Valla by Alcmène ;)
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.3.41150 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.
Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.
Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.
Réduit le coût de Flèche vorace de 30 points de mana.
Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.
Augmente la portée de Tir multiple de 20%.
Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 1.5%.
Confère 3 points de haine pour chaque utilisation de capacité.
Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.
Envoi aussi 3 grenades qui infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts.
Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 31 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 20% pendant 2 secondes.
Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.
Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts par coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.
Libère 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 266 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.
Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en points de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Rafale tire aussi des carreaux perforants qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes.
Frappe 4 fois.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Le Build que je fais la plupart du temps avec Valla. Je remplace des fois Frost Shot (Level 13) par Giant Killer si les tanks d'en face sont un peu beaucoup méchant et nombreux ;)
Avantages :
- Bonne range d'attaque
- Le minimum d'activable: très facile à jouer
- Assez safe et convient à toutes les situations
- Bon DPS
Inconvénients :
- C'est le build avec le moins de mobilité attention au placement
- Aucun life steal vous allez perdre beaucoup de temps à regen en cas de mauvais placement
Gameplay
J'utilise les sorts de cette façon:
Z > A le A grace a ça range et ses rebonds est un bon finisher si la cible par trop loin des auto attaques
Le R est situationnel pour du DPS de groupe ou en cas de besoin d'un "plus" pour DPS suffisament un hero solo
Le E pour se repositionner fuite ou chase selon situation
Attention vous serez le first focus votre placement est primordial, derrière une front lane, ou sinon il va falloir envisager le kitting de folie.
Un petit spotlight de Valla ou j'utilise à peu prés ce build (la vidéo est un peu plus vieille que les sorts actuels)
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Commentaires
La réduction de cd est puissante, mais au final elle va te priver d'un burst efficace en 1v1 pour un gain de dps assez négligeable en team fight étant donné que le dps de valla se ne fais pas spécialement sur les auto attack en TF.
Comme elle est très mobile et à peu de pv, il faut la jouer sur un burst autant que possible.
Le reste du build est très bon, c'est une valla très forte en team fight, un peu moins en solo et qui n'as pas spécialement de mobilité mais c'est une version du build que j'aime bien.
pour le 1.5% il est important lorsque l'équipe d'en face à de gros tank tel que diablo, ça boost considérablement les attaques de valla et nullifie un peu la masse de pv du guerrier d'en face.
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Je me suis planté dans la traduction ? Le % augmente avec les niveaux ?
En tout cas merci pour ce petit build, Valla me branche pas mal aussi, jouant DH sur D3 ^^