[STICHIES] HOOK AND EAT !
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31090 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Attire le premier ennemi touché et lui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Crochet est augmentée de 40%.
Inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Les ennemis frappés par l'impact central subissent 50% de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 45% pendant 2 secondes.
Inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts aux unités non héroïques ou inflige 119 (+4% par niveau) aux héros. Rend à Balafré 20% de son maximum de points de vie.
À l'activation, répand chaque seconde Gaz abominable dans une large zone et empêche que la vitesse de déplacement de Balafré ne descende en dessous de 110% pendant 4 secondes.
Gaz abominable
Toucher des ennemis avec des attaques de base ou la zone centrale de Choc applique Gaz abominable, ce qui leur inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 4 secondes. Inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres.
Activer projette un crochet qui peut toucher les héros alliés. Toucher un héros allié de cette façon réduit le temps de recharge de Crochet de 8 secondes.
Une fois le niveau 13 atteint, la portée de Main secourable est augmentée de 40%.
Votre héros gagne 35 PV supplémentaires à chaque level.
A chaque fois que vous récoltez 3 globes de vie, vous gagnez une régénération supplémentaire de 4 PV par seconde.
Les dégâts de Slam sont augmentés de 50%.
Utiliser Devor vous soigne de 9.555% de votre maximum de PV sur 3 secondes.
Augmente les effets de régénration et tous les soins reçus de 30%.
Réduit les dommages subis par les ennemis non-héroïques de 50%.
Les attaques de base créées un nuage de gaz sur la cible.
Les ennemis touchés par Slam sont infectés par Vile Gas.
Réduit périodiquement les dommages reçus par les attaques de base des Héros de 50%. Peut stocker 2 charges.
Les attaques de base ralentissent les ennemis de25% pendant 1.5 secondes.
Si Devour tue un ennemi, le temps de recharge est réduit de 15 secondes.
Utiliser Devour sur un Héros ennemi vous octroie 2 PV par seconde de manière permanente.
Augmente la taille de Vile Gas de 118.75% et la durée de 2 secondes.
Crache de la bile putride qui inflige 20 de dégâts par seconde aux ennemis à l'intérieur de la zone. Les ralentissant de 35%. Dure 8 secondes.
Vous avalez un Héros ennemi, le piégeant pendant 3.5 secondes et lui infligeant 200 de dégâts. Le Héros piégé ne peut effectuer aucune action, ni subir de dégâts. Ne peut pas être utilisé sur les héros de grande taille.
Réduit la durée de silence, étourdissement, ralentissement, et immobilisation de 50%.
La portée et l'arc de Slam sont augmentés de 25%.
Utiliser Devour créé aussi un Retchling.
Hook peut maintenant attirer des Héros alliés, sans leur infliger de dégâts.
Activez pour augmenter votre vitesse de déplacement de 75% pendant 3 seondes.
Les ennemis qui vous attaquent voient leur vitesse d'attaque réduite de 30%.
La portée du Hook est augmentée de 50%.
Hook peut maintenant attirer 2 cibles.
Les dégâts de Slam sont augmentés de 50%, et étourdit les cibles pendant 0.5 secondes.
Activez pour réduire le temps de recharge vos sorts de base de 10 secondes.
Lorsque vous mourrez, vous ressuscitez après 5 secondes. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 120 secondes.
Activez le sort pour vous téléporter dans une zone proche.
La Bile Putride dure 2 secondes supplémentaires et vous soigne de 50% des dommages infligés.
Gorge peut être relancé tant que la première cible n'a pas été recrachée. Le sort dure 1 seconde supplémentaire.
Description du build
Stichies - HOOK AND EAT !
WEPA les amis !
Petit build 'classique' mais efficace du 'petit' Stichies ! Polyvalent et viable dans toutes les metas.
Donnez une courte présentation de votre build ici.
Avantages
- Engagements des team fights !
- Sortir et/ou CC 1 carry (ou+) des combats !
- Gank infame !
- Meilleur contre engage du jeu !
- Un hook = 1 mort ! ;)
- Control des points grâce à la portée de son HOOOOOOK !
Inconvénients
- En 1vs1 c'est pas le meilleur
- Louper un engage réduit fortement son efficacité
Gameplay
Le game playe de se build reste relativement simple mais TRES efficace !
Situation 1 - PARFAITE
1/ HOOK d'un enemi dans votre groupe
2/ Vous le ralentissez avec votre sort passif (tenderizer)
3/ SLAM
4/ A CE STADE LE RESTE DE LA TEAM EST SENSÉ AVOIR PRIS LE KILL (au cas ou voir /5)
5/ Si l'énemie tente de fuir (HOOOOOKKK AGAIN !)
6/ Un enemie lui viens en aide ? EAT !
7/ Deux enemis ? EAT X2 !!!
8/ ect...
Situation 2 - GANK WITH ME IM FAMOUS
1/ HOOK
2/ SLAM
3/ EAT
4/ SPRINT vers vos alliés ou dans vos batiments !
5/ " Il est mort mais il ne le sais pas encore ! "
Conclusion
Ce build reste viable face à toutes les compositions enemis !
Avec de solide base de pool PV, du slow, du control de 1 et 2 héros enemis avec l'amelioration du EAT !
Sortir 1 carry + 1 support (ou votre chat) d'un team fight ça vaut tous les sorts du monde ;)
Hésitez pas a abuser de la portée du HOOK qui est hallucinante ! Un enemi passe par la ? HOOOOOKK et kill assuré. Pensez cependant à être accompagné d'un allié pour assuré un kill ratio à 100% !
Bisous les amis ;)
Fouz.
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Commentaires
TP ? Tu préfère vraiment prendre un tp pour faire 1 kill ? plutot que de prendre 2 EAT et faire gagner un team fight à ta team ?
-TP Pas usefull dans mon style de jeu, tu prend TP pour TROLL et/ou si vraiment ta team à du gros control derrière pour substenter à ton second EAT, qui est selon moi le control par excelence, aucun autre sort nullifie autant un personnage ^^.
De plus j'ai bien précisé que c'était un build polyvalent ^^ donc oui un peu classique car il permet de s'adapter à pas mal de situation :)
Tu prend un stichies basé sur une win en TF, mais dans ce cas prend la bile :)
Le but de la combo TP, c'est de gank et "pressure" les lane AVANT les team fight.
Sur cursed hollow ou dragon shire, y'as des spots de hook très violent et pas loin des tours par exemple. Du coups tu va kill juste avant les objectifs de map et tu te retrouve à 5 v 4 ou 5 v 3. C'est vrais sur toutes les maps mais particulièrement sur ces 2 la.
Concretement, soit tu joues stichies en plein milieux du TF et la bile est vraiment forte.
Soit tu le joues hook, et tu coups c'est toi qui engage de loin, donc tu peux gerer un héros avant le teamfight.
De plus la durée du eat, même au lvl 20, pas très longue, donc tu sors pas non plus un mec du TF pendant la durée totale de celui-ci.
Après chacun son style de jeu, j'aime bien ce build quand même, mais quitte à jouer hook, je préfère avoir un max de mobilité.
Quand au tp il sert autant à out qu'a in, genre TP, eat, sprint, hook si il s'en va, c'est vraiment très fort.
Le but dans heroes n'est pas de choisir entre faire un kill et gagner un team fight, le but c'est surtout de choisir "quand" faire le kill pour dominer le TF qui arrive.
Il existe d'autres sort qui nullifient de la même façon un perso, l'ulti de Zagara, et celui de Zeratul mais plus dur à plaçer de façon Worth It.
Après mon premier post n'était pas une attaque personnelle hein, j'ai juste dit que le build était bien et efficace, mais que le choix de ces 2 sort, était selon moi,moins judicieux.
Et encore, le TP c'est une question de gout, par contre la regen est clairement plus grosse avec Chew for Food, plus de pv sur un Guerrier qui à déjà de l'armure, et une capacité à se regen et contrôler comme un fou, c'est pas indispensable, alors que reprendre 50% de ses pv après ou pendant un teamfight c'est carrément sympa :)
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Build classique du Stiches efficace en TF xD
Perso je prend le TP lvl 20 pour un gameplay :
Hook
EAT
Speed
TP
Le mec sort de stichies sous 3 tours derrière une porte xD
Teeeeeellement FAT ! :p
Ah et au lvl 1 chew for food est meilleur, ça te regen vraiment bien tout au long de la game c'est assez imba.