Kel'Thuzad
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.36.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Après 0.5 seconde, lance un orbe qui explose au premier ennemi touché et inflige 154 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. L'impact crée une nappe de décomposition qui inflige aux ennemis 84 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes pendant 2 secondes.
Crée une nova qui explose après 1 seconde, inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone et réduit leur vitesse de déplacement de 35% pendant 2.5 secondes. Les ennemis au centre de la nova sont immobilisés pendant 1 seconde.
Lance une chaîne qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ou bâtiment adverse touché. Pendant 3 secondes après l'impact, la chaîne peut être relancée sur un autre ennemi, ce qui rapproche les deux cibles et les étourdit pendant 0.5 seconde.
Quête : confère 1 unité de chancre chaque fois qu'un héros adverse est immobilisé par Nova de givre ou touché par Chaînes de Kel'Thuzad.
Récompense : une fois 15 unités de chancre obtenues, confère la capacité Pointe glaciaire.
Récompense : une fois 30 unités de chancre obtenues, confère 75% de puissance de capacité supplémentaires.
Crée une pointe qui explose après 4 secondes et inflige 72 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. La pointe peut servir de cible à Chaînes de Kel'Thuzad.
Les conditions de quêtes doivent être remplies avant activation.
Augmente la durée de Mort et décomposition de 1 seconde. Une fois 30 unités de chancre obtenues, augmente le rayon de la nappe de Mort et décomposition de 30%.
Nova de givre inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis au centre de la zone d'effet. Une fois 30 unités de chancre obtenues, la durée d'immobilisation de Nova de givre augmente de 0.5 seconde.
Les chaînes infligent 125% de dégâts supplémentaires. Une fois 30 unités de chancre obtenues, les héros adverses attirés par les chaînes voient leur armure réduite de 15 points pendant 4 secondes.
Attirer un héros avec les chaînes confère de facôn permanente 125 (+4% par niveau) points de bouclier à Kel'Thuzad. Ce montant peut se cumuler jusqu'à 2 fois.
En outre, Chaînes de Kel'Thuzad inflige jusqu'à 277 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux boucliers.
Quête : collecter 12 globes de régénération pour charger le phylactère de Kel'Thuzad.
Récompense : le phylactère peut être activer en étant mort pour ressusciter instantanément au hall des Tempêtes, mais il doit ensuite être rechargé.
Effet passif : Kel'Thuzad récupère un montant de points de vie équivalent à 10% de tous les dégâts de capacité qu'il inflige tant que le phylactère est chargé.
Confère à Kel'Thuzad 50 points d'armure pendant 4 secondes. A l'activation, inflige 47 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et réduit leur vitesse de déplacement de 35% pendant 4 secondes.
Chaque fois qu'un héros est touché par la nappe de Mort et décomposition, il subit 25% de dégâts périodiques supplémentaires provenant de cette technique pendant les 4 prochaines secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 6 fois.
Crée une pointe qui explose après 4 secondes et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. La pointe peut servir de à Chaînes de Kel'Thuzad.
Toutes les 8 secondes, la prochaine attaque de base de Kel'Thuzad frappe les ennemis proches et leur inflige des dégâts de capacité plutôt que physiques, en plus de les ralentir de 30% pendant 2 secondes.
Projette un météore de glace sur un héros adverse. A l'impact, inflige 102 (+4% par niveau) points de dégâts à sa cible et 282 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Tous les ennemis touchés par Explosion de givre sont immobilisés pendant 1.5 secondes.
Crée une fissure n'importe où sur le champ de bataille qui explose après 1.5 seconde et inflige 410 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros adverses qui se trouve dans la zone.
Augmente de 2 secondes la durée du ralentissement infligé par Nova de givre.
Quand l'étourdissement infligé par les chaînes expire, la vitesse de déplacement des ennemis affectés est réduite de 60% pendant 1 seconde.
Rapprocher 2 héros avec Chaînes de Kel'Thuzad réduit son temps de recharge de 4 secondes et restitue son coût en mana.
Chaque fois que l'explosion de Mort et décomposition touche un héros adverse, son temps de recharge est réduit de 1.25 seconde.
Les ennemis immobilisé par Nova de givre subissent, pendant 4 secondes, 56 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires de la part de Kel'Thuzad.
Ralentir, étourdir ou immobiliser un héros adverse confère 6% de puissance de capacité supplémentaires, pendant 10 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
A l'expiration d'Explosion de givre, les ennemis sont ralentis de 40 pendant 3 secondes. Les héros qui meurent en étant sous l'effet de l'Explosion de givre déclenchent une autre explosion.
Toucher un héros avec Fissure d'ombre annule son temps de recharge.
Projette vers l'avant puis inflige 154 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire. Faire des victimes annule le temps de recharge de Projection des damnés.
Crée une ombre de Naxxramas qui dure 15 secondes et reproduit Mort et décomposition chaque fois que Kel'Thuzad l'utilise.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
.
Builds similaires Voir tous les builds pour Kel'Thuzad
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion