Malthaël : build tankiness/sustain
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.9 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Arrache l'âme des ennemis proches porteurs de la marque du faucheur, ce qui leur inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 26 (+4% par niveau) points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques rendent à Malthaël un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 4% de leur maximum de points de vie.
Téléporte Malthaël instantanément derrière un ennemi porteur de la marque du faucheur, ce qui lui inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts et réinitialise la durée de la marque du faucheur.
Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu'elle traverse.
Les attaques de base frappent les ennemis dans une zone devant Malthaël et appliquent Marque du faucheur aux unités autre que les bâtiments pendant 4 secondes. Les ennemis marqués sont révélés et subissent un montant de dégâts équivalent à 2% de leur maximum de points de vie toutes les 1 secondes.
Augmente la portée de Frappe éthérée de 35%.
Augmente la vitesse de déplacement sur monture de 20%.
Augmente la vitesse de déplacement de 25% et permet de traverser les autres unités pendant 4 secondes.
Moisson d'âmes inflige 75% de dégâts supplémentaires si elle ne touche qu'un héros.
Quête : toucher 20 héros avec Voile du faucheur.
Récompense : augmente de manière permanente la portée de Voile du faucheur de 33%, réduit son temps de recharge de 4 secondes et abaisse son coût en mana de 50 points à 25.
Quête : appliquer Marque du faucheur aux héros pendant un total de 150 secondes.
Récompense : augmente de manière permanente la durée de Marque du faucheur de 2 secondes.
Moisson d'âmes ralentit les ennemis de 20% pendant 2.5 secondes.
Quand Frappe éthérée touche un héros, elle lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 4% de son maximum de points de vie.
Réduit les soins reçus par les héros porteurs de la marque du faucheur de 50% pendant 4 secondes.
Confère 10 points d'armure et déchaîne un torrent d'âmes qui applique continuellement Marque du faucheur aux ennemis proches pendant 4 secondes.
Condamne à mort un héros ennemi ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes.
Quête : les ennemis qui meurent alors qu'ils sont condamnés par Extrême-onction réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu'à un minimum de 15 secondes.
Porte l'effet de soin de Moisson d'âmes à 4% du maximum de points de vie des héros adverses affectés.
Confère 10 points d'armure physique par héros adverse porteur de la marque du faucheur, jusqu'à un maximum de 40 points.
Rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes, mais dissipe toutes les marques du faucheur actives.
Après 2 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.
Réduit le temps de recharge de Moisson d'âmes de 0.5 seconde et en augmente la portée de 50%.
Frappe éthérée inflige des dégâts aux ennemis proches de sa cible et leur applique Marque du faucheur.
Marque du faucheur inflige 80% de dégâts supplémentaires aux ennemis parqués pendant plus de 4 secondes.
Augmente la durée de Tourment de 1 seconde. Tant que Tourment est actif, chaque héros adverse qui meurt prolonge sa durée de 4 secondes.
Extrême-onction rend 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie et ses bonus à la réduction du temps de recharge actuels et ç venir, sont doublés.
Voile du faucheur laisse un sillage qui dure 4 secondes et qui applique Marque du faucheur aux ennemis à proximité.
Une fois mort, l'activation ressuscite immédiatement à l'autel, mais augmente le prochain temps de réapparition de 25%.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Malthaël : Build tankiness/sustain
Deuxième build que je propose, assez plaisant à jouer sur les maps ou les objectifs font des teamfights monstrueux, car vous êtes un monste de soin à partir du niveau 16, êtes utilitaire et posez de sérieux problèmes au healers qui devront soigner vos Marque du faucheur
Pourquoi prendre ce build plutôt qu'un autre ?
-Bien plus de heal
- Qui dit plus de heal dit aussi plus d'indépendance
- Une capacité de teamfight assez cool
- Ulti très playmaker et absolument casse-tête pour les healers adverses
- Capacité de sololane accrue
Pourquoi un autre build est préférable ?
- Moins de dégâts que les autres builds que je propose
- Véritablement viable quand vous récupérez le Creuset (A)
- Assez faible en early game
Comment jouer avec ces talents ?
Il y a pas énormément de conseils spécifiques à donner pour ce build, c'est d'ailleurs pour ça que c'est le plus simple à jouer.
Usez et abusez de votre Moisson d'âmes, qui ne coûte que peu de mana, vous soigne d'un montant assez démentiel et fait quand même de bons dégâts. Utilisez votre Tourment en teamfight, qui, couplé au Jugement dernier (Trait) vous permettra de mettre des marques infligeant des gros dégâts et posant des soucis aux soigneurs. Ce build est assez utilitaire, dans la mesure ou votre but sera d'aller nullifier le travail du healer tout en mettant de bons dégâts aux tanks et en ayant pas mal de mobilité.
En résumé :
Vous êtes un peu un off tank, votre but est d'embêter l'équipe adverse et mettre des petits dégâts un peu partout pour embêter très fort le pauvre gars qui tentera de soigner la surcharge de Marque du faucheur.
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