Kramer, Flammeur Vétéran
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.45.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Crache deux jets de flamme qui infligent 79 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés, plus 125 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par les deux jets. Enflamme les flaques d'huile.
Ciblage vectoriel
Répand une flaque d'huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis de 50%.
Les flaques d'huile s'enflamment pour 2.5 secondes quand Flambée les touche. Les flaques d'huile enflammées ne ralentissent plus les ennemis, mais leur infligent 17 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.3 secondes. Tant qu'il se tient dans une flaque enflammée, Kramer récupère 51 (+4% par niveau) points de vie toutes les 0.3 secondes.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Après 0.375 seconde, Kramer charge droit devant lui. Dès qu'il percute un héros adverse, il lui inflige ainsi qu'à tous les héros adverses proches 54 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de tous les étourdir pendant 1.25 seconde.
Confère 40 points d'armure et inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches toutes les 0.5 secondes pendant 4 secondes.
Chaque héros touché par Flambée réduit le temps de recharge de Mise à feu de 4 secondes.
Augmente la vitesse d'attaque de 100% et la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes.
Confère un bouclier capable d'absorber 499 (+4% par niveaux) points de dégâts en 5 secondes.
Confère 30 points de mana et accélère l'écoulement des temps de recharge des capacités de base de 100% pendant 5 secondes.
Collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 8 secondes.
Quête : collecter 15 globes de régénération.
Récompense : Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes.
Chaque héros adverse touché par Flambée réduit le temps de recharge de Flaque d'huile de 2 secondes et restitue 5 points de mana.
Les ennemis se trouvant dans une flaque d'huile au moment où elle est enflammée sont ralentis de 30% pendant 2.5 secondes.
Augmente l'étendue de Flaque d'huile de 20%.
Toucher un héros adverse avec Mise à feu réduit les dégâts qu'il inflige de 7% pendant 2.5 secondes, jusqu'à un maximum de 35%.
Toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Quête : infliger des dégâts au héros adverses en enflammant des flaques d'huile à 60 reprises.
Récompense : les dégâts d'inflammation de Flaque d'huile augmentent de 20% et la durée des flammes de 2 secondes.
Augmente la zone d'effet des attaques de base de 15% et les dégâts qu'elles infligent aux serviteurs, mercenaires et monstres de 70%. Permet aux attaques de base d'enflammer les flaques d'huile.
Au bout de 0.5 secondes, Kramer déploie et occupe un bunker qui dispose de 1492 (+4% par niveau) points de vie. Lui et ses alliés peuvent entrer et sortir du bunker à leur guise et y utiliser un lance-flammes qui inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.
A la sortie du bunker, les occupants obtiennent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.
Kramer charge une explosion jusqu'à 2.6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 57 points de dégâts toutes les 0.5 secondes. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes.
Pendant la charge, la vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 40%.
Chacun des jets de flammes de Flambée réduit la puissance de capacité des héros touchés de 20% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.
La vitesse d'attaque des ennemis se trouvant dans les flaques d'huile, enflammées ou pas, est réduite de 50% pendant 2.5 secondes.
Charge à réaction laisse des flaques d'huile dans le sillage de Kramer. Si la charge percute un héros adverse, une flaque d'huile supplémentaire se répand à ses pieds.
Chaque ennemi touché par Charge à réaction confère 10 points d'armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 1.5 seconde.
Kramer récupère un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par Mise à feu.
Confère 50 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes. A l'expiration, confère un bouclier équivalent à 125% des dégâts de capacité réduits par Blindage Mastodonte.
Les occupants peuvent utiliser Flaque d'huile depuis le bunker toutes les 6 secondes. En outre, le bonus à l'armure à la sortie est augmenté de 25 points et sa durée de 1 seconde.
Pendant la charge, Kramer se déplace à sa vitesse normale et les ennemis proches sont ralentis de 60%.
Les attaques de base ralentissent les ennemis de 5% et infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Se cumule jusqu'à 5 fois.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Kramer, Flammeur Vétéran
Avantages :
- Peut être très fort contre des héros à faible mobilité
- Bon dégats en aoe et de self-sustain
- Bonne engage mais...
Inconvénients :
- ... dure à placer
- Peut être très faible contre des héros à haute mobilité
- Très peu de burst monicible
Build :
Qu'est ce que vous pouvez changer dans votre build :
Au level 1, si vous avez besoin d'une self cleanse, vous pouvez partir pour Accélérateur (Trait).
Au level 4, si vous préfèrez plus de Flaque d'huile au lieu que les ennemis soient slow dans votre Flaque d'huile, vous pouvez envisager De l'huile sur le feu (A).
Au level 10, je trouve que Combustion est difficile à placer, mais si il n'y a pas trop d'interruption en face, cet ulti peut être excellent.
Au level 13, ça dépend de la team ennemie, si vous avez des mages accessibles (surtout pas Chromie) vous pouvez partir sur Flammes fatales (A), si vous avez besoin de réduire l'attaque speed de vos ennemis, Engluement (Z) est très bon (contre un Greymane/Illidan par exemple).
Au level 16, si vous avez un mage en face qui aime vous défoncez, n'hésitez pas prenez Blindage Mastodonte, sinon si il y a beaucoup de mélêes en face, vous pouvez opter pour Chaud au coeur (Trait).
Au level 20, les 3 talents sont viables, ça dépend de ce que vous trouvez le mieux dans votre game.
About me :
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