Imperius - Build + explications
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.46.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Fonce dans la direction ciblée et porte un coup de lance qui inflige 36 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est touché, canalise pour l'étourdir pendant 1 seconde et lui inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires au terme de la canalisation.
Déchaîne une vague de flammes qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis touchés par la zone centrale subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 40% pendant 3 secondes.
Nimbe Impérius de flammes pendant 3 secondes. Les flammes infligent 20 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes à un ennemi proche. Impérius récupère un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés, ce montant étant porté à 100% pour les dégâts infligés à des héros.
Chaque capacité de base marque le héros adverse touché pour 10 secondes. Les attaques de base consomment les marques présentes sur la cible, permettant de lui infliger 20% de dégâts supplémentaires par marque consommée en plus de rendre 78 (+4% par niveau) points de vie à Imperius par marque consommée.
Charge céleste inflige 125% de dégâts supplémentaires.
Quête : étourdir plusieurs héros adverse avec une seule Charge céleste.
Récompense : une fois 2 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes.
Récompense : une fois 3 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes supplémentaires.
Augmente les dégâts de la zone centrale de Flammes de Solarion de 100% supplémentaires et son effet de ralentissement de 15%.
Consommer une marque de Fer de vaillance inflige un supplément de dégâts équivalent à 2.5% du maximum de points de vie du héros.
Toucher un héros avec Flamme de Solarion confère 75 points d'armure physique contre les 2 prochaines attaques de base portées par un héros adverse. Cumule jusqu'à 6 charges.
Activer Radiance dissipe immobilisations et ralentissements, et rend 208 (+4% par niveau) points de vie.
Rend 85 (+4% par niveau) points de vie pour chaque marque de Fer de vaillance consommée.
Consommer une marque de Charge céleste inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts autour de la cible et confère un bouclier de 312 (+4% par niveau) points pendant 4 secondes.
Flamme de Solarion laisse un traînée incandescente en son centre. Cette zone explose après 2 secondes et inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts.
Activer remplace les 4 prochaines attaques de base par des attaques en arc de cercle qui infligent 164 (+4% par niveau) points de dégâts.
Invoque un cercle d'épées de feu qui confère 1040 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.
Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, la capacité peut être réactivée dans les 5 secondes pour lancer 6 épées dans une zone, chacune infligeant 146 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle rencontre.
Après 0.75 seconde, charge dans la direction ciblée et emporte le premier héros adverse touché dans les Cieux. Impérius peut choisir l'endroit où il retombe en déplaçant la souris.
Après 2 secondes, il s'abat sur le sol en fracassant sa cible, ce qui lui inflige 390 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1 seconde.
Étourdir des héros adverses avec Charge céleste réduit les dégâts qu'ils infligent de 35% pendant 4 secondes.
Toucher un héros adverse avec Radiance réduit son temps de recharge de 0.25 seconde.
Radiance rend 35% de points de vie en plus quand ceux d'Impérius sont inférieurs à 50% de leur maximum.
Étourdir un héros adverse avec Charge céleste augmente la vitesse d'attaque de 50% et la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.
Consommer une marque de Radiance réduit l'armure de la cible de 25 points pendant 4 secondes.
Radiance confère 50 points d'armure pendant 2.5 secondes.
Les héros alliés proches obtiennent 624 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.
Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, une épée est projetée sur le héros adverse le plus proche et lui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.
Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Fureur des Angiris de 5 secondes.
Activer rend insensible aux effets de contrôle et confère 75 points d'armure anti-sort pendant 2 secondes. Toucher des héros avec la zone centrale de Flammes de Solarion réduit ce temps de recharge de 5 secondes.
Activer permet de téléporter Impérius auprès d'un ennemi marqué par Fer de vaillance et confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Imperius est un tres bon perso pour la plus part des 1v1, il peut ce jouer main tank ou solo lane (un petit peux comme mal'ganis), il comporte du cc et du slow avec un dash avec Charge céleste. Il comporte de tres gros domage avec une bonne survivabilité.
Avantages :
- Très bon 1v1
- beaucoup de domage
- bonne survie
- bon controle en TF
Inconvénients :
- peut de depush
- sensible aux blinds
- Charge céleste vous stun vous meme
- compliquer que de chasser les ennemis apres avoir utiliser votre Charge céleste Flamme de Solarion(combo)
Variante et explications des talents
Niveau 1 : de base Au bûcher ! (Z) a été up et est devenu OP
variante Ardeur (Z) C'est une quete qui est facile à réaliser et vous augmente votre depush et votre controle
Niveau 4 : de base Conflit salvateur (Trait) Talent générique qui fonctionne dans toute les situation (attention aux blinds)
Variante Foi inébranlable (E) à prendre contre des fort slow au root (ex : xul)
Rempart igné (Z) à prendre contre de tres fortes AA type Greyman thrall
Niveau 7 : de base Sainte ferveur il vous permet d'avoir + de depush et de pouvoir activer plusieurs Fer de vaillance en même temps
0 variante possible les autres talents sont juste plus faible et n'aporte aucun avantage
Niveau 10 : Arsenal angélique à utiliser pour finir un kill ou en gank, ou tout simplement pour survivre. La meilleur optimisation et d'ulisier 99% du bouclier avant les 3s
Fureur des Angiris Rigolo mais nul :) en vrai il a un plus long CD et est tres dure à placer
Niveau 13 : de base Rage divine (E) vous permet de réduire votre CD du Radiance ce qui augmente votre régénération de PV et synergise avec votre 16
variante Adversité (E) à prendre si il y a peut de cc et que vous etes souvent a - de 50% PV
Niveau 16 : de base Toucher fusionnel (E) augmente vos domage grandement et vous permet avec votre Sainte ferveur de réduire l'amure de plusieur personne (surement nerf bientot)
variante Armure souveraine (E) tres bon anti burst
Niveau 20 : De base Armée des Cieux (R) vous permet de protéger vos allier en leur rajoutant des dommages, un petit peux comme le bouclier du nexus.
Variante : Inexorable tres bon contre les burst magic et les CC à vous de choisir pour votre survie au celle de vos allié
Gameplay
Il est possible de le jouer en main tank ou solo lane.
Il faut faire attention avec votre engagement avec votre Charge céleste car si vous toucher vous aller rester immobile dans la team ennemis pendant 1S, il faut que vous et votre mele ou tank parter en meme temps.
En TF vous aller go dans la mele avec votre Charge céleste puis utiliser votre Radiance sur le plus d'ennemis possibles en utilisant votre Sainte ferveur pour retirer le plus de marque en zone, le Flamme de Solarion est à utiliser sur le focus principal.( il faut faire attention à ce go in de ne pas mourir pendant votre Charge céleste qui vous stun et ne pas être full cc sans pouvoir aa )
Votre Arsenal angélique peut etre utilisé apres ce go in pour finir une cible ou pour votre survie.
Si vous etes en solo lane il faut utiliser si possible votre Radiance contre l'ennemi le plus longtemps à savoir si vous utilisez bien votre Radiance il est possible de faire 3 AA bost Fer de vaillance
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