La technique du HADO'KEL
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.36.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Après 0.5 seconde, lance un orbe qui explose au premier ennemi touché et inflige 154 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. L'impact crée une nappe de décomposition qui inflige aux ennemis 84 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes pendant 2 secondes.
Crée une nova qui explose après 1 seconde, inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone et réduit leur vitesse de déplacement de 35% pendant 2.5 secondes. Les ennemis au centre de la nova sont immobilisés pendant 1 seconde.
Lance une chaîne qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ou bâtiment adverse touché. Pendant 3 secondes après l'impact, la chaîne peut être relancée sur un autre ennemi, ce qui rapproche les deux cibles et les étourdit pendant 0.5 seconde.
Quête : confère 1 unité de chancre chaque fois qu'un héros adverse est immobilisé par Nova de givre ou touché par Chaînes de Kel'Thuzad.
Récompense : une fois 15 unités de chancre obtenues, confère la capacité Pointe glaciaire.
Récompense : une fois 30 unités de chancre obtenues, confère 75% de puissance de capacité supplémentaires.
Crée une pointe qui explose après 4 secondes et inflige 72 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. La pointe peut servir de cible à Chaînes de Kel'Thuzad.
Les conditions de quêtes doivent être remplies avant activation.
Augmente la durée de Mort et décomposition de 1 seconde. Une fois 30 unités de chancre obtenues, augmente le rayon de la nappe de Mort et décomposition de 30%.
Nova de givre inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis au centre de la zone d'effet. Une fois 30 unités de chancre obtenues, la durée d'immobilisation de Nova de givre augmente de 0.5 seconde.
Les chaînes infligent 125% de dégâts supplémentaires. Une fois 30 unités de chancre obtenues, les héros adverses attirés par les chaînes voient leur armure réduite de 15 points pendant 4 secondes.
Attirer un héros avec les chaînes confère de facôn permanente 125 (+4% par niveau) points de bouclier à Kel'Thuzad. Ce montant peut se cumuler jusqu'à 2 fois.
En outre, Chaînes de Kel'Thuzad inflige jusqu'à 277 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux boucliers.
Quête : collecter 12 globes de régénération pour charger le phylactère de Kel'Thuzad.
Récompense : le phylactère peut être activer en étant mort pour ressusciter instantanément au hall des Tempêtes, mais il doit ensuite être rechargé.
Effet passif : Kel'Thuzad récupère un montant de points de vie équivalent à 10% de tous les dégâts de capacité qu'il inflige tant que le phylactère est chargé.
Confère à Kel'Thuzad 50 points d'armure pendant 4 secondes. A l'activation, inflige 47 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et réduit leur vitesse de déplacement de 35% pendant 4 secondes.
Chaque fois qu'un héros est touché par la nappe de Mort et décomposition, il subit 25% de dégâts périodiques supplémentaires provenant de cette technique pendant les 4 prochaines secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 6 fois.
Crée une pointe qui explose après 4 secondes et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. La pointe peut servir de à Chaînes de Kel'Thuzad.
Toutes les 8 secondes, la prochaine attaque de base de Kel'Thuzad frappe les ennemis proches et leur inflige des dégâts de capacité plutôt que physiques, en plus de les ralentir de 30% pendant 2 secondes.
Projette un météore de glace sur un héros adverse. A l'impact, inflige 102 (+4% par niveau) points de dégâts à sa cible et 282 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Tous les ennemis touchés par Explosion de givre sont immobilisés pendant 1.5 secondes.
Crée une fissure n'importe où sur le champ de bataille qui explose après 1.5 seconde et inflige 410 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros adverses qui se trouve dans la zone.
Augmente de 2 secondes la durée du ralentissement infligé par Nova de givre.
Quand l'étourdissement infligé par les chaînes expire, la vitesse de déplacement des ennemis affectés est réduite de 60% pendant 1 seconde.
Rapprocher 2 héros avec Chaînes de Kel'Thuzad réduit son temps de recharge de 4 secondes et restitue son coût en mana.
Chaque fois que l'explosion de Mort et décomposition touche un héros adverse, son temps de recharge est réduit de 1.25 seconde.
Les ennemis immobilisé par Nova de givre subissent, pendant 4 secondes, 56 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires de la part de Kel'Thuzad.
Ralentir, étourdir ou immobiliser un héros adverse confère 6% de puissance de capacité supplémentaires, pendant 10 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
A l'expiration d'Explosion de givre, les ennemis sont ralentis de 40 pendant 3 secondes. Les héros qui meurent en étant sous l'effet de l'Explosion de givre déclenchent une autre explosion.
Toucher un héros avec Fissure d'ombre annule son temps de recharge.
Projette vers l'avant puis inflige 154 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire. Faire des victimes annule le temps de recharge de Projection des damnés.
Crée une ombre de Naxxramas qui dure 15 secondes et reproduit Mort et décomposition chaque fois que Kel'Thuzad l'utilise.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Ce build est essentiellement conçu pour jouer au poke et à une distance respectable de l'ennemi
Avantages :
- Économe en mana
- Permet de poke les pokeurs (ce qui comble sa sensibilité face aux pokeurs et surtout en late game)
- Full slow (voir même immobilisation pour les meilleurs d'entre vous ^^)
Inconvénients :
- Peu mobile
- Quitte ou double (en gros face à un match mirroir ou des heros comme genji)
Gameplay
Comme je l'ai expliqué plus haut il est conçu pour jouer le pokeur à la place du pokeur, car à la base Kel'Thuzad un de ses point faible c'est le poke, car vos sorts nécessite d'être calculées et préparées à l'avance
Talents
Level 1 : Maleterres (A), car celui-ci est (pour moi) le plus utile, il facillite considerablement le poke de par sa zone en fait (vous permez d'appliquer plus facilement les deux autres sorts pour stack la quete)
Level 4 : Armure de l'archiliche, celui-ci est une "sécurité" car il permet de se maintenir et distancer un ennemi face à un assaut d'un genji par exemple
les deux autres talents peuvent être utiles mais nécessite de ne pas être focus et d'avoir du temps pour s'en servir
Level 7 : Décomposition accélérée (A) car le principe de ce build est basée sur cette capacité et que le burst devient alors cumulable, en revanche Toucher glacial pour tout aussi être rentable car la le principe est le même mais la c'est directement l'attaque automatique
Level 10 : Alors la soit on se la joue Kael'Thas et on part sur Explosion de givre soit on reste sur du pur spam et on part Fissure d'ombre (comme le q spell pour le coup)
Level 13 : Étreinte de glace (Z), bon la 35% de slow sur 4 secondes c'est pas négligable
Level 16 : Alors la va y avoir deux options pour ce build la première consiste a prendre Echos arcaniques (A) et la on va spammer le q spell ou (si vous placer vraiment bien votre q spell) Puissance de la Couronne de glace et dans ce cas on synergise avec le talent Décomposition accélérée (A)
Level 20 : ALORS LA ON VA S'AMUSER UN PEU, 3 options sont possibles :
- Pouvoir du Fléau (R), et la on va spammer l'ultime
- Projection des damnés, on se la joue comme alarak en finition
- Ombre de Naxxramas, et c'est le full spam du q spell (deux q pour le prix d'un)
Voila j'espère que ce build vous plaira
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Commentaires
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