Kerrigan
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers une cible et lui inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, restitue 1 charge et 20 points de mana.
[Lames affûtées (A)] Quête : les serviteurs ou les héros qui meurent moins de 1.5 secondes après avoir subi des dégâts de Ravage augmentent les dégâts de cette capacité jusqu'à un maximum de 75 points.Les serviteurs confèrent 1 point de dégâts supplémentaires et les héros en confèrent 5.
Récompense : une fois une augmentation de 75 points atteinte, Ravage inflige 50 points de dégâts supplémentaires.[Fureur sans bornes (A)] Toucher un héros adverse avec Ravage confère une charge de Ravage. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes sur le même héros.
Après 1.25 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.
Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts. Après 2.5 secondes, une explosion se déclenche autour de Kerrigan et inflige 203 (+4% par niveau) points de dégâts autour de Kerrigan.
Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.
Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)
Toucher un héros adverse avec Ravage confère 104 (+4% par niveau) points de bouclier d'Assimilation.
Tant qu'Assimilation est active, les globes de régénération confèrent 52 points de bouclier d'Assimilation par seconde et les régénération de points de vie et de mana sont augmentées de 150%.
Augmente de 10% le bouclier d'Assimilation conféré par les attaques de base. À l'utilisation de Ravage, la prochaine attaque de base portée par Kerrigan dans les 3 secondes se propage et inflige 100% de ses dégâts autour de la cible.
Quête : les serviteurs ou les héros qui meurent moins de 1.5 secondes après avoir subi des dégâts de Ravage augmentent les dégâts de cette capacité jusqu'à un maximum de 75 points.
Les serviteurs confèrent 1 point de dégâts supplémentaires et les héros en confèrent 5.
Récompense : une fois une augmentation de 75 points atteinte, Ravage inflige 50 points de dégâts supplémentaires.
Infliger des dégâts à un ennemi augmente les dégâts de la prochaine utilisation de Lames perforantes dans les 10 secondes de 10%, jusqu'à un maximum de 100%.
Poigne primordiale explose une seconde fois 2 secondes après la première explosion.
Réduit le temps de recharge de Ravage de 3 secondes et augmente ses dégâts contre les serviteurs et mercenaires de 100%.
Toucher un héros adverse avec Ravage confère une charge de Ravage. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes sur le même héros.
Les attaques de base contre les héros adverses réduisent les temps de recharge des capacités de base de 0.6 seconde.
Inflige 77 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 7 secondes.
Après 0.5 seconde, invoque un ultralisk qui charge dans la direction ciblée en infligeant 260 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros adverse rencontré en plus de l'étourdir pendant 0.5 seconde.
Les attaques de base de l'ultralisk infligent 50% de leurs dégâts dans une zone autour de la cible. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'ultralisk.
Chaque héros adverse touché par Poigne primordiale confère 20 points d'armure anti-sort et augmente la vitesse de déplacement de 4% (jusqu'à un maximum de 20%) pendant 4 secondes.
Augmente le bouclier d'Assimilation conféré par les dégâts infligés de 10%, mais réduit la durée d'Assimilation de 3 secondes.
Place Kerrigan dans une chrysalide disposant de 780 (+4% par niveau) points de vie et qui dure 5 secondes. Dans la chrysalide, Kerrigan récupère 5% de ses points de vie maximum par seconde.
Les ennemis peuvent détruire la chrysalide pour mettre fin à ses effets.
Ravage augmente la puissance de capacité de 5% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.
Les ennemis touchés par Lames perforantes subissent 73 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires de la part des 6 prochaines attaques que Kerrigan leur porte dans les 5 secondes.
Infliger des dégâts de capacité héroïque à un héros augmente la puissance de capacité de 35% pendant 4 secondes.
Augmente la durée du Maelström de 0.25 seconde chaque fois qu'il inflige des dégâts à un héros.
Augmente les points de vie et les dégâts des attaques de base de l'ultralisk de 20%.
L'ultralisk se change en oeuf quand il meurt. S'il n'est pas détruit dans les 4 secondes, un nouvel ultralisk en sort.
Infliger des dégâts à un ennemi augmente les dégâts des attaques de base de 2% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.
Téléporte à un endroit proche et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis à proximité. Ces dégâts génèrent un bouclier d'Assimilation augmenté de 300%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Avantages :
- De la mobilité
- Du depush
- Des degats
- Des Cc
- De la sustain
Inconvénients :
- Sensible aux cc
- Demande tout de même du skill en 1v1
Gameplay
Lvl 1 Fureur de l'essaim excellent talent pour depush et avoir des degats en zone pour récup du shield Assimilation excellent pour sololane , Impact drainant (A) tres bonne alternative si vous n'etes pas en solo pareil pour Reine de l'assimilation (Trait)
lvl 4 Lames affûtées (A) Quete facile à stack avec des bons degats en récompense, Paroxysme cinétique (Z) Tres bon talent pour avoir un gros burst sur les Lames perforantes sans avoir à faire de quete, Impulsion psi (E) le moins fort mais tout aussi viable
lvl 7 Fureur sans bornes (A) Permet d'avoir Ravage gratuit sur chaque heros adverses tres utile pour avoir de la mobiité ou pour avoir un burst supplémentaire, Reine des Lames (A) bon talent pour pve, Élan des lames si vous etes free sur les auto hit c'est un bon choix de talent
lvl 10 Ultralisk (R) Un burst mono cible avec un stun, ça permet de meubler votre combo , Maelström (R) tres bon talent pour teamfight
lvl 13 Puissance volatile (Trait) ce talent me permet d'avoir plus de sustain en combat donc je le prend par defaut, Barrière psionique (E) tres bien si vous craignez les degats magiques, Chrysalide fonctionne comme un ice block mais en mieux car ça vous regen aussi
lvl 16 Energie débridée (R) ce talent donne un burst monstrueux +35% de degats pendant l'ult c'est assez puissant c'est comme si vous obtenez le nanoboost d'ana, Piques de douleur (Z) tres bon talent aussi un peu plus skill
lvl 20 Torrasque (R) Tempête oméga (R) tres bonne synergie avec Energie débridée (R), Translation psionique un tp qui vous redonne du shield, Lames d'assimilation des dégats constants tous les 20 de kerrigan sont bons
Builds similaires Voir tous les builds pour Kerrigan
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion