Thrall : Résilience loup-de-givre

Informations générales

Portrait de Thrall
Thrall Guerrier offensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Syrinox 23-04-2022 16-05-2022 2.55.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Chaîne d'éclairsA
Esprit faroucheZ
Furie-des-ventsE
Fracture (R)R
Résilience loup-de-givre
1
Echo des éléments (A)
Impact foudroyant (A)
Tonnerre grondant (A)
4
Résilience farouche (Z)
Meut de Loups-de-givre (Z)
Vague de mana (Trait)
7
Arme du Maelström (E)
Rage ancestrale
Enchaînement
10
Fracture (R)
Séisme (R)
13
Grâce aérienne (E)
Grâce des Loups-de-Givre (Trait)
Bouclier spirituel
16
Furie-des-tempêtes (E)
Orage (A)
Loup alpha (Z)
20
Brise-monde (R)
Boucliers terrestres (R)
Elan élémentaire
Lames du Nexus
Bouffée de vent
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Chaîne d'éclairsMana : 40Temps de recharge : 7 secondes

Foudroie un ennemi, ce qui lui inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts. L'éclair rebondit ensuite vers 3 ennemis proches leur infligeant 84 (+4% par niveau) points de dégâts chacun.

[Echo des éléments (A)] Quête : tuer des serviteurs ou des héros moins de 1.5 seconde après les avoir touchés avec Chaîne d'éclairs.

Récompense : une fois 10 ennemis tués, ramène le coût en mana de Chaîne d'éclairs de 40 à 20 points.

Récompense : une fois 20 ennemis tués, confère une nouvelle charge de Chaîne d'éclairs.
Esprit faroucheMana : 40Temps de recharge : 12 secondes

Déchaîne un esprit farouche qui inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Les héros touchés sont immobilisés pendant 1 seconde et augmentent la distance parcourue de 25%.

Furie-des-ventsMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.

[Furie-des-tempêtes (E)] La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois, infligeant un montant de dégâts équivalent à 75% des dégâts normaux.
Résilience loup-de-givreTrait

Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 point de Résilience loup-de-givre. À 5 points, rend instantanément 232 (+4% par niveau) points de vie.

[Vague de mana (Trait)] Résilience loup-de-givre rend 15 points de mana et réduit de 0.5 seconde les temps de recharge des capacités de base.[Grâce des Loups-de-Givre (Trait)] Possibilité d'activer Résilience loup-de-givre pour récupérer instantanément des points de vie. Le montant des soins peut être augmenté jusqu'à un maximum de 100% en fonction des points de vie manquants de Thrall.
Echo des éléments (A)

Quête : tuer des serviteurs ou des héros moins de 1.5 seconde après les avoir touchés avec Chaîne d'éclairs.

Récompense : une fois 10 ennemis tués, ramène le coût en mana de Chaîne d'éclairs de 40 à 20 points.

Récompense : une fois 20 ennemis tués, confère une nouvelle charge de Chaîne d'éclairs.

Impact foudroyant (A)

Quête : toucher 2 héros au minimum avec une seule chaîne d'éclairs pour augmenter les dégâts de ses rebonds de 12 points, jusqu'à un maximum de 360.

Récompense : une fois 30 héros multiples touchés, force les rebonds de Chaîne d'éclairs à cibler les héros en priorité.

Tonnerre grondant (A)

La prochaine attaque de base portée à un ennemi moins de 8 seconde après l'avoir touché avec Chaîne d'éclairs confère à Thrall une charge de Résilience loup-de-givre. Si la cible est un héros adverse, lui inflige également un montant de dégâts équivalent à 3% de son maximum de points de vie et soigne Thrall pour le même montant.

Effet passif : augmente le nombre de rebonds de 1.

Résilience farouche (Z)

Les héros touchés par Esprit farouche confèrent 4 charges de Résilience loup-de-givre et 2 charges de Résilience farouche, octroyant 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros.

Les charges sont consommés au lancement suivant d'Esprit farouche.

Meut de Loups-de-givre (Z)

Quête : toucher 6 héros avec Esprit farouche. La progression est perdue si Thrall est tué ou échoue à toucher un héros.

Récompense : Réduit de 50% le coût en mana et le temps de recharge d'Esprit farouche.

Vague de mana (Trait)

Résilience loup-de-givre rend 15 points de mana et réduit de 0.5 seconde les temps de recharge des capacités de base.

Arme du Maelström (E)

Quête : les dégâts des attaques de base portées aux héros tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Furie-des-vents est actif sont augmentés de 1 point.

Récompense : une fois le bonus aux dégâts des attaques ayant atteint 20 points, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Furie-des-vents est porté à 40%.

Récompense : une fois le bonus aux dégâts des attaques ayant atteint 40 points, augmente la vitesse de déplacement de Thrall de 15% de manière permanente.

Rage ancestrale

Consomme 8 charges de Rage ancestrale pour infliger en 3 secondes un montant de dégâts équivalent à 15% du maximum de point de vie du héros adverse ciblé et rendre à Thrall un montant de points de vie équivalent à 150% des dégâts infligés.

Chaque déclenchement de Résilience loup-de-givre confère 1 charge de Rage ancestrale.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Fracture (R)Mana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 302 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1 seconde.

Séisme (R)Mana : 90Temps de recharge : 100 secondes

Provoque un important séisme qui ébranle la terre toutes les 2 secondes. Chaque secousse ralentit tous les ennemis dans la zone de 50% et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis. Déclenche 3 secousses.

Grâce aérienne (E)

Doubles les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.

Grâce des Loups-de-Givre (Trait)Temps de recharge : 15 secondes

Possibilité d'activer Résilience loup-de-givre pour récupérer instantanément des points de vie. Le montant des soins peut être augmenté jusqu'à un maximum de 100% en fonction des points de vie manquants de Thrall.

Bouclier spirituelTemps de recharge : 45 secondes

Toutes les 45 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse, ainsi que contre celles qui lui succèdent dans un délai de 4 secondes. Résilience loup-de-givre réduit le temps de recharge de 10 secondes.

Le déclenchement automatique de ce talent peut être désactivé.

Furie-des-tempêtes (E)

La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois, infligeant un montant de dégâts équivalent à 75% des dégâts normaux.

Orage (A)

Lancer Chaîne d'éclairs sur un héros différent du précédent permet à la capacité de ralentir les cibles de 8% pendant 2 secondes.

Quête : chaque lancement consécutif visant un nouveau héros augmente ce bonus de 8%, jusqu'à un maximum de 40%. Les bonus sont réinitialisés en cas de mort ou si un même héros adverse est touché deux fois.

Récompense : une fois un bonus de 40% atteint, les dégâts de Chaîne d'éclairs sont augmentés de 25%.

Loup alpha (Z)

Les attaques de base portées à un héros moins de 3 secondes après l'avoir touché avec Esprit farouche, lui inflige un bonus de dégâts équivalent à 3% de son maximum de points de vie.

Effet passif : porte la durée d'immobilisation d'esprit farouche à 1.5 seconde.

Brise-monde (R)

Réduit de 40 secondes le temps de recharge de Fracture. Après impact, la faille infranchissable qui est créée bloque le passage des unités pendant 3 secondes.

Boucliers terrestres (R)

Confère à vous-même et aux alliés dans la zone du Séisme un bouclier d'un montant égal à 15% du maximum de points de vie pour chaque secousse. Ce bouclier dure 4 secondes.

Elan élémentaire

Les attaques de base réduisent les temps de recharge des capacités de base et héroïques de Thrall de 0.25 secondes, et du triple si elles sont portées à des héros.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Bouffée de ventTemps de recharge : 80 secondes

Téléporte instantanément à l'endroit ciblé et confère Furie-des-vents.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Build pour Thrall très simple à comprendre, très simple à mettre en application et terriblement efficace. En quelques mots, il est assez orienté sur votre trait  Résilience loup-de-givre lui permettant de vous heal encore plus, de vous rendre du mana (un peu), de réduire vos temps de recharge et de faire plus de dps.

Avantages :

  • Beaucoup de soins
  • Un peu de regen mana
  • Bon dps
  • Du contrôle
  • Très bonne survie

Inconvénients :

  • Quête niveau 1 pas tjrs simple à finir mais pourtant très importante
  • Un ulti niveau 20 génial mais qui arrive tard

Gameplay

Au niveau 1 je prend  Echo des éléments (A) qui est une quête permettant d'avoir deux  Chaîne d'éclairs et d'en réduire le coup en mana. Bien que les deux autres talents de ce niveau soient très bon également, avoir deux  Chaîne d'éclairs est un must, plus de dégàts distant et surtout plus de  Résilience loup-de-givre qui est quand même le but de ce build.

Au niveau 4 je prend  Vague de mana (Trait) qui améliore votre trait  Résilience loup-de-givre . Rien à dire de plus !

Au niveau 7  Enchaînement va booster vos dégàts et pas qu'un peu et puisque vous aller avoir une seconde  Chaîne d'éclairs cela permettra d'avoir encore plus de dps puisque vous n'aurez pas 3 mais 4 capacités permettant de faire pop  Enchaînement.

Au niveau 10  Fracture (R) va apporter du dps et du contrôle, l'autre sort de ce niveau je ne l'aime pas du tout et n'est pas compatible avec ce build.

Au niveau 13 je prend  Grâce des Loups-de-Givre (Trait) qui vous permet d'activer votre trait vous rendant instantanément 232 pv (+4% par niveau) + un bonus selon vos pv manquant ... en fait c'est dingue sachant que cela ne remplace en rien la "mécanique" de votre trait qui continura de vous rendre des pv automatiquement grace à vos techniques ( Résilience loup-de-givre) . Les deux autres talents de ce niveau ne sont pas aussi fort.

Au niveau 16  Furie-des-tempêtes (E) va booster  Furie-des-vents mais également  Résilience loup-de-givre puisque vous allez générer plus de points de résilience. Comme pour le niveau précedent les autres talents de ce niveau sont moins fort.

Au niveau 20 je prend  Bouffée de vent qui est énorme ! J'ai arrêté de compter le nombre de fois ou ce sort m'a sauvé la peau car en plus de vous tp vous courrez ... les mec peuvent s'accrocher pour vous rattrapez !

Voilà mon build pour Thrall et désolé pour les fautes.    :-)

Chaîne d'éclairsMana : 40Temps de recharge : 7 secondes

Foudroie un ennemi, ce qui lui inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts. L'éclair rebondit ensuite vers 3 ennemis proches leur infligeant 84 (+4% par niveau) points de dégâts chacun.

Furie-des-ventsMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.

Résilience loup-de-givreTrait

Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 point de Résilience loup-de-givre. À 5 points, rend instantanément 232 (+4% par niveau) points de vie.

Echo des éléments (A)

Quête : tuer des serviteurs ou des héros moins de 1.5 seconde après les avoir touchés avec Chaîne d'éclairs.

Récompense : une fois 10 ennemis tués, ramène le coût en mana de Chaîne d'éclairs de 40 à 20 points.

Récompense : une fois 20 ennemis tués, confère une nouvelle charge de Chaîne d'éclairs.

Vague de mana (Trait)

Résilience loup-de-givre rend 15 points de mana et réduit de 0.5 seconde les temps de recharge des capacités de base.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Fracture (R)Mana : 75Temps de recharge : 70 secondes

Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 302 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1 seconde.

Grâce des Loups-de-Givre (Trait)Temps de recharge : 15 secondes

Possibilité d'activer Résilience loup-de-givre pour récupérer instantanément des points de vie. Le montant des soins peut être augmenté jusqu'à un maximum de 100% en fonction des points de vie manquants de Thrall.

Furie-des-tempêtes (E)

La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois, infligeant un montant de dégâts équivalent à 75% des dégâts normaux.

Bouffée de ventTemps de recharge : 80 secondes

Téléporte instantanément à l'endroit ciblé et confère Furie-des-vents.

Builds similaires Voir tous les builds pour Thrall

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de LúcioBuild Lucio mis à jour le 29-05-2022
Portrait de AnduinMonsieur Anduin Wrynnmis à jour le 26-05-2022
Portrait de ThrallThrall : Résilience loup-de-givremis à jour le 16-05-2022
Portrait de ZeratulBuild Zeratul mis à jour le 15-05-2022