Le Poutreur de Vaillance- LOURD-LOURD

Informations générales

Portrait de Imperius
Imperius Guerrier offensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Grimsdell 04-02-2019 04-02-2019 2.44.1
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Talents Choisis

Charge célesteA
Flamme de SolarionZ
RadianceE
Arsenal angéliqueR
Fer de vaillance
1
Illumination (A)
Ardeur (Z)
Au bûcher ! (Z)
4
Rempart igné (Z)
Foi inébranlable (E)
Conflit salvateur (Trait)
7
Pointe de colère (A)
Rayon de gloire (Z)
Sainte ferveur
10
Arsenal angélique
Fureur des Angiris
13
Pitoyables mortels (A)
Rage divine (E)
Adversité (E)
16
Élan céleste (A)
Toucher fusionnel (E)
Armure souveraine (E)
20
Armée des Cieux (R)
Déchéance (R)
Inexorable
Traque des impies
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Charge célesteMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Fonce dans la direction ciblée et porte un coup de lance qui inflige 36 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est touché, canalise pour l'étourdir pendant 1 seconde et lui inflige 73 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires au terme de la canalisation.

[Illumination (A)] Charge céleste inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Quête : étourdir plusieurs héros adverse avec une seule Charge céleste.

Récompense : une fois 2 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes.

Récompense : une fois 3 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes supplémentaires.
[Pointe de colère (A)] Toucher un héros marqué par Flamme de Solarion avec Charge céleste inflige 205 (+4% par niveau) points de dégâts autour de la cible.
Flamme de SolarionMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Déchaîne une vague de flammes qui inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis touchés par la zone centrale subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 40% pendant 3 secondes.

RadianceMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Nimbe Impérius de flammes pendant 3 secondes. Les flammes infligent 20 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes à un ennemi proche. Impérius récupère un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés, ce montant étant doublé pour les dégâts infligés aux héros.

[Adversité (E)] Radiance rend 35% de points de vie en plus quand ceux d'Impérius sont inférieurs à 50% de leur maximum.[Armure souveraine (E)] Radiance confère 50 points d'armure pendant 2.5 secondes.
Fer de vaillanceTrait

Chaque capacité de base marque le héros adverse touché pour 10 secondes. Les attaques de base consomment les marques présentes sur la cible, permettant de lui infliger 30% de dégâts supplémentaires par marque consommée.

[Conflit salvateur (Trait)] Rend 85 (+4% par niveau) points de vie pour chaque marque de Fer de vaillance consommée.
Illumination (A)

Charge céleste inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Quête : étourdir plusieurs héros adverse avec une seule Charge céleste.

Récompense : une fois 2 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes.

Récompense : une fois 3 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes supplémentaires.

Ardeur (Z)

Augmente les dégâts de la zone centrale de Flammes de Solarion de 125 points et son ralentissement de 15%.

Au bûcher ! (Z)

Consommer une marque de Fer de vaillance inflige un supplément de dégâts équivalent à 2.5% du maximum de points de vie du héros.

Rempart igné (Z)

Toucher un héros avec Flamme de Solarion confère 75 points d'armure physique contre les 2 prochaines attaques de base portées par un héros adverse. Cumule jusqu'à 6 charges.

Foi inébranlable (E)

Activer Radiance dissipe immobilisations et ralentissements, et rend 208 (+4% par niveau) points de vie.

Conflit salvateur (Trait)

Rend 85 (+4% par niveau) points de vie pour chaque marque de Fer de vaillance consommée.

Pointe de colère (A)

Toucher un héros marqué par Flamme de Solarion avec Charge céleste inflige 205 (+4% par niveau) points de dégâts autour de la cible.

Rayon de gloire (Z)

Flamme de Solarion laisse un traînée incandescente en son centre. Cette zone explose après 2 secondes et inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts.

Sainte ferveurTemps de recharge : 25 secondes

Activer remplace les 4 prochaines attaques de base par des attaques en arc de cercle qui infligent 164 (+4% par niveau) points de dégâts.

Arsenal angéliqueMana : 70Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un cercle d'épées de feu qui confère 1040 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, la capacité peut être réactivée dans les 5 secondes pour lancer 6 épées dans une zone, chacune infligeant 146 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle rencontre.

Fureur des AngirisMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.75 seconde, charge dans la direction ciblée et emporte le premier héros adverse touché dans les Cieux. Impérius peut choisir l'endroit où il retombe en déplaçant la souris.

Après 2 secondes, il s'abat sur le sol en fracassant sa cible, ce qui lui inflige 390 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1 seconde.

Pitoyables mortels (A)

Étourdir des héros adverses avec Charge céleste réduit les dégâts qu'ils infligent de 35% pendant 4 secondes.

Rage divine (E)

Toucher un héros adverse avec Radiance réduit son temps de recharge de 0.25 seconde.

Adversité (E)

Radiance rend 35% de points de vie en plus quand ceux d'Impérius sont inférieurs à 50% de leur maximum.

Élan céleste (A)

Étourdir un héros adverse avec Charge céleste augmente la vitesse d'attaque de 50% et la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.

Toucher fusionnel (E)

Consommer une marque de Radiance réduit l'armure de la cible de 25 points pendant 4 secondes.

Armure souveraine (E)

Radiance confère 50 points d'armure pendant 2.5 secondes.

Armée des Cieux (R)

Les héros alliés proches obtiennent 624 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, une épée est projetée sur le héros adverse le plus proche et lui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.

Déchéance (R)

Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Fureur des Angiris de 5 secondes.

InexorableTemps de recharge : 75 secondes

Activer rend insensible aux effets de contrôle et confère 75 points d'armure anti-sort pendant 2 secondes. Toucher des héros avec la zone centrale de Flammes de Solarion réduit ce temps de recharge de 5 secondes.

Traque des impiesTemps de recharge : 12 secondes

Activer permet de téléporter Impérius auprès d'un ennemi marqué par Fer de vaillance et confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Duels 1v1

Fort contre

AlexstraszaAlexstrasza
AnaAna
FénixFénix
Gul'danGul'dan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
LunaraLunara
NovaNova
OrphéaOrphéa
RaynorRaynor
RehgarRehgar
ThrallThrall
TyrandeTyrande
VallaValla

Faible contre

MuradinMuradin
UtherUther

Description du build

Présentation

Yo all, voici mon build pour Imperius qui va vous faire poutrer les low HP jusqu'à la lune et accessoirement empaler près à emporter les ennemis pour vos DPS :)

Avantages :

  • Capable de punir les ennemis sur leurs mauvais placement
  • Combo avec beaucoup de dommage(go test mode entrainement vs Jaina lvl 20, vous la mettrez IzI midLife)
  • Vous marchez, la lévitation c'est pour les baltringues mdr

Inconvénients :

  • Héro assez technique demandant de combo (à l'image de DoomFist pour les joueurs d'OW)
  • Demande une bonne lecture de jeu pour engage, foncer comme un tard vous fera juste feed..

Gameplay

Pour mon build on commence par  Illumination (A) pour prendre du dmg sur  Charge céleste et gagner de la réduc de CD une fois la quête bouclée (important de bien faire la première réduc CD avec un double empalage pour rentabiliser le talent, les triplettes de Belleville demande d'avoir l'occasion et de la saisir évidemment ! 

Ensuite  Conflit salvateur (Trait) pour gagner du regen sur chaque stack de  Fer de vaillance appliquer aux targets, ainsi les AA punish seront bien rentabilisé par du heal pour maintenir le pressing dans la mêler aka Im a big Warrior :D

Après je prends Pointe de colère (A) pour la encore gagner en dmg sur  Charge céleste et amplifier le punish et renforcer Imperius sur sa capacité de combo. En effet, en enchainant correctement les compétences vous allez DPS sale vos targets (go voir fin de build le combo en entier) et ça c'est LOURD !!

Pour le lvl 10 je prends en général  Arsenal angélique pour gagner en tanki et soulever des daronnes si je délock les épées ^^ Mais si j'ai un autre tank dans ma team, laissant ainsi mon Imperius en pur bruiser,  Fureur des Angiris est une excellente option pour isoler un ennemi. Attention cependant a votre matchup, vos DPS doivent avoir le punish qd vous chopez un gars avec la  Fureur des Angiris sinon vous pourriez bien foutre votre team entre le marteau et l'enclume mdrrrr.

Au lvl 13 je prends Adversité (E) pour booster mon regen sous les 50% HP total et ainsi maintenir la pression, que du bon ! 

Pr le lvl 16  Armure souveraine (E) pour être un sale tank, l'armure va vous permettre d'encaisser pépouse l'instant focus que vous subirez bon gré malgré qd vous allez engage avec  Charge céleste pour punir et grab un kill ! 

Enfin au lvl 20  Armée des Cieux (R) pour renforcer la team autrement si vous avez opté pour  Fureur des Angiris au lvl 10,  le palier 20 laisse le choix entre  Traque des impies et  Inexorable. Perso, je prends Traque des impies car ça me donne un énième punish et  c'est LOURD !! Je peux  donc retourner dans le fight avec cette  option offensive car je le rappelle; en tant que bruiser vous vous devez d'être agressif et sauter à la première opportunité à la gorge des ennemis LowHP pour les poutrer tellement fort avec la Lance de Vaillance que qd ils vont bailler on verra le jour MDR et qui coupler aux skill 13 et 16 ( Adversité (E) et  Armure souveraine (E)) vas vous donnez l'équilibre attaque/défense :D et à cela ajoutons  Conflit salvateur (Trait) pour encore plus de regen... LOURD LOURD !!!  

 

###################################

Voici le combo facon Imperius pour faire du SALE MAMENE !! :

Commencez toujours pas placer  Flamme de Solarion pour proc le Slow et ainsi faciliter le catch de  Charge céleste ET pour profiter de  Pointe de colère (A) Déjà là vous avez claquer du HardDmg, ensuite pendant le temps de canalisation de  Charge céleste vous utilisez  Radiance pour coller encore et toujours du dmg et monter les charges de vaillance à 3 stack et pouvoir ensuite placer votre AA Full boost et prendre le max régen possible avec  Conflit salvateur (Trait) pour  amortir l'instant focus que vous avez subi, sachant que en plus vous etes couvert par  Adversité (E) et  Armure souveraine (E) et là c'est LOURD !!! :D

 

Charge célesteMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Fonce dans la direction ciblée et porte un coup de lance qui inflige 36 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est touché, canalise pour l'étourdir pendant 1 seconde et lui inflige 73 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires au terme de la canalisation.

Flamme de SolarionMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Déchaîne une vague de flammes qui inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis touchés par la zone centrale subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 40% pendant 3 secondes.

RadianceMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Nimbe Impérius de flammes pendant 3 secondes. Les flammes infligent 20 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes à un ennemi proche. Impérius récupère un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés, ce montant étant doublé pour les dégâts infligés aux héros.

Fer de vaillanceTrait

Chaque capacité de base marque le héros adverse touché pour 10 secondes. Les attaques de base consomment les marques présentes sur la cible, permettant de lui infliger 30% de dégâts supplémentaires par marque consommée.

Illumination (A)

Charge céleste inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Quête : étourdir plusieurs héros adverse avec une seule Charge céleste.

Récompense : une fois 2 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes.

Récompense : une fois 3 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes supplémentaires.

Conflit salvateur (Trait)

Rend 85 (+4% par niveau) points de vie pour chaque marque de Fer de vaillance consommée.

Pointe de colère (A)

Toucher un héros marqué par Flamme de Solarion avec Charge céleste inflige 205 (+4% par niveau) points de dégâts autour de la cible.

Arsenal angéliqueMana : 70Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un cercle d'épées de feu qui confère 1040 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, la capacité peut être réactivée dans les 5 secondes pour lancer 6 épées dans une zone, chacune infligeant 146 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle rencontre.

Fureur des AngirisMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.75 seconde, charge dans la direction ciblée et emporte le premier héros adverse touché dans les Cieux. Impérius peut choisir l'endroit où il retombe en déplaçant la souris.

Après 2 secondes, il s'abat sur le sol en fracassant sa cible, ce qui lui inflige 390 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1 seconde.

Adversité (E)

Radiance rend 35% de points de vie en plus quand ceux d'Impérius sont inférieurs à 50% de leur maximum.

Armure souveraine (E)

Radiance confère 50 points d'armure pendant 2.5 secondes.

Armée des Cieux (R)

Les héros alliés proches obtiennent 624 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.

Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, une épée est projetée sur le héros adverse le plus proche et lui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.

InexorableTemps de recharge : 75 secondes

Activer rend insensible aux effets de contrôle et confère 75 points d'armure anti-sort pendant 2 secondes. Toucher des héros avec la zone centrale de Flammes de Solarion réduit ce temps de recharge de 5 secondes.

Traque des impiesTemps de recharge : 12 secondes

Activer permet de téléporter Impérius auprès d'un ennemi marqué par Fer de vaillance et confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

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