Free Elo
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.46.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Fonce dans la direction ciblée et porte un coup de lance qui inflige 36 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est touché, canalise pour l'étourdir pendant 1 seconde et lui inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires au terme de la canalisation.
Déchaîne une vague de flammes qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis touchés par la zone centrale subissent 52 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 40% pendant 3 secondes.
Nimbe Impérius de flammes pendant 3 secondes. Les flammes infligent 20 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes à un ennemi proche. Impérius récupère un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés, ce montant étant porté à 100% pour les dégâts infligés à des héros.
Chaque capacité de base marque le héros adverse touché pour 10 secondes. Les attaques de base consomment les marques présentes sur la cible, permettant de lui infliger 20% de dégâts supplémentaires par marque consommée en plus de rendre 78 (+4% par niveau) points de vie à Imperius par marque consommée.
Charge céleste inflige 125% de dégâts supplémentaires.
Quête : étourdir plusieurs héros adverse avec une seule Charge céleste.
Récompense : une fois 2 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes.
Récompense : une fois 3 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes supplémentaires.
Augmente les dégâts de la zone centrale de Flammes de Solarion de 100% supplémentaires et son effet de ralentissement de 15%.
Consommer une marque de Fer de vaillance inflige un supplément de dégâts équivalent à 2.5% du maximum de points de vie du héros.
Toucher un héros avec Flamme de Solarion confère 75 points d'armure physique contre les 2 prochaines attaques de base portées par un héros adverse. Cumule jusqu'à 6 charges.
Activer Radiance dissipe immobilisations et ralentissements, et rend 208 (+4% par niveau) points de vie.
Rend 85 (+4% par niveau) points de vie pour chaque marque de Fer de vaillance consommée.
Consommer une marque de Charge céleste inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts autour de la cible et confère un bouclier de 312 (+4% par niveau) points pendant 4 secondes.
Flamme de Solarion laisse un traînée incandescente en son centre. Cette zone explose après 2 secondes et inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts.
Activer remplace les 4 prochaines attaques de base par des attaques en arc de cercle qui infligent 164 (+4% par niveau) points de dégâts.
Invoque un cercle d'épées de feu qui confère 1040 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.
Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, la capacité peut être réactivée dans les 5 secondes pour lancer 6 épées dans une zone, chacune infligeant 146 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'elle rencontre.
Après 0.75 seconde, charge dans la direction ciblée et emporte le premier héros adverse touché dans les Cieux. Impérius peut choisir l'endroit où il retombe en déplaçant la souris.
Après 2 secondes, il s'abat sur le sol en fracassant sa cible, ce qui lui inflige 390 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 1 seconde.
Étourdir des héros adverses avec Charge céleste réduit les dégâts qu'ils infligent de 35% pendant 4 secondes.
Toucher un héros adverse avec Radiance réduit son temps de recharge de 0.25 seconde.
Radiance rend 35% de points de vie en plus quand ceux d'Impérius sont inférieurs à 50% de leur maximum.
Étourdir un héros adverse avec Charge céleste augmente la vitesse d'attaque de 50% et la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.
Consommer une marque de Radiance réduit l'armure de la cible de 25 points pendant 4 secondes.
Radiance confère 50 points d'armure pendant 2.5 secondes.
Les héros alliés proches obtiennent 624 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 3 secondes.
Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, une épée est projetée sur le héros adverse le plus proche et lui inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts.
Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Fureur des Angiris de 5 secondes.
Activer rend insensible aux effets de contrôle et confère 75 points d'armure anti-sort pendant 2 secondes. Toucher des héros avec la zone centrale de Flammes de Solarion réduit ce temps de recharge de 5 secondes.
Activer permet de téléporter Impérius auprès d'un ennemi marqué par Fer de vaillance et confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Ceci n'est qu'une présentation pré-remplie possible, vous pouvez faire ce que vous voulez et vous n'avez aucune limite de taille !
Donnez une courte présentation de votre build ici.
Avantages :
- Avantage 1
- Avantage 2
Inconvénients :
- Inconvénient 1
- Inconvénient 2
Gameplay
Expliquez un peu le gameplay de votre build.
Vous pouvez même ajouter ensuite une vidéo Youtube grâce au bouton prévu au-dessus !
Builds similaires Voir tous les builds pour Imperius
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion