HeroesGM : The Wombo-Combo.
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33353 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Pose une tourelle qui inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts et dure 15 secondes.
Une fois créées, les tourelles visent en priorité le héros adverse le plus proche.
Après 0.65 secondes, inflige de 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Rend un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés, cet effet est augmenté à 75% contre les héros adverses.
Pose une bombe qui inflige 147 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée au bout de 1.25 secondes. Les ennemis touchés sont également étourdis pendant 1 seconde.
Régénère 1 débris toutes les 4 secondes. Les tourelles Sulfatt détruites lâchent 1 débris qui peut être ramassé.
Détruit une tourelle Sulfatt ciblée à l'activation.
Ordonne à toute tourelle Sulfatt proche de viser la cible.
Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.
Porte le gain de mana à 60 points.
Porte la réduction des temps de recharge apportée par les débris à 9 en 3 secondes.
Inflige 10% de dégâts supplémentaires par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 100%.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Réduit les dégâts subis contre les ennemis non héroïques de 50%.
Les serviteurs ennemis qui meurent à proximité ont 15% de chances de lâcher des débris.
Les attaques de base augmentent l'espérance de vie des tourelles Sulfatt actives de 1 seconde.
Confère à un serviteur de voie allié +300% aux points de vie et +100% aux dégâts pendant 15 secondes. 2 charges disponibles.
Confère aux camps de mercenaires capturés par votre héros les bonus suivants :
Géants de siège : 50% de dégâts supplémentaires
Chevaliers : 50% de vie supplémentaire
Les tourelles attaquent jusqu'à 2 cibles supplémentaires et leur inflige 50% des dégâts normaux.
Les attaques des tourelles réduisent la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.
Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Transforme en robot. Augmente les dégâts des attaques de base de 250% contre les serviteurs, mercenaires et bâtiments. Réduit la durée des effets incapacitants subis de 50%. Dure 16 secondes.
Au bout d'un court délai, attire les ennemis vers le centre de la zone ciblée puis inflige 170 (+30 par niveau) points de dégâts.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Ralentit les héros de 35% et gèle les serviteurs et bâtiments pendant 3 secondes.
Peut être lancé 2 fois de suite.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Augmente la portée des tourelles de 25%.
Porte le nombre de charges maximum de tourelles à 4.
Double la vitesse de charge du Trucidolaser.
Ajoute un niveau de charge supplémentaire une fois le Trucidolaser au maximum, qui augmente les dégâts infligés de 50%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 180 secondes.
Subir des dégâts ne fait plus tomber de sa monture. Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 20%.
Augmente les dégâts des attaques de base de 130% contre les héros et augmente la durée de 0.5 seconde à chaque coup porté.
Augmente le rayon de 25% et les dégâts de 50%.
Description du build
Présentation
Gazleu est un spécialiste corps à corps plutôt dédié à faire un maximum de mercenaire, il est même capable de faire en solo le Golem. Mais n'est il bon qu'à ça ? Bien sûr que non ! C'est aussi un laner hors pairs et si vous avec le pouvoir du Wombo-Combo en vous, il peut gagner un team fight à lui seul. C'est un build fun ... mais destructeur !
Avantages :
- Une phase de lane assez facile, presque tout les matchs up sont gagnés.
- Toujours aussi facile de faire les mercenaires
- Roi de l'embuscade, 4 tourelles dans un bush et hop !
- LE POUVOIR DU WOMBO COMBO !
Inconvénients :
- Malgré qu'il soit capable de faire les mercenaires, le fait qu'on ne prenne pas le talent "mercenary Lord" est un bémol.
- Game play pas très réactif, il faut placer ses tourelles, charger son laser ...
Gameplay
Une phase de lane très aisée, il suffit d'avancer petit à petit avec Tourelle Sulfatt tout en ramassant bien ses boulons pour Rationaliser, réutiliser, recycler. Votre jeu en équipe est très léger avant le niveau 10 : le WOMBO COMBO
Mais bon dieu, qu'est ce que ce fameux WOMBO COMBO dont il n'arrete pas de parler ? Je vais vous le dire ! C'est la destruction dans les rangs ennemis.
==> On pose si possible une Tourelle Sulfatt ou deux, on place Charge d'X-plosium à portée de ses tourelles (et sur un maximum d'ennemis) et en comptant bien (il faut savoir timer ses sorts !), on remet dessus Gravitobombe 3000 (R). Les ennemis sont happés et si c'est bien fait, étourdis juste derriere avec un max de dégat et des tourelles qui continuent à tirer dessus !
LVL 13 : Charge à diffusion rapide (E) => une avant la gravitobombe et une juste apres
LVL 16 : le laser qui se charge 2x plus vite ... Si il reste un débris ou deux à calciner :)
Une fois votre combo acquis, il vous suffit d'attendre le bon moment, ni trop tôt ... ni trop tard !
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