Orphéa - Q spell + Mort sûre
Informations générales
Talents Choisis
Après 0.5 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.
Toucher un héros avec Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 2 secondes, rend 40 points de mana et permet à Orphéa de se projeter sur une courte distance.
Toucher des héros avec l'extrémité de Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 0.75 seconde.[Opiniâtreté (A)] Après s'être projetée avec Valse d'ombre, Orphéa obtient 50 points d'armure anti-sort, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 2 fois. Quand Orphéa bénéficie d'Opiniâtreté, ses dégâts physiques sont augmentés de 15%.[Duo sordide (A)] Valse d'ombre inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 3% de leur maximum de points de vie et rendent à Orphéa un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés.
Après 0.625 seconde, inflige 317 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches devant Orphéa.
Déchaîne une vague d'effroi qui inflige 88 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche. L'effroi jaillit 0.75 seconde après avoir atteint la fin de sa course et inflige 182 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis touchés par la vague ou l'éruption d'Effroi sont ralentis de 25% pendant 2 secondes.
[Déliquescence (E)] Quête : toucher des héros avec Effroi augmente ses dégâts de 5 points, jusqu'à un maximum de 150.Récompense : une fois 30 héros touchés, toucher un héros avec l'éruption d'Effroi ramène son temps de recharge à 6 secondes et rend 50 points de mana.
Toucher un héros adverse avec une capacité de base confère 1 point de chaos. Il est possible de cumuler jusqu'à 3 points de chaos.
Dès qu'Orphéa dispose de point de chaos, les attaques de base qu'elle porte aux héros le consomment entièrement, leurs dégâts augmentent de 50% par point consommé, et elles lui rendent un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés.
Valse d'ombre inflige 90% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par son extrémité et confère 1 point de chaos supplémentaire.
Augmente les dégâts d’Effroi de 50%.
Quête : toucher 3 héros adverses avec une seule éruption d'Effroi.
Récompense : Augmente de manière permanente les dégâts d'éruption d'Effroi de 50% et augmente de 15% le ralentissement infligé par l'éruption d'Effroi.
Les capacités non héroïques infligent 15% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, réduits au silence ou ralentis. Les héros adverses touchés par Chaos débordant sont ralentis de 20% pendant 2.5 secondes.
Réduit le temps de recharge de Valse d'ombre de 1 seconde.
Toucher des héros avec l'extrémité de Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 0.75 seconde.
Si Mandibule touche un héros, Orphéa se projette immédiatement vers l'arrière sur une courte distance.
Effet passif : augmente le maximum de points de vie de 15%.
Les attaques de base contre les héros adverses avec 3 charges de chaos infligent 75% de dégâts supplémentaires.
Toucher un héros avec Mandibule ramène son temps de recharge à 2 seconde.
Quête : les serviteurs qui meurent 1.5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 2 points et rendent 62 (+4% par niveau) points de vie à Orphéa.
Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 40 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.
Quête : toucher des héros avec Effroi augmente ses dégâts de 5 points, jusqu'à un maximum de 150.
Récompense : une fois 30 héros touchés, toucher un héros avec l'éruption d'Effroi ramène son temps de recharge à 6 secondes et rend 50 points de mana.
Après 1.5 seconde, inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone. Festin perpétuel se répète toutes les 1 secondes tant qu'il touche un héros adverse.
Après 1.25 seconde, attire les ennemis au centre d'une zone, leur inflige 260 (+4% par niveau) points de dégâts et les étourdit pendant 0.5 seconde.
Après s'être projetée avec Valse d'ombre, Orphéa obtient 50 points d'armure anti-sort, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 2 fois. Quand Orphéa bénéficie d'Opiniâtreté, ses dégâts physiques sont augmentés de 15%.
Toucher un héros avec Mandibule confère instantanément à Orphéa le maximum de point de chaos et 170 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.
Activer inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches après 2 secondes. Pour chaque héros touché, Orphéa récupère 189 (+4% par niveau) points de vie et obtient 1 point de chaos.
Valse d'ombre inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 3% de leur maximum de points de vie et rendent à Orphéa un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés.
Les attaques de base qui consomment du chaos ignorent l'armure et infligent 93 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité à la cible et tous les ennemis autour d'elle.
Dès l'éruption d'effroi et jusqu'à 2 secondes après, activer lance Mandibule sur la zone de l'éruption. Les héros adverses touchés par cette Mandibule sont ralentis de 70% pendant 1.5 seconde.
Festin perpétuel confère 1 point de chaos chaque fois qu'il touche un héros. Tant que Festin perpétuel est actif, et pour les 5 secondes qui suivent, les capacités de base d'Orphéa se rechargent 150% plus vite.
Mort sûre réduit l'armure des héros touchés de 50 points pendant 3 secondes. Faire des victimes ramène son temps de recharge à 5 secondes.
Chaque point de chaos consommé par Orphéa augmente ses dégâts de capacité de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Une fois ce bonus maximum atteint, ses dégâts de capacité augmentent encore de 30%. Dure 10 secondes.
À l'activation, annule immédiatement le temps de recharge de Valse d'ombre. Pendant les 5 secondes qui suivent l'activation, la ruée de Valse d'ombre annule son temps de recharge et augmente la durée de Point d'orgue de 1 seconde.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
- Au niveau 1, on choisit Fouetté (A) car on est en build Valse d'ombre! Mais attention, cela apporte un gros boost de dégâts à son extrémité UNIQUEMENT, donc soyez Précis!
- Au 4, on continue avec Presstissimo (A). ENCORE une fois, cela ne fonctionnera QUE si vous touchez avec l'extrémité de Valse d'ombre. Si vous y arrivez, vous pourrez spammer votre Valse d'ombre à fond!
- Au niveau 7, je préfère Déliquescence (E) uniquement car c'est une quête pas trop dur, avec une récompense plutôt cool, mais surtout car elle peut se faire tranquillement sans avoir à prendre de risques.
- Pour l'ulti, j'ai une grosse préférence pour Mort sûre ! En plus d'un petit étourdissement, il permet surtout de réunir les ennemis au même endroit et donc plus facilement mettre un gros combo Effroi+ Valse d'ombre+ Mandibule sur tout le monde d'un coup!
Je prendrais Festin perpétuel uniquement en gros combo avec un autre ulti, comme le "Pogo" de ETC par exemple. Et encore, seulement si je fais vraiment confiance à mes partenaires!
- Au niveau 13, Opiniâtreté (A) permet de notamment tanker davantage, car Orphéa est très fragile.
- Au niveau 16, le talent Duo sordide (A) est très puissant avec ce build! C'est un bon boost de puissance pour votre Valse d'ombre, surtout contre les tanks! Et en plus cela pour donne aussi un énorme boost de régénération de vie!
- Enfin, au niveau 20, je joue très souvent Macabre compensation (Trait). Ce talent apporte encore davantage de puissance, surtout si vous arrivez à bien le rentabiliser et l'activer au maximum.
Ceci dit, Crocs fracassants (R) et Point d'orgue sont loins d'être mauvais!
GL HF ;)
PandorX
https://www.twitch.tv/pandorx_hots
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