Analyse et Guide Orphéa

Informations générales

Portrait de Orphéa
Orphéa Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 17-11-2018 24-12-2018 2.44.1
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Valse d'ombreA
MandibuleZ
EffroiE
Mort sûreR
Chaos débordant
1
Fouetté (A)
Cauchemar effroyable (E)
Force ancestrale (Trait)
4
Presstissimo (A)
Repli mordant (Z)
Tétanie (E)
7
Insatiabilité (Z)
Voracité (Z)
Déliquescence (E)
10
Festin perpétuel
Mort sûre
13
Opiniâtreté (A)
Symbiose abyssale (Z)
Remugle invasif (Trait)
16
Duo sordide (A)
Magie de mort (Trait)
Terreur latente
20
Monstre intérieur (R)
Crocs fracassants (R)
Macabre compensation (Trait)
Point d'orgue
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Valse d'ombreMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Après 0.5 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.

Toucher un héros avec Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 2 secondes, rend 40 points de mana et permet à Orphéa de se projeter sur une courte distance.

[Opiniâtreté (A)] Après s'être projetée avec Valse d'ombre, Orphéa obtient 50 points d'armure anti-sort, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 2 fois. Quand Orphéa bénéficie d'Opiniâtreté, ses dégâts physiques sont augmentés de 15%.
MandibuleMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Après 0.625 seconde, inflige 296 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches devant Orphéa.

[Voracité (Z)] Quête : les serviteurs qui meurent 1.5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 2 points et rendent 62 (+4% par niveau) points de vie à Orphéa.

Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 40 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.
EffroiMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Déchaîne une vague d'effroi qui inflige 88 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche. L'effroi jaillit 0.75 seconde après avoir atteint la fin de sa course et inflige 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone en plus de les ralentir de 25% pendant 2 secondes.

[Tétanie (E)] Le ralentissement d'effroi s'applique aussi aux ennemis sur sa trajectoire.
Chaos débordantTrait

Toucher un héros adverse avec une capacité de base confère 1 point de chaos. Il est possible de cumuler jusqu'à 3 points de chaos.

Dès qu'Orphéa dispose de point de chaos, les attaques de base qu'elle porte aux héros le consomment entièrement, leurs dégâts augmentent de 50% par point consommé, et elles lui rendent un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés.

[Force ancestrale (Trait)] Les capacités non héroïques infligent 20% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, réduits au silence ou ralentis et confèrent 1 point de chaos supplémentaire quand elles touchent des héros.[Macabre compensation (Trait)] Chaque point de chaos consommé par Orphéa augmente ses dégâts de capacité de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Une fois ce bonus maximum atteint, ses dégâts de capacité augmentent encore de 30%. Dure 10 secondes.
Fouetté (A)

Valse d'ombre inflige 75% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par son extrémité.

Cauchemar effroyable (E)

Chaque héros touché par la vague d'effroi augmente les dégâts de son éruption de 25%.

Force ancestrale (Trait)

Les capacités non héroïques infligent 20% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, réduits au silence ou ralentis et confèrent 1 point de chaos supplémentaire quand elles touchent des héros.

Presstissimo (A)

Toucher des héros avec l'extrémité de Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 1 seconde.

Repli mordant (Z)

Si Mandibule touche un héros, Orphéa se projette immédiatement vers l'arrière sur une courte distance.

Effet passif : augmente le maximum de points de vie de 10%.

Tétanie (E)

Le ralentissement d'effroi s'applique aussi aux ennemis sur sa trajectoire.

Insatiabilité (Z)

Toucher un héros avec Mandibule ramène son temps de recharge à 2 secondes.

Voracité (Z)

Quête : les serviteurs qui meurent 1.5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 2 points et rendent 62 (+4% par niveau) points de vie à Orphéa.

Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 40 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.

Déliquescence (E)

Quête : toucher des héros avec Effroi augmente ses dégâts de 4 points, jusqu'à un maximum de 160.

Récompense : une fois 40 héros touchés, toucher un héros avec l'éruption d'Effroi ramène son temps de recharge à 6 secondes et rend 50 points de mana.

Festin perpétuelMana : 75Temps de recharge : 50 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone. Festin perpétuel se répète toutes les 1 secondes tant qu'il touche un héros adverse.

Mort sûreMana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après 1.25 seconde, attire les ennemis au centre d'une zone, leur inflige 260 (+4% par niveau) points de dégâts et les étourdit pendant 0.5 seconde.

Opiniâtreté (A)

Après s'être projetée avec Valse d'ombre, Orphéa obtient 50 points d'armure anti-sort, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 2 fois. Quand Orphéa bénéficie d'Opiniâtreté, ses dégâts physiques sont augmentés de 15%.

Symbiose abyssale (Z)

Toucher un héros avec Mandibule confère instantanément le maximum de point de chaos.

Remugle invasif (Trait)Temps de recharge : 10 secondes

Activer inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches après 2 secondes. Pour chaque héros touché, Orphéa récupère 189 (+4% par niveau) points de vie et obtient 1 point de chaos.

Duo sordide (A)

Valse d'ombre inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 3% de leur maximum de points de vie et rendent à Orphéa un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés.

Magie de mort (Trait)

Les attaques de base qui consomment du chaos ignorent l'armure et infligent 120 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité à tous les ennemis autour de la cible.

Terreur latenteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Dès l'éruption d'effroi et jusqu'à 2 secondes après, activer lance Mandibule sur la zone de l'éruption.

Monstre intérieur (R)

Festin perpétuel confère 1 point de chaos chaque fois qu'il touche un héros. tant que Festin perpétuel est actif, la vitesse d'attaque d'Orphéa augmente de 50%.

Crocs fracassants (R)

Mort sûre réduit l'armure des héros touchés de 25 points pendant 2 secondes. Faire des victimes ramène son temps de recharge à 5 secondes.

Macabre compensation (Trait)

Chaque point de chaos consommé par Orphéa augmente ses dégâts de capacité de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Une fois ce bonus maximum atteint, ses dégâts de capacité augmentent encore de 30%. Dure 10 secondes.

Point d'orgueTemps de recharge : 30 secondes

Active annulé immédiatement le temps de recharge de Valse d'ombre. Pendant les 6 secondes qui suivent l'activation, la ruée de Valse d'ombre annule son temps de recharge.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Orphéa est un mage très dynamique avec un burst assez colossal. Son kit est basé comme beaucoup de mages sur un combo. Mais contrairement à d'autres mages, Orphéa doit se rapprocher afin de faire le maximum de dégâts. Prise de risque évidente, mais le jeu en vaut la chandelle. Orphéa possède un très gros skillcap. Elle demande beaucoup de maîtrise et de compréhension afin d'en exploiter le plein potentiel. Qui dit playmaker dit bien évidemment failmaker, tous ses sorts sont des skillshots et donc peuvent être esquivés ou ratés. 

Avantages :

  • Très bon burst
  • Bon depush
  • Sustain pour un mage
  • Mobilité si bien utilisé
  • Très playmaker

Inconvénients :

  • Très Fragile
  • Immobile lorsque vous lancez vos sorts
  • Mobilité que si  Valse d'ombre touche
  • Aveuglements suppriment la sustain
  • Courte portée
  • Difficile à maîtriser et failmaker

Gameplay

 

          

 

Orphéa est un personnage ayant un kit très intéressant et très playmaker. Elle dispose d'outils dévastateurs pour vaporiser un ou plusieurs ennemis. Son combo peut s'avérer dévastateur mais demande de s'exposer.  Chaos débordant est un bon indicateur pour résumer le perso. Touchez vos sorts et vous serez récompensé par des dégâts et la possibilité en vie. Echouez, et vous souffrirez. [[s1584] permet donc de booster votre prochaine AutoAttack après avoir toucher un héros ennemi avec un sort. L'effet se cumule jusqu'à 3 fois (3 orbes du chaos) allant du petit bonus à un gros bonus de dégâts (50% par orbe). Mais ce n'est pas tout, cette AA boostée de type physique va également vous soigner à la hauteur des dégâts infligés. Donc plus vous infligez de dégâts, plus vous allez vous soigner et inversement. 

Valse d'ombre est votre sort principal. Il permet d'infliger des dégâts constants avec son court cd si vous touchez l'ennemi. De plus il offre un dash si vous touchez que vous pouvez diriger pour aller au corps à corps poser votre combo, sur le côté pour rester mobile ou en arrière pour mieux fuir / kite. Par contre si vous ratez, le CD sera alors plus long et vous n'aurez pas de dash, donc pas de mobilité. Sans oublier que la canalisation de  Valse d'ombre vous cloue sur place. Donc faîtes attention car l'ennemi peut profiter de ce laps de temps pour esquiver / vous contrôler. C'est avant tout un talent défensif afin d'avoir de la mobilité. 

Mandibule Le sort de burst principal d'Orphéa. Il fait des dégâts colossaux en zone. Le principal problème c'est qu'il a une très courte portée. Il se lance donc au corps à corps. Le second inconvénient est sa canalisation très longue pour un sort de base. Ce qui vous rend prévisible et facilement contrable. C'est pour cela qu'il est très important de bien mesurer la portée pour toucher à coup sûr.  C'est également votre meilleur outil pour depush rapidement une vague. Cependant il vous force à vous approcher, donc encore une fois attention, cela peut créer une ouverture de gank ennemi. 

Effroi est votre sort le plus "safe". C'est à dire qu'il vous permet de rester loin sans trop vous exposer. Le sort fonctionne en 2 temps avec des dégâts sur une ligne puis une explosion retardée dans la zone d'arrivée finale. L'explosion va ralentir les ennemis touchés tout en faisant de bons dégâts. Il peut permettre de depush de loin sans trop prendre de risques. En plus d'être votre principal outil de poke, il vous permet d'initier votre combo. En effet, le ralentissement du E va sécuriser la touche de votre A pour pouvoir dash en avant et ainsi placer  Mandibule. ATTENTION ! Si vous n'avez pas préparé le terrain avant, faire ça peut tout simplement vous tuer. L'idée est de finir un ennemi, pas initier un fight comme ça !

  • Talents

Niveau 1:

Fouetté (A) Un talent sympathique qui permet de booster considérablement les dégâts sur le A d'Orphéa si vous touchez à l'extrémité. Cela inflige des dégâts certains mais le soucis reste la très grande difficulté de faire proc ce talent. 

Cauchemar effroyable (E) Talent qui permet d'augmenter les dégâts de  Effroi en fonction du nombre de héros touchés. Peut être intéressant mais a du mal à concurrencer  Force ancestrale (Trait) qui booste tous vos sorts. 

Force ancestrale (Trait) est LE talent 1 d'Orphéa qui permet de booster vos dégâts de sorts et donc votre burst global afin de one shot un ennemi. C'est une sorte d'exécuteur pour mage. Si vos sorts non héroïques touchent un ennemi ralenti, immobilisé, étourdi ou silence, vos dégâts sont augmentés de 25%. Idéal pour vos combos. Cela fonctionne également sur sbires et mercenaires pouvant être ralentis. Mais cela va également charger plus vite votre passif à la hauteur de 2 orbes par sort au lieu d'une seule sur les héros.

Niveau 4:

Presstissimo (A) Talent intéressant afin de gagner une réduction allant à 1 sec entre chaque  Valse d'ombre si vous touchez vos sorts avec l'extrêmité de Valse d'ombre. Mais le principal soucis c'est tout comme le 1, toucher avec le bout du A peut être délicat et fonctionner rarement. Donc si vous touchez avec l'extrêmité tout le temps, ce talent peut être bien. Sinon choisissez  Tétanie (E) qui sera tout le temps bien. 

Repli mordant (Z) Un talent très attractif sur le papier mais qui souffre d'une mécanique de sort limitée. Si vous lancez  Mandibule vous aurez en effet un dash automatique en arrière. Il est donc très dur de contrôler efficacement. Vous n'avez pas forcément la main sur le sort qui est limité. Si ce talent est refait / repensé afin d'offrir le dash naturel d'Orphéa, alors là ce talent deviendra intéressant. A l'heure actuelle, il est trop limité

Tétanie (E) Excellent talent générique sur Orphéa qui vous permet de ralentir les ennemis touchés par  Effroi dès la projection initiale, et donc de placer votre combo beaucoup plus facilement ainsi que faire proc  Force ancestrale (Trait) beaucoup plus facilement. Ce talent va également aider votre équipe en offrant un précieux ralentissement pouvant monter jusqu'à 50% ce qui est très correct. 

Niveau 7:

Insatiabilité (Z) 2 secondes de temps de recharge sur le sort qui fait le plus mal ? C'est excellent sur le papier. Mais le principal problème vient du sort en lui même. Déjà vous ne pourrez pas forcément profiter pleinement de cette réduction de cd car vous êtes immobile lorsque vous lancez le sort et surtout au cac. Donc le simple fait de devoir faire un Z au cac pour un mage fragile est délicat à rentabiliser. Peut être intéressant avec le  Terreur latente pour poke plus souvent. Mais dans tous les cas vous êtes dépendant de  Effroi pour le lancer donc reste moins bon que les deux autres talents. 

Voracité (Z) Talent excellent qui permet d'augmenter drastiquement les dégâts de votre sort "nuke". Il améliore votre burst pvp mais va également booster votre depush et même des dégâts de siège. En effet, tuer des sbires avec  Mandibule ou jusqu'à 1.5 sec après va augmenter de manière permanente les dégâts de votre  Mandibule. Cela fonctionne aussi sur les héros de manière améliorée. Mais ce n'est pas tout, tuer des sbires et des héros va également vous fournir de la sustain. Fixe sur les sbires, en % de vos PV max en tuant des héros ennemis. La quête n'a pas de plafond et se stacks facilement. Donc oui les vrais dégâts arriveront en lategame, mais vous aurez vraiment un burst monstre. Et plus il y a aura de kills et de sbires et plus ça deviendra infernal. 

Déliquescence (E) Un autre bon talent qui vous permet d'augmenter les dégâts de votre E afin d'améliorer le poke et votre combo burst. Très utile car c'est votre sort le plus safe. La quête une fois complétée va vous permettre d'augmenter les dégâts mais également réduire le temps de recharge de  Effroi. Le principal soucis de cette quête, c'est la difficulté de la compléter.40 stacks c'est vraiment beaucoup malgré les apparences. Et il y a un plafond. Donc généralement vous atteindrez ce chiffre en lategame ce qui peut être assez tard. 

Niveau 10:

Festin perpétuel Ultime situationnel mais néanmoins pas dénué d'intérêt. Il permet de couvrir une zone de dégâts réguliers toutes les 1 secondes tant qu'un héros ennemi se trouve dans la zone. Donc oui cela peut potentiellement durer indéfiniment si les héros ennemis ne sortent pas de l'ultime. Cet ult reste difficile à rentabiliser car facilement esquivable. Donc il sera bon dans 2 grands cas de figure. Tout d'abord, évidemment les "Wombo combos" de contrôles. Des tombeaux Léoric root malf / pogo etc + rupture de gravité etc... Afin de faire proc l'ultime plusieurs fois en zone. Mais son réel intérêt est surtout face à du dive (plongeon) car vous pouvez forcer l'ennemi à faire un choix cornélien. Soit rester dans l'ult et tenter le 1v1 mais qui ne pourra pas durer eternellement car il prendra beaucoup de dégâts et aussi risquer de mourir sous vos coups. Soit sortir de la zone et ainsi vous offrir un temps précieux pour vous soigner, remettre en bonne position. 

Mort sûre L'ultime complètement gamebreaker d'Orphéa. Un véritable initiateur de combo / teamfight / comeback magique etc... Bien que très dur à placer, il fera des ravages avec ses dégâts + stun en zone. Idéal pour placer le reste de votre combo sans réponses possibles. Cet ultime est vraiment monstrueux. Les dégâts sont tout à fait corrects avec un cd assez court mais le stun de zone c'est juste extraordinaire. L'ultime a un potentiel infini. Le  Effroi permet de ralentir et faciliter la pose de votre ultime pour continuer la suite de votre combo. 

Niveau 13:

Opiniâtreté (A) Excellent talent qui permet d'améliorer votre resistance / tankiness en vous offrant 50 d'armure magique après avoir touché un héros ennemi avec votre Valse d'ombre. Ce qui est formidable en terme de survie puisque vous vous exposerez forcément. Et surtout cela augmente de 15% vos dégâts physiques, ce qui se traduit par une augmentation de dégâts de  Chaos débordant et donc également de votre soin. Ce qui est une augmentation de votre tankiness, dps / burst / sustain. Un talent juste exceptionnel.

Symbiose abyssale (Z) Le talent pas terrible du palier 13 car généralement vous allez finir votre combo par  Mandibule et donc déjà avoir le maximum de points de chaos. De plus, avec  Force ancestrale (Trait), vous gagnez déjà 2 points de chaos par sort sur des héros. Donc vraiment ce talent est juste mauvais. 

Remugle invasif (Trait) L'autre très bon talent du palier 13. Il permet d'augmenter votre burst / depush en rajoutant un nouvel élement à votre combo, le D. Il doit néanmoins se précharger car l'explosion est retardée de 2 secondes, mais peut être excellent pour suivre votre combo ou résister sur du dive. Chaque héros touché va également vous redonner des pv. Sur le papier, c'est ce qui permet d'avoir le maximum de burst lors d'un combo. Après vous vous privez de la sustain quasi permanente + armure magique de  Opiniâtreté (A). Il vous forcera également à vous exposer si vous cherchez le burst max contrairement à l'autre 13. L'autre gros point fort de ce talent est l'ajout de depush / prise de camps / dégâts de siège supplémentaires. 

Niveau 16:

Duo sordide (A) Un excellent talent qui permet d'augmenter drastiquement votre poke / burst avec un  Valse d'ombre qui inflige 3% des pv max ennemis. 1.5% de ces dégâts supplémentaires sont récupérés en pv. Donc que ce soit en burst / poke / sustain, ce talent est excellent. Mais il vous force à utiliser des Valse d'ombre pour le rentabiliser, ce qui peut vous exposer. Et oui vous êtes immobile pendant l'incantation et donc punissable. Et surtout  Valse d'ombre est avant tout un outil défensif pour vous donner de la mobilité. 

Magie de mort (Trait) Un talent qui va permettre à votre AA consommant des marques de chaos de Chaos débordant de passer à travers l'armure et faire des dégâts de zone. Talent situationnel qui souffre de la comparaison avec  Duo sordide (A) et  Terreur latente. Mais pourquoi pas face à beaucoup de héros dotés d'armure. 

Terreur latente LE talent 16 d'Orphéa offrant une flexibilité juste dingue. Il vous permet de lancer  Mandibule de loin grâce à  Effroi. Vous avez jusqu'à 2 secondes après avoir lancé  Effroi pour utiliser  Terreur latente une fois le cercle apparu au sol. En gros vous pouvez quasiment mettre l'essentiel de votre burst à longue distance sans risque de s'exposer. Idéal pour depush tranquillement, combo en fight sans prendre de risques, zoner l'ennemi en le pokant tranquillement à distance. Le cd de ce talent est partagé avec  Mandibule, car c'est le même sort. Il fait donc proc les talents. Vous pouvez stack tranquillement  Voracité (Z)

Niveau 20:

Monstre intérieur (R) Amélioration d'ultime assez moyenne. Déjà que cet ultime est situationnel mais son amélioration, elle, est quasiment jamais intéressante. Gagner 2 fois plus de points de chaos par frappe de  Festin perpétuel + un gain de vitesse d'attaque. Le talent a juste une mécanique très étrange pour un mage et suggère que vous touchiez des dizaines de fois pour que cela devienne intéressant. Si jamais vous avez un setup suffisant pour frapper + de 6fois, pourquoi pas mais dans ce cas n'oubliez pas de prendre  Opiniâtreté (A) afin d'augmenter encore les dégâts de  Chaos débordant

Crocs fracassants (R) Une excellente amélioration d'ultime qui permet d'appliquer une vulnérabilité de 25 à l'ennemi et ainsi augmenter vos dégâts et ceux de vos équipiers de 25%. Idéal pour faciliter le one shot d'une ennemi. Mais cela permet également d'avoir 5 secondes CD sur votre ultime en cas de mort ennemi. 

Macabre compensation (Trait) Un très bon talent qui va augmenter vos dégâts de capacité de 3% par point de chaos consommé. Jusqu'à 10 fois cumulable (30%), une fois ce seuil atteint, le bonus est doublé, passant donc à 60% les dégâts de vos sorts. Ce qui est colossal. Fort si les fights durent et que vous pokez bien. Le bonus dure jusqu'à 10secondes et se reset à chaque point de chaos consommé. Inutile de dire que les dégâts sont titanesques une fois les 10stacks obtenus. 

Point d'orgue Le talent défensif d'Orphéa. Le blink / flash / éclair du nexus personnalisé. Lorsque vous l'activez, vous pouvez profiter pendant 6 secondes d'absence de cd sur  Valse d'ombre si vous lancez votre dash. Permettant ainsi de dash en permanence + apporter beaucoup de poke et de points de chaos synonymes de sustain. Excellent défensivement comme offensivement. Si vous ratez vos A. Cependant si vous ratez votre  Valse d'ombre, vous n'avez alors pas de dash et donc pas de 20. 

 

Builds Alternatifs:

Build E:

Build le plus safe qui permet d'infliger de bons dégâts sans pour autant trop s'exposer. 

Force ancestrale (Trait)

Tétanie (E)

Déliquescence (E)

Mort sûre ou  Festin perpétuel

Opiniâtreté (A)

Duo sordide (A) ou  Terreur latente

Crocs fracassants (R) ou  Macabre compensation (Trait) ou  Point d'orgue

 

Build A :

Force ancestrale (Trait)

Presstissimo (A)

Déliquescence (E) ou  Voracité (Z)

Mort sûre ou  Festin perpétuel

Opiniâtreté (A)

Duo sordide (A)

Macabre compensation (Trait) ou Crocs fracassants (R) ou  Point d'orgue

 

Counters:

Orphéa punit très bien en infligeant énormément de dégâts. Cependant elle est très fragile et dépend de  Valse d'ombre pour avoir de la mobilité. Donc si elle ne touche pas, pas de mobilité. Elle est également immobile pendant la canalisation de  Valse d'ombre et  Mandibule. Il faut donc en abuser contre elle pour la punir efficacement. Orphéa peut parfois être assez prévisible lorsqu'elle veut combo. De plus, les aveuglements sont très intéressants car ils privent Orphéa de sa sustain,  Chaos débordant étant fonctionnel que sur des AA. 

Conseils et Astuces

  • Effroi est votre initiateur de combo et permet d'appliquer le ralentissement nécessaire à l'augmentation de dégâts avec  Force ancestrale (Trait)
  • Effroi permet de toucher plus facilement  Mort sûre
  • Mandibule a une canalisation très longue et une faible portée, donc assurez vous de ne pas le rater. 
  • Valse d'ombre peut vous permettre de dahs dans la direction que vous souhaitez, idéal pour vous sauver
  • Terreur latente peut se lancer jusqu'à 2 secondes après l'apparition du cercle, vous pouvez donc en abuser. 
  • N'oubliez pas que Chaos débordant vous soigne en cas de marques du chaos. Abusez-en !
  • Voracité (Z) n'oubliez pas de last hit un maximum les sbires afin de gagner les stacks
Valse d'ombreMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Après 0.5 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.

Toucher un héros avec Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 2 secondes, rend 40 points de mana et permet à Orphéa de se projeter sur une courte distance.

MandibuleMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Après 0.625 seconde, inflige 296 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches devant Orphéa.

EffroiMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Déchaîne une vague d'effroi qui inflige 88 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche. L'effroi jaillit 0.75 seconde après avoir atteint la fin de sa course et inflige 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone en plus de les ralentir de 25% pendant 2 secondes.

Chaos débordantTrait

Toucher un héros adverse avec une capacité de base confère 1 point de chaos. Il est possible de cumuler jusqu'à 3 points de chaos.

Dès qu'Orphéa dispose de point de chaos, les attaques de base qu'elle porte aux héros le consomment entièrement, leurs dégâts augmentent de 50% par point consommé, et elles lui rendent un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés.

Fouetté (A)

Valse d'ombre inflige 75% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par son extrémité.

Cauchemar effroyable (E)

Chaque héros touché par la vague d'effroi augmente les dégâts de son éruption de 25%.

Force ancestrale (Trait)

Les capacités non héroïques infligent 20% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, réduits au silence ou ralentis et confèrent 1 point de chaos supplémentaire quand elles touchent des héros.

Presstissimo (A)

Toucher des héros avec l'extrémité de Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 1 seconde.

Repli mordant (Z)

Si Mandibule touche un héros, Orphéa se projette immédiatement vers l'arrière sur une courte distance.

Effet passif : augmente le maximum de points de vie de 10%.

Tétanie (E)

Le ralentissement d'effroi s'applique aussi aux ennemis sur sa trajectoire.

Insatiabilité (Z)

Toucher un héros avec Mandibule ramène son temps de recharge à 2 secondes.

Voracité (Z)

Quête : les serviteurs qui meurent 1.5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 2 points et rendent 62 (+4% par niveau) points de vie à Orphéa.

Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 40 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.

Déliquescence (E)

Quête : toucher des héros avec Effroi augmente ses dégâts de 4 points, jusqu'à un maximum de 160.

Récompense : une fois 40 héros touchés, toucher un héros avec l'éruption d'Effroi ramène son temps de recharge à 6 secondes et rend 50 points de mana.

Festin perpétuelMana : 75Temps de recharge : 50 secondes

Après 1.5 seconde, inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone. Festin perpétuel se répète toutes les 1 secondes tant qu'il touche un héros adverse.

Mort sûreMana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après 1.25 seconde, attire les ennemis au centre d'une zone, leur inflige 260 (+4% par niveau) points de dégâts et les étourdit pendant 0.5 seconde.

Opiniâtreté (A)

Après s'être projetée avec Valse d'ombre, Orphéa obtient 50 points d'armure anti-sort, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 2 fois. Quand Orphéa bénéficie d'Opiniâtreté, ses dégâts physiques sont augmentés de 15%.

Symbiose abyssale (Z)

Toucher un héros avec Mandibule confère instantanément le maximum de point de chaos.

Remugle invasif (Trait)Temps de recharge : 10 secondes

Activer inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches après 2 secondes. Pour chaque héros touché, Orphéa récupère 189 (+4% par niveau) points de vie et obtient 1 point de chaos.

Duo sordide (A)

Valse d'ombre inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 3% de leur maximum de points de vie et rendent à Orphéa un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés.

Magie de mort (Trait)

Les attaques de base qui consomment du chaos ignorent l'armure et infligent 120 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité à tous les ennemis autour de la cible.

Terreur latenteMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Dès l'éruption d'effroi et jusqu'à 2 secondes après, activer lance Mandibule sur la zone de l'éruption.

Monstre intérieur (R)

Festin perpétuel confère 1 point de chaos chaque fois qu'il touche un héros. tant que Festin perpétuel est actif, la vitesse d'attaque d'Orphéa augmente de 50%.

Crocs fracassants (R)

Mort sûre réduit l'armure des héros touchés de 25 points pendant 2 secondes. Faire des victimes ramène son temps de recharge à 5 secondes.

Macabre compensation (Trait)

Chaque point de chaos consommé par Orphéa augmente ses dégâts de capacité de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Une fois ce bonus maximum atteint, ses dégâts de capacité augmentent encore de 30%. Dure 10 secondes.

Point d'orgueTemps de recharge : 30 secondes

Active annulé immédiatement le temps de recharge de Valse d'ombre. Pendant les 6 secondes qui suivent l'activation, la ruée de Valse d'ombre annule son temps de recharge.

Builds similaires Voir tous les builds pour Orphéa

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Zul'jinZul'Jin spé burstmis à jour le 25-04-2019
Portrait de Stukov[Yéti] Stukovmis à jour le 25-04-2019
Portrait de DeckardDeckard Arc-en-cielmis à jour le 25-04-2019
Portrait de JainaJaina boxeuse des ruesmis à jour le 25-04-2019
Portrait de AnduinAnduin, AutoAttack valuemis à jour le 25-04-2019