Nazeebo DOT killer
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.
Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.
Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.
Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.
Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Augmente le gain de vie et de mana de 100%.
Confère de manière permanente 4 points de vie et 2 de mana quand une unité sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.
Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît avec la mort.
Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Confère à un serviteur allié sur une voie +200% de vie permanente et +100% de dégâts permanents. 2 charges disponibles.
Confère aux camps de mercenaires capturés par votre héros les bonus suivants :
Géants de siège : 50% de dégâts supplémentaires
Chevaliers : 50% de vie supplémentaire
Augmente la portée d'explosion des grenouilles et les durées des autres capacités non héroïques, y compris Rituel Vaudou, de 25%.
Les zombies infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Activation : envoi une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.
Invoque un esprit affamé qui dure 8 secondes et inflige 68 (+18 par niveau) points de dégâts par seconde. Déplacement impossible pendant la canalisation.
Invoque un Gargantua qui inflige 45 (+15 par niveau) points de dégâts quand il apparaît. Il peut attraper les serviteurs ennemis et écrase les ennemis proches, diminuant leur vitesse de déplacement de 30%. Dure 20 secondes.
À l'expiration, un maximum de 5 zombies sortent de terre et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.
Augmente les dégâts des grenouilles de 10% à chaque saut.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de vos capacités de base de 10 secondes.
Les araignée nécrophages sautent sur leurs cibles et infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Les grenouilles libèrent des araignées nécrophages à leur mort.
Augmente les dégâts infligés par Rituel Vaudou aux héros de 200%.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Subir des dégâts ne fait plus tomber de sa monture. Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 20%.
Téléporte à un endroit proche.
Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.
Le Gargantua subsiste jusqu'à ce qu'un ennemi le tue et inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.
Description du build
Présentation
Nazeebo peut faire les mercs, les booster etc ... mais aussi, il a une force de fight assez cool, il peut mettre de lourd dégâts en awe ce que peut fortement aidé lors d'un teamfight
Avantages :
- Avantage 1 : dégâts de masse puissant
- Avantage 2 : bonne maintenance en lane
Inconvénients :
- Inconvénient 1 : un peu plus de difficulté a faire les mercs
Gameplay
En early, lors des phase de lane, ne roamez pas, prennait le maximum d'xp possible et pokez l'adversaire pour que votre passif lui fasse un maximum de dégâts, les teamfights sont votre point forts avec ce build, alors un initiator comme E.T.C est très efficace avec ce Nazeebo, par contre vous devrez être couvert par votre team avec votre ulti qui est une canalisation puis vous êtes une cible facile pour un Zeratul, Valla, Nova ou autre assassin .
Builds similaires Voir tous les builds pour Nasibo
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion
D'ou le choix de Gidbinn qui est plus générale et permet de s'adapter. :)