Orphéa "The Darkness"
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.49.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Après 0.5 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.
Toucher un héros avec Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 2 secondes, rend 40 points de mana et permet à Orphéa de se projeter sur une courte distance.
Après 0.625 seconde, inflige 317 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches devant Orphéa.
Déchaîne une vague d'effroi qui inflige 88 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche. L'effroi jaillit 0.75 seconde après avoir atteint la fin de sa course et inflige 182 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis touchés par la vague ou l'éruption d'Effroi sont ralentis de 25% pendant 2 secondes.
Toucher un héros adverse avec une capacité de base confère 1 point de chaos. Il est possible de cumuler jusqu'à 3 points de chaos.
Dès qu'Orphéa dispose de point de chaos, les attaques de base qu'elle porte aux héros le consomment entièrement, leurs dégâts augmentent de 50% par point consommé, et elles lui rendent un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés.
Valse d'ombre inflige 90% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par son extrémité.
Quand la vague d'effroi touche au moins 2 héros, les dégâts de son éruption augmentent de 60%.
Les capacités non héroïques infligent 20% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, réduits au silence ou ralentis et confèrent 1 point de chaos supplémentaire quand elles touchent des héros.
Toucher des héros avec l'extrémité de Valse d'ombre ramène son temps de recharge à 0.75 seconde.
Si Mandibule touche un héros, Orphéa se projette immédiatement vers l'arrière sur une courte distance.
Effet passif : augmente le maximum de points de vie de 15%.
Le ralentissement d'effroi s'applique aussi aux ennemis sur sa trajectoire.
Toucher un héros avec Mandibule ramène son temps de recharge à 1.5 seconde.
Quête : les serviteurs qui meurent 1.5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 2 points et rendent 62 (+4% par niveau) points de vie à Orphéa.
Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 40 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.
Quête : toucher des héros avec Effroi augmente ses dégâts de 4 points, jusqu'à un maximum de 160.
Récompense : une fois 40 héros touchés, toucher un héros avec l'éruption d'Effroi ramène son temps de recharge à 6 secondes et rend 50 points de mana.
Après 1.5 seconde, inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone. Festin perpétuel se répète toutes les 1 secondes tant qu'il touche un héros adverse.
Après 1.25 seconde, attire les ennemis au centre d'une zone, leur inflige 260 (+4% par niveau) points de dégâts et les étourdit pendant 0.5 seconde.
Après s'être projetée avec Valse d'ombre, Orphéa obtient 50 points d'armure anti-sort, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 2 fois. Quand Orphéa bénéficie d'Opiniâtreté, ses dégâts physiques sont augmentés de 15%.
Toucher un héros avec Mandibule confère instantanément le maximum de point de chaos.
Activer inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches après 2 secondes. Pour chaque héros touché, Orphéa récupère 189 (+4% par niveau) points de vie et obtient 1 point de chaos.
Valse d'ombre inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 3% de leur maximum de points de vie et rendent à Orphéa un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés.
Les attaques de base qui consomment du chaos ignorent l'armure et infligent 120 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité à tous les ennemis autour de la cible.
Dès l'éruption d'effroi et jusqu'à 2 secondes après, activer lance Mandibule sur la zone de l'éruption.
Festin perpétuel confère 1 point de chaos chaque fois qu'il touche un héros. tant que Festin perpétuel est actif, la vitesse d'attaque d'Orphéa augmente de 50%.
Mort sûre réduit l'armure des héros touchés de 25 points pendant 2 secondes. Faire des victimes ramène son temps de recharge à 5 secondes.
Chaque point de chaos consommé par Orphéa augmente ses dégâts de capacité de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Une fois ce bonus maximum atteint, ses dégâts de capacité augmentent encore de 30%. Dure 10 secondes.
Active annulé immédiatement le temps de recharge de Valse d'ombre. Pendant les 6 secondes qui suivent l'activation, la ruée de Valse d'ombre annule son temps de recharge.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Orphéa est une de mes perso' favorites de Heroes depuis sa sortie
je lui ai fait un petit build afin d'utiliser sa force au mieux possible et de bien gerer son coté "Darkness"
Avantages :
- Avantage 1 : permet de faire de bons dégats a la suite
- Avantage 2 : permet du gain et du vol de vie grâce a Voracité (Z) et Repli mordant (Z)
Inconvénients :
- Inconvénient 1 : ne pas la laisser sur une lane en solo au depart jusqu'au niveau 7
- Inconvénient 2 : Peut être facilement encerclé tant que Mort sûre ne vous permettra pas de prendre la retraite
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