[TD] Theory Drafting - Composition 01 (DLG)
Attention, ce build a été créé lors de la version 24.2.51923 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Part en glissade vers un endroit ciblé, inflige 109 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis touchés pendant 1.25 seconde.
Inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les fait reculer.
Rend 69 (+4% par niveau) points de vie par seconde pendant 4 secondes.
L'utilisation de capacités de base confère 20 points d'armure pendant 2 secondes. Les capacités héroïques confèrent 60 points d'armure.
Rend un montant de points de vie équivalent à 35% des dégâts infligés par les attaques de base tant que Solo est actif. Augmente aussi le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Star du rock de 5%.
Quête : les globes de régénération augmentent de manière permanente les soins par seconde de Solo de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.
Récompense : après avoir atteint 100 points de vie, Solo rend également aux héros alliés proches 52 points de vie toutes les secondes tant que l'effet est actif.
Star du rock confère aux alliés une charge de Blocage, qui réduit les dégâts que leur inflige la prochaine attaque de base portée dans les 8 secondes de 50%. Peut se cumuler jusqu'à 2 fois.
Glissade traverse les murs et les obstacles.
Augmente la portée et le recul de Fondu de 50%.
Star du rock augmente aussi la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes.
Fondu inflige 200% de dégâts en plus aux ennemis récemment affectés par Glissade.
L'utilisation d'une capacité de base ou héroïque déclenche deux impulsions qui infligent 30 (+4% par niveau) points de dégâts. Elles infligent 75% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires. L'une est instantanée, l'autre se produit 2 secondes plus tard.
Après l'utilisation d'une capacité, augmente de 30% les dégâts des 2 prochaines attaques de base.
Canalisé après 0.75 seconde. Étourdit les ennemis proches pendant 4 secondes.
Bondit vers la position ciblée et atterrit après 2.75 secondes, infligeant 343 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone et les ralentissant de 50% pendant 3 secondes.
Si Fondu touche au moins 2 cibles, son temps de recharge est réduit de 6 secondes.
Fondu laisse un ampli qui repousse à nouveau les ennemis 2 secondes plus tard.
Fondu ralentit les ennemis de 50%, cet effet se dissipant en 2 secondes.
Réduit tous les dégâts subis de 25% pendant 4 secondes après utilisation de Glissade.
Vos attaques de base réduisent le temps de recharge de Solo de 1 seconde.
Réduit la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui vous attaquent de 20% pendant 2.5 secondes.
A l'activation, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.
Pogo met fin au temps de recharge de Glissade, qui peut aussi être utilisée pendant le Pogo, ce qui prolonge sa durée de 2 secondes.
La zone d'impact de Slam est augmentée de 50% et son temps de recharge est réduit de 15 secondes par héros ennemi touché.
Quand ETC meurt, son fantôme déclenche un Pogo à l'endroit de sa mort.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Composition
Gazlowe : http://shar.as/cMDHD
Hammer : http://shar.as/Q5r4k
Lùcio : http://shar.as/s9Xdu
Zarya : http://shar.as/48H5k
Information
J'ai lancé un petit projet de Theory Drafting, et j'ai décidé de partage un peu mes travaux Par concéquent, HeroesBuilder me servira d'appuy pour exposer mes Theory. Le but de cette série de TD n'est pas de partager les meilleurs build, mais plutot de partager des builds qui fusionnent bien ensemble pour faire naitre une sinergie entre les Champion choisis.
Détails
Les Champions choisi sont donc : E.T.C. - Gazlowe - Hammer - Lùcio - Zarya
Les Bans à envisager : Artanis - Falstad - Johanna - Thrall
Les champions potentiels : Malfurion - Tassadar
Les maps : Comté du Dragon - Laboratoire de Braxis - Les Tours du Destin - Menace Nucléaire - Val Maudit
Présentation
Le but de ce build est de faire en sorte de punir la premiere personne qui rentrerais dans le champ d'action d'Hammer, sans oublier de faire en sorte que la cible reste le plus longtemps possible.
Forces :
- Global avec le Slam
- Bon pour Peel
- Bon pour punir
Faiblesses :
- Faible pour split push malgré son global
- Ne peut pas Peel et Punir en même temps
- S'expose quand il punit
Gameplay
La composition n'est pas faites pour jouer séparement, bien au contraire. Il est fait que cette équipe dispose de deux spécialiste, mais le but principale et de faire en sorte que l'équipe se coordonne pour se placer et donc prendre le controle de la zone. (On retrouve ici le principe des STR ou l'on prend place, on s'installe et on avance petit à petit). Etant donné que nous disposon de Gazlowe et Hammer, gagner du terrain n'est pas une chose impossible.
La composition nécessite une entraide et un timing assez important pour pouvoir faire en sorte d'exploiter la force de chacun et en tirer l'avantage le plus grand possible.
Conclusion
Points forts :
- Bonne tenue
- Bonne synergy
- Bon potentiel de push
Points faibles :
- Faible en trade
- Faible séparé
- Mid/late game
- Grosse synchronisation
- Faible face aux hard engages
Builds similaires Voir tous les builds pour E.T.C.
Commentaires
Nous utilisons nos propres outils à notre disposition, pour permettre à nos membre de mettre en place ce genre de Theory.
Il n'est donc pas anormal de trouver certaines Theory en double si le créateur travail aussi bien à notre nom qu'à son nom.
Je vous remercie de votre commentaire instructif, nous le prendrons en compte par la suite.
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