Carrygan, la reine des larmes: Build Pro et détaillé (update Janvier 2022)

Informations générales

Portrait de Kerrigan
Kerrigan Assassin en mêlée 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
ainhan 16-12-2017 02-01-2022 2.55.0
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

RavageA
Lames perforantesZ
Poigne primordialeE
Ultralisk (R)R
Assimilation
1
Impact drainant (A)
Reine de l'assimilation (Trait)
Fureur de l'essaim
4
Lames affûtées (A)
Paroxysme cinétique (Z)
Impulsion psi (E)
7
Reine des Lames (A)
Fureur sans bornes (A)
Élan des lames
10
Maelström (R)
Ultralisk (R)
13
Barrière psionique (E)
Puissance volatile (Trait)
Chrysalide
16
Puissance perpétuelle (A)
Piques de douleur (Z)
Energie débridée (R)
20
Tempête oméga (R)
Torrasque (R)
Lames d'assimilation
Translation psionique
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
RavageMana : 20Temps de recharge : 8 secondes par charge

Bondit vers une cible et lui inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, restitue 1 charge et 20 points de mana.

[Lames affûtées (A)] Quête : les serviteurs ou les héros qui meurent moins de 1.5 secondes après avoir subi des dégâts de Ravage augmentent les dégâts de cette capacité jusqu'à un maximum de 75 points.

Les serviteurs confèrent 1 point de dégâts supplémentaires et les héros en confèrent 5.

Récompense : une fois une augmentation de 75 points atteinte, Ravage inflige 50 points de dégâts supplémentaires.
[Fureur sans bornes (A)] Toucher un héros adverse avec Ravage confère une charge de Ravage. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes sur le même héros.
Lames perforantesMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Après 1.25 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.

[Piques de douleur (Z)] Les ennemis touchés par Lames perforantes subissent 73 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires de la part des 6 prochaines attaques que Kerrigan leur porte dans les 5 secondes.
Poigne primordialeMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts. Après 2.5 secondes, une explosion se déclenche autour de Kerrigan et inflige 203 (+4% par niveau) points de dégâts autour de Kerrigan.

AssimilationTrait

Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.

Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)

Impact drainant (A)

Toucher un héros adverse avec Ravage confère 104 (+4% par niveau) points de bouclier d'Assimilation.

Reine de l'assimilation (Trait)

Tant qu'Assimilation est active, les globes de régénération confèrent 52 points de bouclier d'Assimilation par seconde et les régénération de points de vie et de mana sont augmentées de 150%.

Fureur de l'essaim

Augmente de 10% le bouclier d'Assimilation conféré par les attaques de base. À l'utilisation de Ravage, la prochaine attaque de base portée par Kerrigan dans les 3 secondes se propage et inflige 100% de ses dégâts autour de la cible.

Lames affûtées (A)

Quête : les serviteurs ou les héros qui meurent moins de 1.5 secondes après avoir subi des dégâts de Ravage augmentent les dégâts de cette capacité jusqu'à un maximum de 75 points.

Les serviteurs confèrent 1 point de dégâts supplémentaires et les héros en confèrent 5.

Récompense : une fois une augmentation de 75 points atteinte, Ravage inflige 50 points de dégâts supplémentaires.

Paroxysme cinétique (Z)

Infliger des dégâts à un ennemi augmente les dégâts de la prochaine utilisation de Lames perforantes dans les 10 secondes de 10%, jusqu'à un maximum de 100%.

Impulsion psi (E)

Poigne primordiale explose une seconde fois 2 secondes après la première explosion.

Reine des Lames (A)

Réduit le temps de recharge de Ravage de 3 secondes et augmente ses dégâts contre les serviteurs et mercenaires de 100%.

Fureur sans bornes (A)

Toucher un héros adverse avec Ravage confère une charge de Ravage. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes sur le même héros.

Élan des lames

Les attaques de base contre les héros adverses réduisent les temps de recharge des capacités de base de 0.6 seconde.

Maelström (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Inflige 77 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 7 secondes.

Ultralisk (R)Mana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.5 seconde, invoque un ultralisk qui charge dans la direction ciblée en infligeant 260 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros adverse rencontré en plus de l'étourdir pendant 0.5 seconde.

Les attaques de base de l'ultralisk infligent 50% de leurs dégâts dans une zone autour de la cible. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'ultralisk.

Barrière psionique (E)

Chaque héros adverse touché par Poigne primordiale confère 20 points d'armure anti-sort et augmente la vitesse de déplacement de 4% (jusqu'à un maximum de 20%) pendant 4 secondes.

Puissance volatile (Trait)

Augmente le bouclier d'Assimilation conféré par les dégâts infligés de 10%, mais réduit la durée d'Assimilation de 3 secondes.

ChrysalideTemps de recharge : 90 secondes

Place Kerrigan dans une chrysalide disposant de 780 (+4% par niveau) points de vie et qui dure 5 secondes. Dans la chrysalide, Kerrigan récupère 5% de ses points de vie maximum par seconde.

Les ennemis peuvent détruire la chrysalide pour mettre fin à ses effets.

Puissance perpétuelle (A)

Ravage augmente la puissance de capacité de 5% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Piques de douleur (Z)

Les ennemis touchés par Lames perforantes subissent 73 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires de la part des 6 prochaines attaques que Kerrigan leur porte dans les 5 secondes.

Energie débridée (R)

Infliger des dégâts de capacité héroïque à un héros augmente la puissance de capacité de 35% pendant 4 secondes.

Tempête oméga (R)

Augmente la durée du Maelström de 0.25 seconde chaque fois qu'il inflige des dégâts à un héros.

Torrasque (R)

Augmente les points de vie et les dégâts des attaques de base de l'ultralisk de 20%.
L'ultralisk se change en oeuf quand il meurt. S'il n'est pas détruit dans les 4 secondes, un nouvel ultralisk en sort.

Lames d'assimilation

Infliger des dégâts à un ennemi augmente les dégâts des attaques de base de 2% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Translation psioniqueTemps de recharge : 70 secondes

Téléporte à un endroit proche et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis à proximité. Ces dégâts génèrent un bouclier d'Assimilation augmenté de 300%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

Présentation

Ceci est le build le plus compétitif sur Kerrigan, il va vous permettre d'être très mobile tout en étant très punitif pour l'adversaire.

Les héros qui peuvent vous bloquer sur place sont vos pire ennemis ( Varian taunt, Anub, ...), à l'inverse, les héros avec peu de PV ou peu de mobilité vont croustiller sous vos combos ( Ana, KT, ...) !

Gameplay

Le but de ce build est d'être mobile et punitif pour vos adversaires. Je vous donne pour ça celui ci qui est le plus générique mais il peut y avoir des adaptations. (après tout, c'est une Zerg ! :) )

Il est d'abord important que vous sachiez quelque détail :

- Pour commencer, il est important de savoir que le combo se déroule dans ce sens:  Lames perforantes puis  Poigne primordiale et non pas l'inverse ! On voit encore trop de Kerrigan padawan rater le combo parce qu'ils ne savent pas comment il fonctionne.

- Savoir temporiser ! Il est très important de surprendre pour vos combo ! Si ils sont trop prévisible se sera facile pour vos ennemis de l'esquiver. Par exemple une Kerrigan non avertis essayera de combo juste après un  Ravage, ce qui sera esquiver très souvent par de bon joueur. Vous provoquez une peur naturel pour l'ennemis, il faut en profiter et combo au moment ou il sera le plus vulnérable.

- Il est extremement important de préparer les combats. Il faut que vous arriviez à farm et à garder votre bouclier pour vous rajoutez une tankiness qui est tout de même incroyable. En plus du bouclier, vous allez avoir à gérer  Paroxysme cinétique (Z) également, 100% de dégats supplémentaire sur votre combo ce n'est pas du luxe !

 

Donc maintenant nous pouvons commencer ! :D

 

Au niveau 1 :  Fureur de l'essaim ou  Impact drainant (A) sont tout les deux viable. Si vous savez déjà à l'avance que vous allez passer du temps à push/depush des lanes ou sur les cartes avec des objectifs avec des mob  Fureur de l'essaim est meilleur sinon si il y aura beaucoup de fight  Impact drainant (A) n'est pas une mauvaise option.

Au niveau 4 :  Paroxysme cinétique (Z) peut être une bonne option si vous ne stacker pas assez rapidement  Lames affûtées (A) .

Au niveau 7 : Vous allez avoir deux choix !  Fureur sans bornes (A) et  Élan des lames qui sont deux talents très fort. Pour le coup ca sera Fureur sans bornes (A) si vous avez pris Impact drainant (A) au niveau 1. Sinon Fureur sans bornes (A) vous permez d'avoir plus de mobilité, la possibilité de stack votre shield vraiment très rapidement. De l'autre côté,  Élan des lames vous permez simplement d'avoir plus de combo, plus de punition et donc plus de burst.

Au niveau 10 : Les deux ultim sont jouable.  Ultralisk (R) permet de faire continuer des rotations de CC.  Maelström (R) Reste interessant pour les maps avec des objectifs on les joueurs sont packer.

Au niveau 13 :  Chrysalide est le meilleur talent depuis que l'on peut le decast.  Barrière psionique (E) reste toujours un bon talent.

Au niveau 16 :  Energie débridée (R) est le talent plutôt fun si vous jouez avec Maelström (R), sinon il sera pas terrible avec  Ultralisk (R). Il combotera encore plus avec l'amélioration de l'ult  Tempête oméga (R)  mais à comme défaut d'être intéressant que quand vous utilisez votre ult, c'est à vous de voir.  Piques de douleur (Z) doit être pris dans dans la plus par des cas. Personnellement je n'aime pas trop le 3eme talent  Puissance perpétuelle (A) puisqu'il est assez difficile à stack.

Au niveau 20 : Tout les talents 20 sont jouable. Je vous conseille tout de même  Translation psionique qui sera à utiliser dans 90% des cas.  Tempête oméga (R) est un très bon talent qui peut être pris de temps à autre si vous n'etes pas trop inquiter dans la game.

Je vous remercie de m'avoir lu ! N'hésité pas à noter et à commenter le build si il vous à plus ou si vous avez des questions. J'espère vous avoir aidé et que vous allez faire régner la terreur dans le Nexus avec votre Kerrigan. :)

 

Build alternatif : 

Level 1 :  Impact drainant (A)

Level 4 :  Lames affûtées (A)

Level 7 :  Fureur sans bornes (A)

Level 10 :  Ultralisk (R)

Level 13 :  Barrière psionique (E)

Level 16 :  Puissance perpétuelle (A)

Level 20 :  Translation psionique

RavageMana : 20Temps de recharge : 8 secondes par charge

Bondit vers une cible et lui inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, restitue 1 charge et 20 points de mana.

Lames perforantesMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Après 1.25 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.

Poigne primordialeMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts. Après 2.5 secondes, une explosion se déclenche autour de Kerrigan et inflige 203 (+4% par niveau) points de dégâts autour de Kerrigan.

Impact drainant (A)

Toucher un héros adverse avec Ravage confère 104 (+4% par niveau) points de bouclier d'Assimilation.

Fureur de l'essaim

Augmente de 10% le bouclier d'Assimilation conféré par les attaques de base. À l'utilisation de Ravage, la prochaine attaque de base portée par Kerrigan dans les 3 secondes se propage et inflige 100% de ses dégâts autour de la cible.

Lames affûtées (A)

Quête : les serviteurs ou les héros qui meurent moins de 1.5 secondes après avoir subi des dégâts de Ravage augmentent les dégâts de cette capacité jusqu'à un maximum de 75 points.

Les serviteurs confèrent 1 point de dégâts supplémentaires et les héros en confèrent 5.

Récompense : une fois une augmentation de 75 points atteinte, Ravage inflige 50 points de dégâts supplémentaires.

Paroxysme cinétique (Z)

Infliger des dégâts à un ennemi augmente les dégâts de la prochaine utilisation de Lames perforantes dans les 10 secondes de 10%, jusqu'à un maximum de 100%.

Fureur sans bornes (A)

Toucher un héros adverse avec Ravage confère une charge de Ravage. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes sur le même héros.

Élan des lames

Les attaques de base contre les héros adverses réduisent les temps de recharge des capacités de base de 0.6 seconde.

Maelström (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Inflige 77 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 7 secondes.

Ultralisk (R)Mana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.5 seconde, invoque un ultralisk qui charge dans la direction ciblée en infligeant 260 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros adverse rencontré en plus de l'étourdir pendant 0.5 seconde.

Les attaques de base de l'ultralisk infligent 50% de leurs dégâts dans une zone autour de la cible. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'ultralisk.

Barrière psionique (E)

Chaque héros adverse touché par Poigne primordiale confère 20 points d'armure anti-sort et augmente la vitesse de déplacement de 4% (jusqu'à un maximum de 20%) pendant 4 secondes.

ChrysalideTemps de recharge : 90 secondes

Place Kerrigan dans une chrysalide disposant de 780 (+4% par niveau) points de vie et qui dure 5 secondes. Dans la chrysalide, Kerrigan récupère 5% de ses points de vie maximum par seconde.

Les ennemis peuvent détruire la chrysalide pour mettre fin à ses effets.

Puissance perpétuelle (A)

Ravage augmente la puissance de capacité de 5% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Piques de douleur (Z)

Les ennemis touchés par Lames perforantes subissent 73 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires de la part des 6 prochaines attaques que Kerrigan leur porte dans les 5 secondes.

Energie débridée (R)

Infliger des dégâts de capacité héroïque à un héros augmente la puissance de capacité de 35% pendant 4 secondes.

Tempête oméga (R)

Augmente la durée du Maelström de 0.25 seconde chaque fois qu'il inflige des dégâts à un héros.

Translation psioniqueTemps de recharge : 70 secondes

Téléporte à un endroit proche et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis à proximité. Ces dégâts génèrent un bouclier d'Assimilation augmenté de 300%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Kerrigan

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires