappel Map :
Ici trois types de camps qui pop tous à 1min; les mitraillettes bot ont un temps de repop de 2min30, les easys et le pack de soin ont un temps de repop de 3 min.
Les camps ne vous rapportent pas énormément d'EXP, ils vont juste de mettre la pression sur les lanes et vont vous donner des outils pour assurer l'objectif.
L'objectif démarre à 3 min, ne rapporte pas d'EXP. Il pop un Triglav très puissant qui va vous aider à détruire tout ce qui ce trouve sur son passage. Il restart 3 min après le dernier accompli. Dans l'ordre au mid, top puis bot et ceci recommence jusqu'à la fin de la game.
Compositions conseillées :
Une équipe avec de la sustain, car la prise d'objectif peu être très long :
Par exemple : 2 heal, 2 tank ou encore même 3 bruiser...
Si vous décidez de ne pas jouer les deux premiers objectif je vous conseille des heros qui tapent en pourcentage hp en early game comme Tycus, Maltael, Greyman/Kharasim (au niveau 10 )...
Stratégie globale :
Répartition 1 bot et 4 qui rota mid/top.
1 min : vous êtes déjà devant votre mitraillette à 3 pour la faire, pendant que le quatrième assure un double soaking, switchez avec la solo bot si vous en avez besoin.
Une fois la mitraillette faite, allez mettre la pression à 4 au bot pour gratter un maximum de structure (cela vous servira pour le troisième objectif).
2 min15/30 faite les easys top juste avant l'objectif.
3 min si vous jouez l'objectif allez-y sinon pushez top à 3 et/ou faite le pack de soin, car la rotat bot/mid est infaisable quand l'objectif est mid.
Techniquement votre mitraillette repop vers 4 min, en fonction de la configuration il est important d’aller la faire.
Le premier objectif est pris par l'une des deux équipes, il est important de prendre la fontaine du prochaine objectif, pour que celui ci soit plus facile.
A partir de maintenant faite vos camps des que possible, si vous avez pris la fontaine top, commencez à mettre la pression au bot, sinon soit vous jouez le deuxième objectif et vous tentez de prendre cette satanée fontaine, soit vous mettez quand même la pression bot pour le troisième objectif.
Le deuxième objectif passe, allez prendre la fontaine et le bastion bot si c'est pas déjà fait, sinon enfoncez le mid ( pour le quatrième objectif)
Généralement le troisième objectif est décisif, car vous êtes lvl 20 (ou pas loin).
Sur ce je vous dit bonne chance et au prochain numéro Le Laboratoire de Braxxis.
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