Hanzo, L'archer déferleur
Informations générales
Talents Choisis
Charge une flèche qui inflige 303 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle touche. La portée d'Arc tempête augmente avec son temps de canalisation. Réactiver décoche la flèche.
[Cibles mouvantes (A)] Quête : toucher tous les héros adverses avec Arc tempête.Récompense : une fois chacun des héros adverses touchés par Arc tempête, sa portée est augmentée de 30%.
Récompense : une fois chacun des héros adverses touchés 3 fois par Arc tempête, ses dégâts sont augmentés de 100 points.[Flèche explosives (A)] A l'impact avec un serviteur ou un monstre, Arc tempête inflige 60% de ses dégâts aux ennemis proches de la cible.[Dragon affamé (A)] Toucher un héros avec Arc tempête confère 5% de puissance de capacité pendant 12 secondes, jusqu'à un maximum de 20%.[Pied sûr (A)] Toucher un héros avec Arc tempête augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 6 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.
Décoche une flèche qui inflige 92 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros adverse touché. Quand la flèche frappe un obstacle ou un bâtiment, elle se scinde en 5 flèches qui continuent leur course, rebondissent jusqu'à 4 fois et infligent 92 (+4% par niveau) points de dégâts chacune au premier ennemi qu'elle touche.
Décoche une flèche qui dévoile une large zone pendant 5 secondes. Les ennemis qui s'y trouvent sont révélés pendant 1 seconde. Si Flèche sonique atterrit directement sur un ennemi, elle lui inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts et le suit dans ses déplacement.
Saute par-dessus un obstacle ou un bâtiment, jusqu'à une portée maximale.
Quête : toucher tous les héros adverses avec Arc tempête.
Récompense : une fois chacun des héros adverses touchés par Arc tempête, sa portée est augmentée de 30%.
Récompense : une fois chacun des héros adverses touchés 3 fois par Arc tempête, ses dégâts sont augmentés de 100 points.
Quête : toucher un héros avec plusieurs projectiles de la même utilisation de Mille-flèches à 20 reprises. Tous les impacts qui suivent le second sont également pris en compte.
Récompense : la première fois qu'elle touche un obstacle, Mille-flèches produit 2 flèches supplémentaires.
Quête : toutes les 2 attaques de base portées à un même héros en l'espace de 10 secondes, Hanzo obtient 1 point d'Honneur, cumulable jusqu'à 12 points. Mourir fait perdre à Hanzo 3 points d'Honneur.
Récompense : tant que Hanzo dispose de 12 points d'Honneur, sa vitesse d'attaque augmente de 50%.
A l'impact avec un serviteur ou un monstre, Arc tempête inflige 60% de ses dégâts aux ennemis proches de la cible.
Mille-flèches inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Les attaques de base tuent instantanément les serviteurs et leur portée est alors augmentée de 2 mètres pendant 3 secondes.
Toucher un héros avec Arc tempête confère 5% de puissance de capacité pendant 12 secondes, jusqu'à un maximum de 20%.
Réduit le coût en mana de Mille-flèches de 40 à 20 points. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Mille-flèches de 3 secondes.
Toucher un héros avec des attaques de base ou avec Arc tempête réduit son armure de 3 points pendant 3 secondes, jusqu'à une réduction maximale de 20 points.
Après 1.5 seconde, invoque deux esprits dragon qui avancent en ligne droite et infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 seconde aux héros adverses dans la zone. Les ennemis au centre de la trajectoire des dragons subissent 75% de dégâts supplémentaires.
Décoche une flèche qui survole le champ de bataille. Elle explose à l'impact avec un héros adverse et inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches en plus de les étourdir pendant 0.5 seconde.
Après avoir franchi une distance moyenne, les dégâts sont portés à 270 (+4% par niveau) points et la durée d'étourdissement à 1.25 seconde.
Après avoir franchi une longue distance, ils sont respectivement portés à 406 (+4% par niveau) points et à 2 secondes.
Toucher un héros avec Arc tempête augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 6 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.
Toucher des héros avec Arc tempête réduit le temps de recharge d'Agilité naturelle de 10 secondes ; les tuer annule le temps de recharge.
Réduit le temps de recharge d'invocation d'une monture de 2 secondes. Pendant les 5 secondes qui suivent l'invocation d'une monture, Hanzo bénéficie d'un bonus de 25% à l'augmentation de sa vitesse de déplacement. Utiliser Agilité naturelle invoque instantanément la monture.
Toucher des héros avec Arc tempête augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de Hanzo dans les 5 secondes de 40%. Les attaques de base portées à des héros augmentent les dégâts du prochain Arc tempête dans les 5 secondes de 40%.
Les projectiles d'Arc tempête et de Mille-flèches transpercent leur cible pour toucher un ennemi supplémentaire. De plus, les projectiles de Mille-flèches peuvent transpercer un nouvel ennemi chaque fois qu'ils rebondissent.
Les héros adverses touchés par Mille-flèches et par les attaques de base subissent un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 2% de leur maximum de points de vie.
Toucher un héros avec Arc tempête, Mille-flèches ou une attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe du dragon de 4 secondes.
Quand elle est en vol et jusqu'à 2 secondes après avoir frappé une cible, Flèche du dragon peut être réactivée pour téléporter Hanzo à sa destination, où il effectue un bon de recul. Si la flèche est réactivée après impact, Hanzo décoche des flèches qui infligent 137 (+4% par niveau) points de dégâts à chacune des cibles touchées par l'impact de Flèche du dragon.
Hanzo est insensible aux effets de contrôle pendant Action de la partie.
Augmente la vitesse et la zone d'impact centrale de Flèche sonique de 100%. Les héros présents dans la zone centrale de Flèche sonique sont étourdis pendant 1 seconde.
Agilité naturelle obtient une 2e charge et son temps de recharge est réduit de 10 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Hanzo est un assassin à distance avec des mécaniques assez particulières. En effet, nous retrouvons la mobilité des membres de la famille Shimada, comme dans Overwatch, Hanzo aura donc la capacité de se déplacer aisément sur le champ de bataille tout en faisant pleuvoir ses flèches depuis des endroits sûrs.
Avantages :
- Excellent portée
Peut sauter au dessus des murs
Dégâts conséquents
ANTI BOUCLIERS !
Peut révèler de larges zones
Parle japonais
Inconvénients :
Peu de santé
Peu d'escape en début de partie
Ppas de contrôle
Gameplay
Cibles mouvantes (A) sera notre premier talent, rien d'exceptionnel, une quête, plus de portée, plus de dégâts. De quoi partir sur une bonne base d'entrée de jeu.
Flèche explosives (A) en second s'avère être un talent qui risque de demander un peu d'entraînement, mais qui peut s'avérer dévastateur en combat d'équipe. Un spam Q spell sur les creeps va rendre votre lane dangereuse pour l'ennemi, de quoi tenis les assassins au contact à l'écart.
Dragon affamé (A) nous offre un bonus aux dégâts de capacité, tout simplement.
Flèche du dragon est une capacité ultime intéresssante, même si assez classique. Une portée illimitée, un étourdissement et des dégâts qui dépendent de cette portée. Gardez un oeil sur la carte et montrez aux fuyards que vous savez viser.
Pied sûr (A) nous offre un peu de vitesse, donc moins de difficultés à poursuivre ou fuir vos ennemis.
Le vent se lève est un talent intéressant qui relève un peu de technique. Une synergie entre vos attaques de base et votre Arc tempête vous permettre d'augmenter considérablement vos dégâts en monocible.
Action de la partie (R) est un talent très intéressant nous offrant des possibilités variées. Ajouter une téléportation sur la Flèche du dragon vous permettra par exemple de rejoindre très rapidement votre équipe en combat ou poursuivre un groupe d'ennemis au bord du trépas. Vous pouvez simplement fuir avec dans l'urgence aussi.
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